Pour ma part je suis vraiment content.
Elle es silencieuse ont ne l'entend pas.
C'est déjà un bon point.
L'interface maintenant,et bien c'est tout nouveau et va falloir s'y faire.
Certaine chose moin pratique qu'avant,mais avec les maj et l'habitude ça devrais allez vite.
Kinect lui,je m'attendais a quelque chose de moin bien et au final ça repond super bien.
Quand je voit le connard de jvc qui trollais un peut je me disais quil devais avoir raison mais au final pas du tout.
C'est juste que les pro Sony casse facilement tout et rien quand ya pas écrit sony dessus.
Donc kinect pour ma part repond extremement bien,aucun rapport avec les vidéo que j'ai vu donc bon même si je ne l'utiliserais pas constamment vu que je vais aussi vite a la manette.
Concernant les jeux.
Forza 5
Je mattendais a seulement une petite amelioration,car depuis le temp que je regardais des vidéo du jeux je ne me fesais plus trop didee.
Et bien rien que la première course nous met une claque tellement c'est beau et remplie de détail.
Et les gâchette qui vibre que du bonheur.
Donc a voir absolument sur un écran led car ça change vraiment des vidéo poster partout.
Ryse pareil,
Il es vraiment très très beau et faudrais être aveugle pour dire le contraire.
J'ai une heure dessus et je regrette pas du tout.
Certain disais qu'il étais répetitif mais god of war tu martèle tes touche sans réfléchir et pourtant le jeu es répetitif mais il n'empêche pas qu'il soit très bon.
Bf4
Bon jouer 20 minutes a peine
C'est beau.
Sortant de la version 360 cest carrément le jour et la nuit.voila un fps next gen qui met bien dans l'ambiance.
Ac4
Pour moi c'est celui qui es le plus proche d'une version 360/ps3.
Graphiquement c'est un poil au dessus mais vous n'aurez pas de ressentie next gen a y jouer.
Seulement quand on aime les ac et surtout celui là qui a une durée de vie ēnorme,je me devais de le prendre.
Bilan,je suis satisfait car je ne suis decu de rien.
Te concernant,si tu te porte sur la ps4 je te conseillerais d'attendre 2014 pour pouvoir acheter infamous qui s'annonce exellent.
Car au jour d'aujourdhuis,le line up ps4 novembre/decembre est une vrai merde.
Kz qui es bien c'est tout.
knak le jeu pour les moin de 8 ans je pense pas que tu paye une ps4 pour ça.
Si maintenant tu es fan de bf,oui prend la tu aura de quoi t'occuper avec son multi et basculer sur kz jusque 2014.
Sinom prend la one ^^