CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis objectifs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 22:51:29

Attendre, Attendre et encore attendre que le jeu s'installe..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 22:55:58

J'ai pas attendu plus que ça.
Et puis une fois que c'est fait c'est terminer.

Sans parler de la futur maj qui va améliorer ça.

Aufaite je n'est pas parler de la manette qui es juste au top du top mais bon quand tu l'auras dans les main tu comprendras ^^.

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
22 novembre 2013 à 23:00:08

Franchement belle interface, rapide et la console est tres silencieuse, les commande vocales et gestuelles fonctionne trés bien (et pourtant j'y croyait pas) bref je suis trés satisfait, je prenderait la ps4 plus tard. Je pense qu'elle va enormément evolué dans le temps ca se ressent.

Ckoni
Ckoni
Niveau 5
22 novembre 2013 à 23:02:05

J'ai pu tester forza et a vrai dire je pensais être plus bluffė que ça .. En générale les jeux de voiture sont pas mal fait et j'ai pas eu une sensation de saut technologique entre la 360 et la one..

-tony-
-tony-
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:08:28

Même sensation que toi ckoni, quelques effets en plus mais je n'ai pas été bluffé, et je regrette presque de ne pas avoir pris nfs pour le coup.
un peu déçu donc, on verras se que l'avenir nous réserve.

louminou
louminou
Niveau 15
23 novembre 2013 à 11:06:51

mais est ce que ça ne dependerai pas de la télé aussi ?

Flo15
Flo15
Niveau 16
23 novembre 2013 à 11:09:54

- Manette de qualité.
- Navigation vocale agréable.
- Un XBL au top.
- Une bonne qualité chat vocale.
- Console silencieuse.

- Installations longues et difficile.
- Console volumineuse.
- Menu pas forcément très instinctif.
- Un Kinect encore perfectible dans certains domaines.

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
23 novembre 2013 à 12:14:57

Bon ben c'est cool ! :-) une majoritée d'avis positif et quelque avis mitigé et negatif cela fait plaisir (meme si je pense que prendre du recul sur son achat après 2h de jeux cela doit etre dur). Je vais pouvoir la tester la semaine prochaine cela me fera un avis aussi dessus, mais continuez de poster, cela sera de plus en plus interessant au fur et à mesure de votre temps de jeux. :)

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
23 novembre 2013 à 13:07:05

:up:

velodappart
velodappart
Niveau 8
23 novembre 2013 à 14:53:48

perso je suis décu du lourd downgrade graphique que forza a mangé depuis l'e3. il reste beau mais j'avais tellement misé sur lui là les couleur sont trop ternes surtout et les arbres et les textures des batiments sont nettement moins belles je suis déçu.

http://www.examiner.com/slideshow/forza-motorsport-5-e3-build-and-final-version-compared#slide=11

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:00:30

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:05:32

POur ma part :

+ C'est du solide on voit la qualité
+ Menu et interface vraiment bien foutue
+ Silencieuse
+ Manette juste terrible
+ DR 3 est juste monstrueux !

+- Kinect est bien et reconnait directement, mais pas encore totalement au point

- Téléchargement des MAJ ....
- Manette à pile ( corrigeable :p)
- Grosseur de l'alimentation ( ca peut en déranger)

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
23 novembre 2013 à 17:10:37

Je suis très satisfait de ma console. Silencieuse, rapide, de bons jeux, manette encore meilleur que le presque parfait pad 360.

J’émettrai seulement 2 bémols. L'interface Metro qui n'est pas aussi pratique que sur Windows justement et encore trop de problème de stabilité (retour sur le dashboard sur CoD, installation fastidieuses, commandes qui ne répondent pas des fois, menu long à lancer par moment). Ce qui me rassure, c'est que ce sont exactement les problème qui sont évoqués pour le gros patch Day One, mais ce qui m'inquiète, c'est de voir arriver un patch Day One 3 jours après...

nek4k
nek4k
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:11:49

Tres bonne premiere impression.

Machine silencieuse, kinect marche plutot pas mal, demarrage rapide, menu fluide... Bref, ca tourne bien.

Pour les jeux, Ryse est impressionant, meme si c'est pas le jeux de l'année, ca permet d'avoir un beau jeu qui claque au lancement.
Fifa je le trouve excellent, aussi bien graphiquement que dans ces animation ou encore les sensations qu'il procure. Bien au dessus des versions 360/ps3
Dead rising a l'air pas mal non plus, mais pas eu le temps de bien le tester encore

Non, mais le defaut qui est mais insupportable, limite meme du foutage de gueule, c'est l'installation des jeux!!! 4h pour fifa, ryse j'en parle meme pas!! Non mais ils s'en sont rendu compte que c'etait ridicule leur truc? Et ca va etre comme ça toute cette gen???? Juste abusé...

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
23 novembre 2013 à 20:14:48

Nek4k normalement ont peut lancer le jeux bien avant l'installation non ?

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
23 novembre 2013 à 20:17:30

pas super impressioné par la box, kinect identique a la version 360 (donc reco vocale bizarre).
puis le temps d instalation...
J'ai vu que cod dessus, donc pas de claque graphique;

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
23 novembre 2013 à 21:42:24

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
24 novembre 2013 à 11:48:58

:up: mace windoo je ne sais pas si c'etait la meilleurs des solutions de prendre un cod au lancement d'une nouvelle generation. :hap:

Rissoo
Rissoo
Niveau 3
24 novembre 2013 à 12:05:49

C'est une super console elle fait pas de bruit l'interface une fois prise en main est geniale les commandes vocales une fois les bons mots appris repond parfaitement et moi pour ma part fifa 14 10mn d'installation et je pouvais jouer j'ai du mettre 35mn pour tout installer donc ca doit dependre des gens pour ca!
Sinon la manette est encor mieux que celle de la 360, le xbl est ameliore les tchat amis sont encor de meilleure qualitee, et forza 5 juste magnifique et avec la manette tu t'y croierai...
Que du positif de mon cote voili voilou

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
24 novembre 2013 à 17:12:33

Ok cool ton avis Risso

La vidéo du moment