Simple réflexion, pensez vous (sans prendre en compte votre camp si vous en avez un) que les éditeurs tiers, Microsoft lui même, les revendeurs de jeux vidéo etc, puissent se passer de la manne financière générée par les jeux crossplatform ?
Je signale que le poids du marche du jeu vidéo se tape la bourre avec la production de films.
Alors parler de technique, c'est bien mais la il n'y a pas photo. Si à l'époque l'EsRam de la PS3 n'avait pas été utilisée, c'est parce que Sony (enfin les devs des éditeurs) faisait la même chose que Microsoft sans plus se prendre la tête.
La, c'est exactement l'inverse. Pensez vous sérieusement que Microsoft et les éditeurs vont laisser à l'abandon cette technique alors qu'elle permet de palier au problème (entre guillemet) de puissance.
À moins que Microsoft, se rendant compte qu'il n'y a aucune solution possible, ne nous reprenne toutes les one produites et nous les remplace avec des composants plus puissants. LOL. Grand bien même ce serait possible avec toutes les tunes qu'ils ont.
L'architecture de la one à été réfléchie. J'ai travaillé ds l'IT (Information Technology) et des projets comme celui la ont été mûrement pensés.
Pour la communication de ms, ils ne discutent pas technique, que voulez vous que comprenne le grand public. Et la décision de faire une conférence pour la mi novembre, c'est justement pour ne pas répondre de cette manière et laisser les gens se faire leur idée. Seuls quelques irréductibles (dont nous faisons partie) s'entretuent pour peanuts.
Une seule chose est vraie : la console Microsoft sort dans 2 semaines et qu'elle risque faire mal. Je ne m'avance pas la dessus car se serait subjectif.
Il y aura de plus en plus de tergiversations et d'interprétations, alors vous, oui vous, vous qui avez choisi la one, ne répondez plus aux trolls, aux pro Sony qui s'ennuient sur leur fofo, aux gamins attardés, aux provocateurs.
Restez vous même, la justification n'est que la preuve du doute et le fait de critiquer cache une grande jalousie parfois.
Bref, je vous laisse, et, a vos manettes le 22 parce que ça va dechirer et on va en prendre plein les mirettes.
Papy's Squad dédicace ...