Voilà journey, quand on pisse sur une communauté, les dernières gouttes sont toujours pour les chaussures.
Je suis extrêmement satisfait des commentaires de chacun ici, on va un peu plus haut que le pixel, preco... Dont on se fout car on est pas pro MS, qu'on se le dise. Au détriment des trolleurs pro S, on est juste des personnes appréciants le projet one et ses jeux ainsi que ses innovations.
N'en déplaise à certains, au lancement de kinect, ds BF4 on pourra lever la tête au dessus d'une caisse pour voir l'action reproduite sur l'écran, ou appeler un zombie ds DR3 grâce à la reconnaissance vocale au lieu de ramasser un objet pour lui jeter à la gueule.
Partant de ce constat, on imagine beaucoup d'utilisations ingame. Je vous en parlait en début de topic les possibilités sont multiples.
Avant de dire que c'est de la merde et de faire de la promo pour l'enculus mes couilles (c'est comme comparer des choux avec des stylos), il faut voir que ts les possesseur de one auront la cam MS donc les devs vont toucher beaucoup de gens (d'autres s'en foutront mais c'est un autre débat) au lieu de s'adresser à une niche de consommateurs. Vous aurez remarqué que je ne fais pas de comparaison avec d'autres device ou avec la PS4 (sauf l'occulus que CERTAINS kiffent mais le fait de n'avoir aucun periph fourni ne les dérangent pas).
Et puis, on a jamais dit que kinect allait remplacer la manette. À part ds certains jeux pour les gamins mais tout le monde est pas concerné et je vais pas critiquer ça car ttes les catégories d'âge ont le droit de jouer. Dédicace à journey car j'essaie de comprendre pourquoi une personne joue et pas pourquoi tout le monde ne pense pas comme moi.
Mais trêve de plaisanterie, peut on se mettre au niveau de quelqu'un, sans respecter ses choix et en omettant d'avouer ses torts ou défauts ? S'il en possède, je n'ai pas vu chez l'un d'entre vous (il se reconnaîtra aisément) la moindre critique positivement constructive MS alors que Sony n'a apparemment aucun défaut. Cherchez l'erreur.
Pour ma part, des le début, je dis que des jeux seront en low res en tt cas au début. Comparé à cela, des personnes pro Sony ne vont jamais (en tt cas sur ce forum) trouver la moindre chose ou feature pourrie ou inutile.
Moi je pense surtout que la peur et la jalousie (je vais pas argumenter car ça va partir en couille) de S-ertains alliée à une overdose d'information mal gérée, peuvent être comparées a une infection détruisant le plaisir que va nous procurer l'achat de nos (et oui je parle des 2) consoles.
Franchement, soyons heureux de ce qui nous arrive, nous auront de toutes les façons (en tt cas pour ma part) un grand plaisir au déballage (d'accord avec toi journey, je serais un gamin à ce moment la) et ds les jeux. Même les pro S, j'en suis persuadé, mais en attendant je préfère être un M (comme aime) qu'un pro MS car qd je vois que proportionnellement chez Sony la tendance est inversée (majorité écrasante de proS vs peu de S), je préfère être modéré et surtout ne pas aller leur prendre le chou ds leur forum.
Bonne journée à tous