CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MS : Maître de sa puissance.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 novembre 2013 à 08:20:27

alors stop la désinfo meme si je sais que c'est difficile pour toi, ya déja une démo technique depuis des mois : http://www.youtube.com/watch?v=Hi5kMNfgDS4
et le jeux a étéprésentée dans tous les salons comme le pgww ou le one tour donc vois tu on ne siat pas strictement rien
et puis ces 2-3 petit truc :
http://images.eurogamer.net/2013/articles/1/6/2/7/9/6/6/138298020833.jpg

ce sont toujours des truc que le pseye ne fait

CapeCoureur
CapeCoureur
Niveau 6
08 novembre 2013 à 08:42:05

Voilà journey, quand on pisse sur une communauté, les dernières gouttes sont toujours pour les chaussures.

Je suis extrêmement satisfait des commentaires de chacun ici, on va un peu plus haut que le pixel, preco... Dont on se fout car on est pas pro MS, qu'on se le dise. Au détriment des trolleurs pro S, on est juste des personnes appréciants le projet one et ses jeux ainsi que ses innovations.

N'en déplaise à certains, au lancement de kinect, ds BF4 on pourra lever la tête au dessus d'une caisse pour voir l'action reproduite sur l'écran, ou appeler un zombie ds DR3 grâce à la reconnaissance vocale au lieu de ramasser un objet pour lui jeter à la gueule.

Partant de ce constat, on imagine beaucoup d'utilisations ingame. Je vous en parlait en début de topic les possibilités sont multiples.

Avant de dire que c'est de la merde et de faire de la promo pour l'enculus mes couilles (c'est comme comparer des choux avec des stylos), il faut voir que ts les possesseur de one auront la cam MS donc les devs vont toucher beaucoup de gens (d'autres s'en foutront mais c'est un autre débat) au lieu de s'adresser à une niche de consommateurs. Vous aurez remarqué que je ne fais pas de comparaison avec d'autres device ou avec la PS4 (sauf l'occulus que CERTAINS kiffent mais le fait de n'avoir aucun periph fourni ne les dérangent pas).

Et puis, on a jamais dit que kinect allait remplacer la manette. À part ds certains jeux pour les gamins mais tout le monde est pas concerné et je vais pas critiquer ça car ttes les catégories d'âge ont le droit de jouer. Dédicace à journey car j'essaie de comprendre pourquoi une personne joue et pas pourquoi tout le monde ne pense pas comme moi.

Mais trêve de plaisanterie, peut on se mettre au niveau de quelqu'un, sans respecter ses choix et en omettant d'avouer ses torts ou défauts ? S'il en possède, je n'ai pas vu chez l'un d'entre vous (il se reconnaîtra aisément) la moindre critique positivement constructive MS alors que Sony n'a apparemment aucun défaut. Cherchez l'erreur.

Pour ma part, des le début, je dis que des jeux seront en low res en tt cas au début. Comparé à cela, des personnes pro Sony ne vont jamais (en tt cas sur ce forum) trouver la moindre chose ou feature pourrie ou inutile.

Moi je pense surtout que la peur et la jalousie (je vais pas argumenter car ça va partir en couille) de S-ertains alliée à une overdose d'information mal gérée, peuvent être comparées a une infection détruisant le plaisir que va nous procurer l'achat de nos (et oui je parle des 2) consoles.

Franchement, soyons heureux de ce qui nous arrive, nous auront de toutes les façons (en tt cas pour ma part) un grand plaisir au déballage (d'accord avec toi journey, je serais un gamin à ce moment la) et ds les jeux. Même les pro S, j'en suis persuadé, mais en attendant je préfère être un M (comme aime) qu'un pro MS car qd je vois que proportionnellement chez Sony la tendance est inversée (majorité écrasante de proS vs peu de S), je préfère être modéré et surtout ne pas aller leur prendre le chou ds leur forum.

Bonne journée à tous

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
08 novembre 2013 à 08:51:10

Moi j'ai une idée,plus tu stress dans un jeu et plus la manette bas au rythme de ton coeur,ideal pour un survival.

Et dans un jeu de combat,plus la kinect te voit enervé,plus t'est fort,et quand elle te sent moins motivé,tu deviens moins fort.

Un jeu de voiture,plus tu t'enerve (genre tu gueule tout seul chez toi),et tu as de la buée qui ce forme dans le casque et te gene ta visibilité.

A oui et sinon juste le matin tu te leve et la kinect te reconnais et te lance,Bonjour David,tu as bien dormis?

Passe une bonne journée David et j'espere te voire venir jouer aujourd'hui.

Lol

CapeCoureur
CapeCoureur
Niveau 6
08 novembre 2013 à 09:16:14

Salut dadyday, excellente journée à toi.

Tu verra tt ça sera cool au final.
Moi je vois un truc Dr3, virer la vis dans le cortex du gars, enfin zombie, à base de " sors de la saleté de FDP" avec la reco vocale.
Mais bon on pourrait aussi analyser la température du user et des que ça monte de genre 2 ou 3 Degrés, on lui dit vous êtes malade monsieur, tt ça en début de journée.

Vive la vie

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
08 novembre 2013 à 09:41:00

Je crois qu'il y a deja un topic pour (transforme le pseudo de ton vdd),surtout dadyday,c'est carrement une insulte,lol.

CapeCoureur
CapeCoureur
Niveau 6
08 novembre 2013 à 12:29:47

Pour certains :

Y en qui parlent de tout, y en a qui parlent de trop
Tellement sûr d'eux, qu'ils ne savent rien
J'prends l'bon rôle du jour avec les vaut rien,
Ils déforment la vérité , la divulgue en des lettres anonymes

master-360
master-360
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:15:48

c'est grace a al puissance que Journey,Gears of War 3 ou encore God of War 3

mais arrete ton cinema la puissance n'a rien avoir la dedant si la ps3 et la 360 avait été 20 30 pourcent moins puissante tu aurais jouer au même jeux ils auraient été moins beau c'est tout .

arrete ton cinema 5 minutes .

master-360
master-360
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:16:59

the journey : "c'est grace a al puissance que Journey,Gears of War 3 ou encore God of War 3"

mais arrete ton cinema la puissance n'a rien avoir la dedant si la ps3 et la 360 avait été 20 30 pourcent moins puissante tu aurais jouer au même jeux ils auraient été moins beau c'est tout .tu racontes n'importe quoi .

master-360
master-360
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:21:43

moi ce que je vois c que j'ai un duel aujourd hui entre
une experience de jeu en terme de focntionalité confort et line up superieur sur one

la ps4 est une bonne machine malgré tout avec un avantage de puissance qui lui donne aujourd hui un plus niveau resolution et un peu moins chère c'est tout .
niveau jeux tu peux toujours promettre que sony fera des jeux sur inovant par la suite et je suis d'accord sur le fait qu'en terme de developeur sony a toujours fait des choses interessantes mais j'ajoute que ca n'est jamais arriver dans les 2 3 première année de la console ,c'est dailleur que je prend souvent els console sony a milieu de génération .

pour le moment titan fall , killers intinct dead rising forza
c'est du concret et comme j'ai me bien jouer a fifa et au jeux casual avec mes potes je suis très satisfait de kinect 2 et des 3os ca va etre parfait

CapeCoureur
CapeCoureur
Niveau 6
08 novembre 2013 à 13:35:24

Voila tres bien, ok, super. Content d'avoir vos avis respectifs. S'agit juste que ce soit constructif et non orienté, je pense que c'est légèrement plus smart de faire comme ça.

Perso, je sais plus si je l'avais dit mais la PS 4 sera mienne. Dans 2/3 ans.
Afin de jouer aux exclus (on en revient tjs aux jeux, dsl pour certains) + mode histoire.
Car le live PS, déjà testé, non approuvé. Donc ds 3/4 ans ils seront OP mais même la la communauté ne m'intéresse pas. C'est personnel mais j'ai passé un certain âge et la mentalité de certain m'echauffe les oreilles. (On en à déjà un échantillon sur le forum alors si c'est proportionnel, non merci)

G6Pinkman
G6Pinkman
Niveau 3
08 novembre 2013 à 17:57:46

Ca me fait rire les gens qui racontent que les exclu Sony sont meilleur que ceux de MS!!!! franchement Gran turismo, Killzone sont tres mauvais, ensuite god of war, uncharted et last us ok tres bons jeux mais aucun Multi digne de se nom!!! On y joue 10-12 h puis voila quoi... Chez Ms, Forza et gears of war, Halo, DR et surtout les jeux a venir genre Titanfall qui a l'air relativement ENORME et surtout avec un multi en béton ... Apres ca n'empeche pas que la ps4 est une bonne console, que je vais certainement prendre quand les prix auront chuter fortement , d'ici 2 ou 3 ans!

La vidéo du moment