CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resolution ?

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
05 novembre 2013 à 17:00:51

pour suivre la cadences ils baisseront la résolution et les fps...

:d) Euh non,meme pas du tout...

Les développeurs ont pour mission de créer un jeu qui soit beau d'un point de vue graphique et avec le plus de résolution et FPS possible,surtout que sur next-gen le 60FPS est dès le début sur la majorité des jeux.La PS4 a quasiment tous ses jeux en 1080p 60FPS,et d'ici quelques temps ils risquent de nous pondre un jeu en 4K,parceque tout ne dépend pas de la puissance de la machine mais de la façon dont tu va l'utiliser.

_Jean-Morray_
_Jean-Morray_
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:01:36

Un jeu en 4K , les PC n'en sont pas au 4K alors les consoles :(

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:02:11

Alors comment t'expliques que des jeux bien plus beau style Dead rising 3 forza 5 ou nba 2k 14 soit en 1080p ? Les dev ont déjà explique qu'ils ont reçu les kits de dev trop tard mais tqt l'année prochaine tu l'auras ton black ops 3 en 1080p

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
05 novembre 2013 à 17:04:36

Qu'il soit en 720p ou 1080P j'en ai rien a foutre je pense pas l'acheter , le problème est que sur COD qui est graphiquement pas extra y'a pas de 1080P sur One voila la difference :ok:

:d)COD est en 720p sur One parcequ'elle a des problèmes au niveau de sa mémoire et ses drivers,mais ce n'est pas dû au fait que la One ne peux pas le faire tourner en 1080,car elle peux le faire sans problème surtout quand on voit la qualité de certains jeux sur cette console.

Si ça te fais autant peur et que tu doute de ton choix,voilà la question que tu dois te poser :Est-ce que je dois prendre la PS4 au lieu de la One pour un problème de résolution ou bien dois-je rester sur One et profiter de toute les exclues qui sont en préparation ?

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
05 novembre 2013 à 17:06:31

[Heaven]Journey tu t'oublies un peu la attention lol. la ps4 c'est la meilleeeeeuuure mdr. reprends toi.
et a part killzone les exclues ps4 euh bon... graphiquement c'est pas la folie. on va attendre avant de dire. et tu verras dans 4 ou 5 ans... les jeux multi ce sera une horreur sur consoles!

_Jean-Morray_
_Jean-Morray_
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:14:20

| nordelaire  -  aujourd’hui à 17:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-651986-2-0-1-0-resolution.htm#message_652084
| Alors comment t'expliques que des jeux bien plus beau style Dead rising 3 forza 5 ou nba 2k 14 soit en 1080p ? Les dev ont déjà explique qu'ils ont reçu les kits de dev trop tard mais tqt l'année prochaine tu l'auras ton black ops 3 en 1080p

Je ne joue pas a COD :hap:

Meme avec ça je pense pas prendre la PS4 :non:
Si c'est un problème que sur COD osef , c'est plus pour les jeux comme BF que j'ai peur , c'est pas du 900P sur ONE BF4 ?

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
05 novembre 2013 à 17:24:02

joo-ker : Faut comprendre ce que les gens disent à la fin...

J'ai pas dit que la PS4 est meilleur,j'ai dit qu'il est plus facile pour les développeurs de sortir un jeu avec une bonne résolution et de bons graphismes que sur One,et c'est la stricte vérité,suffit juste de lire l'article que j'ai mis dans un de mes messages.

et a part killzone les exclues ps4 euh bon... graphiquement c'est pas la folie. on va attendre avant de dire.

:d) C'est valable dans l'autre sens aussi.Ryse est le seul concurrent graphiquement parlant de KZ,le reste c'est kif-kif que ce soit FORZA et DriveClub qui a subit un boost incroyable graphiquement,ou encore Dead Rising avec un tas de zombies en temps réel et Knack avec pas moins de 5000 objets en temps réel et avec une physique très avancé.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:28:54

Vous etes au courant qu'il n'y a pas que la resolution qui compte pour un jeu?
Plus gros exemple actuelle : BF4, 720p sur One 900p sur PS4, sauf que la version PS4 a des textures et un rendu legerement plus flou...
Arretez de vous focaliser sur la reso il n'y a pas que sa!!!

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
05 novembre 2013 à 17:34:19

[Heaven]Journey pas d'accord avec drive club. tu l'a vue tourner au pgw?? euh bon... boost y aura peux etre oui mais de la a dire qu'il égale forza faut le dire vite.
et oui c'est valable dans l'autre sens depuis tout a l'heure je te dis que ps4 et one c'est la meme chose. je dis juste que tu vas vite en besogne quand tu dis ouais tous les jeux ps4 ou presque sont en 1080p... en meme temps comme je te disais a part killzone bon..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment