CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
02 novembre 2013 à 19:59:57

en fait je comprends pas vous voulez prouver quoi ? on a compris que les specs de la PS4 était un poil aux dessus et ? c telement proche sérieux qu'on s'en fous

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:03:32

ah nan c'est pas proche, la one se fait exploser par la ps4 qui a 60% de puissance supplémentaire, d'ailleurs on le ovit bien sur bf4 la version ps4 et 60 fois mieux :o))

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
02 novembre 2013 à 20:07:59

Et ce n'est pas le flemme mais le manque de temps,
:d) pour le coups je vois pas en quoi c'est différent de ce que j'ai dit :(
plus tard avec des moteurs prenant en compte ce détail, y'a de fortes chances qu'on ne voit plus de différences

je ne sais pas si tu fais exprès d'accuser les devs pour te rassurer des choix d'MS,mais ils ont fait de mauvais choix et voilà le résultat,
:d) non la One à déjà prouver son efficacité avec... la 360(en mieux d'ailleurs) :ok:
ce sont les mots de l'ingénieur hardware Nick Baker (et me force pas à aller chercher la citation dans l'une des 2 interview qu'il a faites sur eurogamer)

personne ne s'est jamais plein de la 360... alors si aujourd'hui ILS condamnent la One pendant toute la gen parce que Sony fait un poil plus simple, ba scuse moi mais y'a pas d'autres mots c'est des fainéant!

Oui et ce sont là les mauvais choix de MS.
:d) alors la 360 est un mauvais choix aussi :noel:

Les consoles doivent etre similaires aux PC pour faciliter le portage des jeux vers d'autres supports mais aussi la simplicité et l'optimisation du hardware
:d) en ça je suis d'accord... mais!:

1) faudrait déjà remettre les pendules à l'heure, c'est le cheval de bataille de MS depuis 2001 et la xbox
2) la One utilise du matos PC sur outils PC (directX entre autre) donc je pense que de ce côté la y'a PAS à se plaindre car le fait que ce matos soit repensé console ne rajoute pas de difficultés
3) sony en a toujours eu rien à foutre des devs avec leurs outils archaïques et leurs archi pourris...
leurs ingés sont tellement incapable et ont eu tellement marre de se prendre des taules qu'il a fallu qu'ils aillent voir AMD pour leurs faire enfin une bonne console (copiage de la méthode Microsoft)

pour que tout le monde puisse l'utiliser facilement afin d'en tirer le maximum possible,
:d) qui dit matos plus simple dit qu'on en voit le bout plus rapidement :ok:

et là la PS4 est meilleur,que ce soit au niveau du hardware,optimisation ou encore la simplicité,j'avais deja dit ça depuis fort longtemps mais tu avais biensur nié...
:d) arrête tes histoires Nostradamus :pf:
ça fait un mois que tu me prends la tête je t'avais jamais vu avant (même avec ton ancien pseudo) :pf:
et la One n'est en rien plus compliquer faut arrêter tes conneries (en dehors de l'eSRAM)...

Nope,il y'a des chutes d'FPS conséquentes sur la version One de BF,comme sur les différents tests de Digital-Foundry :ok:
:d) sur les 2 y'a des chutes (j'ai des yeux j'ai vu hein 900p :d) 720p :hum: )... et Dice le dit répète assez la version One testé n'est pas final (on ne sait d'ailleurs pas de quand elle date)

Tu t'y connais certainement mieux que moi en Hardware,je n'ai aucun doute là dessus,mais en terme de création et d'optimisation de jeu,certainement pas,mange cette image (encore) :
:d) enfin! :fete:
mais c'est bon c'est je te croyais déjà avant pas la peine d'être médisant :hum:

jaycj
jaycj
Niveau 15
02 novembre 2013 à 20:18:05

nordelaire Voir le profil de nordelaire
Posté le 2 novembre 2013 à 20:03:32 Avertir un administrateur
ah nan c'est pas proche, la one se fait exploser par la ps4 qui a 60% de puissance supplémentaire, d'ailleurs on le ovit bien sur bf4 la version ps4 et 60 fois mieux :o))

Bien ton voyage dans le futur ?

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:19:20

Ne t'inquiète pas, c'était sarcastique JayCJ :-)

jaycj
jaycj
Niveau 15
02 novembre 2013 à 20:21:38

Mdr ok, je sors

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
02 novembre 2013 à 20:38:23

" 3) sony en a toujours eu rien à foutre des devs avec leurs outils archaïques et leurs archi pourris...
leurs ingés sont tellement incapable et ont eu tellement marre de se prendre des taules qu'il a fallu qu'ils aillent voir AMD pour leurs faire enfin une bonne console (copiage de la méthode Microsoft) "

Euh non,pas du tout,Mark Cerny est le concepteur de la PS4,et aux dernièers nouvelles,sache que l'APU de la PS4 est tellement de bonne qualité qu'AMD a décidé de sortir cet APU pour le grand marché,il a pour nom de code Kaveri :ok:

"la One n'est en rien plus compliquer faut arrêter tes conneries (en dehors de l'eSRAM)... "

Ah oui désolé,je savais pas que tu l'avais deja testé :sarcastic:

:d) sur les 2 y'a des chutes (j'ai des yeux j'ai vu hein 900p :d) 720p :hum: )... et Dice le dit répète assez la version One testé n'est pas final (on ne sait d'ailleurs pas de quand elle date)

Oui mais les chutes étaient plus conséquentes sur One :ok:
Mais ça c'est pas un gros problème de toute façon.

:d) non la One à déjà prouver son efficacité avec... la 360(en mieux d'ailleurs) :ok:

Euh nope,les consoles ne sont pas FORCEMENT les meme,il y'a eu des changements,et ça tant que tu n'aura pas testé les devs kits tu ne peux pas l'affirmer,mais il y'a bel et bien eu des changements.

Enfin bref,tout ça pour dire que Microsoft aurai pu se concentrer sur ces atouts majeures et non pas aller sur NeoGaf (cf. Penello) et commencer à débattre sur la puissance de la One pour encore et toujours etre remis à terre.Ils ont deja foiré cette guéguèrre plusieurs fois depuis l'annonce de la One,jusqu'à vouloir essayer de se justifier avec des arguments bidons puisque les jeux prouvent que c'est totalement le contraire,la majorité des journalistes sont unanimes sur la différence graphique,mais aussi sur le fait qu'ils ont rencontré plusieurs problèmes de crash et d'autres bugs de la console.

MS n'était pas prêt,pas pour cette année,et ils auraient du réflechir à deux fois avant de vouloir tout balancer,parceque là tout le travail qu'ils ont fait sur la 360 est à refaire pour reconquérir des fans qui ne veulent plus entendre parleur d'eux après la tentative d'encullage avec les DRM,le 180° qui risque d'impacter la console puisqu'elle a été faite pour les DRM,les fonctions multimédias mises en avant trop souvent ou encore le manque de réponse des dirigeants qui n'ont pas hésité à répondre pour le DNLA et la lecture du MP3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 20:47:26

[Heaven]Journey Tu as un soucis a comprendre quand on te parle le debile ?

CASSE TOI !!!! Tu nous gave on en a rien a foutre de ta science de ton avis , de ton pseudo CV de deve a deux balle amateur .
Tu n'es personne et tu le restera .

Maintenant dégage . Tu nous gave sévère ! Reviens le 22 voir ma vidéo de ma sublime One avec mes jeux ou j'aurais un petit message personnel pour toi avec un jolie geste amical .

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
02 novembre 2013 à 20:51:29

Euh non,pas du tout,Mark Cerny est le concepteur de la PS4,
:d) je parlais d'avant lui :hum:

et aux dernièers nouvelles,sache que l'APU de la PS4 est tellement de bonne qualité qu'AMD a décidé de sortir cet APU pour le grand marché,il a pour nom de code Kaveri
:d) euh non kaveri devait déjà sortir l'an passé stop les bobards... il a été repoussé...
la 1ère fois que j'en ai entendu parler c'était en 2011 quand il était question des APU Trinity (sortie au printemps 2012)

Ah oui désolé,je savais pas que tu l'avais deja testé :sarcastic:
:d) ba comme toi quoi :pf:

Oui mais les chutes étaient plus conséquentes sur One :ok:
Mais ça c'est pas un gros problème de toute façon.
:d) oui ça par contre c'est indéniable :-)

Euh nope,les consoles ne sont pas FORCEMENT les meme,il y'a eu des changements,
:d) ba évidement :hum:
CPU multicore out of order
GPU dernier crie
mémoire cache plus polyvalente/rapide
les accélérateurs comme les DME
etc etc...

et ça tant que tu n'aura pas testé les devs kits tu ne peux pas l'affirmer,mais il y'a bel et bien eu des changements.
:d) 360 amélioré c'est ce que je disais :ok:

Enfin bref,tout ça pour dire que Microsoft aurai pu se concentrer sur ces atouts majeures et non pas aller sur NeoGaf (cf. Penello)
:d) +1000
j'ai de ces envies de baffe sur ce type... c'est affreux!

enfin bon voila, y'a du jeu c'est l'essentiel, l'une des raisons pour laquelle je la prends (ainsi que son pad)
et la qualité graphique est présente également avec ryse ou forza donc bon :-)

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
02 novembre 2013 à 21:23:32

Facon les playstations ont toujours ete plus puissante theoriquement. La 1 face a la saturn la deux face a dreamcast, la 3 face a la 360 et enfin la 4 face a la one . Pourtant je me suis toujours plus amuse avec la console concurente. Je ne dis pas que j ai jamais eu de bon jeu chez sony genre destruction derby, wipz out, uncharted et quelques autres mais j y accroche moins. Meme the last of us qui a ete encense par la critique et joueur, bah je me suis arrete avant de l avoir fini et je l ai vendu. Je dis pas qu il etait nul mais j ai ete decu vu ce que les gens en disaient.
Apres ce que j aime pas avec ces gens qui denigrent la one ici c est que on s en fout quoi, vous allez pas nous faire changer d avis. Avant de preco je me suis renseigne et j ai fait mon choix. Ce que vois dites en faveur de la ps4 je dis pas forcement que c est faux mais dites le sur le forum ps4 ou a la rigueur forum guerre des consoles si vous voulez comparer mais pas ici ... C est gonflant et ca a entraine la fermeture du topix de xaphan qui etait passionant

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:30:58

apparemment Sony va montrer le SOC de sa console lors d'une conférence le 13 novembre Xaphan pourra nous faire une comparaison :)

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:31:48

heavy il vient juste foutre sa merde faire le connaisseur il pue la défaite il fait ça pour fermé les topics c'est un kéké :rire:

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
02 novembre 2013 à 21:33:26

citation ===>
ah nan c'est pas proche, la one se fait exploser par la ps4 qui a 60% de puissance supplémentaire, d'ailleurs on le ovit bien sur bf4 la version ps4 et 60 fois mieux

Réponse :

Petit papa noël , quand tu descendra du ciel ,apporte moi un cerveau ! Promis j’arrêterai de jouer du pipo !

Un conseil => trouve toi une copine, se masturber sur une Playstédjeuns , c'est pas très sain...

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:34:58

Plus de 800 posts...

41 pages livrées au nom du pixel.
Quelque part, c'est plus inquiétant que beau...

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:37:29

A ce propos, Microsoft ne doit pas tenir une conférence ou quelque choses dans le genre le 12 novembre ?
je sais plus où j'ai entendu ça, et je m'excuse d'avance si je dis de la merde :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
02 novembre 2013 à 21:38:41

Faut pas attendre grands chose le 13

AC-38
AC-38
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:40:05

I don't know VDD

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:42:29

sangokuwil :d) :rire: :rire: toi faudrat que tu lui demande de t'apporter du second degré, fuadrat apprendre la signification des smileys quand meme, exemple de second degré :

"je n'ai jamais eu de copine,j'ai meme jamais parlé a une fille parce que mes boutons éclates quand je suis devant elle :o)) "

"Sarkozy n'a pas extorquée d'argent a mamie Zinzin :o)) "

AC-38
AC-38
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:43:43

:noel:

AC-38
AC-38
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:46:12

Les gens ne connaissent plus l'humour

La vidéo du moment