[Heaven]Journey Voir le profil de [Heaven]Journey
Posté le 2 novembre 2013 à 19:43:29 Avertir un administrateur
"Le seul truc qui m’embête c'est comment les leaders de chez Microsoft se comportent.Sony a annoncé qu'ils n'aurai pas le DNLA ou encore la lecture des CD,MS c'est empressé de dire qu'ils auront tout ça."
Bonjour, je m'appelle Heaven, je vis chez les bisounours
!
T'as cru quoi ? marketing, mon ami. Et MS est loin d'être le premier à avoir fait cela. Pour rappel, MS qui annonce que ses captures vidéos durent 5 minutes. Mais... Mais qui répond quelques après ? ![]()
Le patron de Sony
! Qui annonce bien évidemment que les captures vidéos sur PS4 feront 15 minutes !
Et ça, c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. MS sont loin d'être les chefs pour ce genre de chose. Si tu t'énerves à cause de cette mentalité, n'achète pas de PS4, le comportement de ces leaders devraient te faire vomir^^.
Quelques heures après*
""""Sarkozy n'a pas extorquée d'argent a mamie Zinzin"""
Mdr.... ^^
Euh c est ironique??? Sony a detruit microsoft en faisant cela ( partage de jeux, co obligatoire, enregistrement de jeux console verticale etc etc etc )
deathserpents
Voilà exactement !
Rien que sur le prix, au début, SOny comptait faire payer 500€, c'est avec l'annonce du prix de la One qu'ils ont changé vite fait.
La plupart des mecs qui viennent troler ici, vont créer des sujet 3 jours après l'obtention de leur PS4 :
-Comment hacker la PS4 ?
-Comment lire les jeux de xone sur PS4 ?
-Comment hacker hacker hacker la PS4 ???
...
[Heaven]Journey
tu viens de prouver toute l'étendue de ton fanboyisme, se ^laindre d'un truc que fait le concurrent de ton constructeur chérie alors qu'il le fait aussi a ce niveau la j'apelle meme plus ca de l'amour, c'est de l'adoration
:
http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA
mdrrr mais qu'est ce qu'on s'en fout de qui a la plus grosses les mecs
sur ps3 on avait pleins de jeux en inferior version, sa ne m'a jamais empeché de kiffer ma race dessus
et sur one pour vous sa sera pareille, ce qui compte c'est comment vous, joueurs, vous le percevrez ...
Vous n'allez pas getez la ps4 du voisin quand vous serait sur votre jeux, vous ne ferez meme pas attention
Et puis, microsoft va vous sortire des perles de jeux hyper mega beau (comme sony l'a fait sur ps3 avec des TLOU^ou uncharted par exemple) et que nous on aura pas sur ps4 !
Ce genre de topic c'est completement naze, les graphismes meme un poil meilleur ou moins bon, ce n'est pas ce qui rend le plaisir de jouer meilleur ou pas !!!
Inferior ? bah putain je sais pas qui étais inférior quand j'ai vu à la PGW de toute façon osef de ça Heavy est un troll avec son pote yondaime et leur science made in wikipédia
Le pire c'est qu'il y a quelques jours Sony a dit qu'il était conseiller de ne pas mettre la console a la verticale ![]()
Je crois qu'il faut acheté le socle .
On a critiqué le fait qu'il y ait une maj day one sur Xbox one. Mais Sony c'est la même chose .
La Sony a annoncé que pour l'instant la PS4 ne supportera pas les. DLNA et direct des pros S ont chercher des faux Tweet qui disait que la Xbox One non plus les supporterait pas. Manque de bol cette nuit IGN à confirmer les DLNA sur Xbox one.
Sony a basé sa com sur le troll et les attaques contre Microsoft alors venir dire que Microsoft est le grand méchant loup c'est limite risible.
c'est quoi DLNA ? merci
La Digital Living Network Alliance, abrégé sous le sigle DLNA, est une alliance de plus de 250 sociétés, fabricants d'appareils électroniques, de périphériques informatiques, d'ordinateurs personnels, de téléphones mobiles et opérateurs de services et de contenus.
DLNA définit un standard d'interopérabilité permettant la lecture, le partage et le contrôle d'appareils multimédia indépendamment de leur marque ou de leur nature.
Samsung a surnommé ce système All Share.
Le premier brevet faisant référence à un téléviseur relié à un réseau date de 19943. Il fut étendu l'année suivante à l'Europe puis aux États Unis4.
Standards et dispositifs techniques
Bien que les cas d'utilisation les plus répandus de DLNA (2011) ressemblent à du client/serveur la norme fait de tous des « acteurs », certains pouvant être sur le même équipement du réseau : server, player, renderer et controller. Explication de cette terminologie :
Digital Media Server (DMS) : Ces appareils fournissent les contenus numériques et leur liste aux players (DMP) et aux renderers (DMR) (ex: un PC, un NAS; voir plus loin)
Digital Media Player (DMP) : Ces appareils peuvent trouver des contenus numériques sur le réseau (depuis les serveurs DMS), les lister et les jouer (ex: télévision compatible DLNA, système Home Cinema ou consoles de jeux)
Digital Media Renderer (DMR) : Ces appareils décodent et jouent des contenus numériques envoyés par des contrôleurs (DMC) (ex: télévision compatible DLNA, haut-parleur contrôlable à distance (remote speaker)…)
Digital Media Controller (DMC) : Ces appareils permettent de parcourir les contenus proposés par les serveurs (DMS) et de les faire jouer par les renderers (ex : application mobile de télécommande pour smartphone).
Digital Media Printer (DMPr) : Ces appareils permettent généralement aux players (DMP) et aux contrôleurs (DMC) d'imprimer des contenus (ex : imprimante réseau).
L'exemple d'utilisation le plus simple fait intervenir 2 appareils :
Le serveur, installé sur un ordinateur ou sur un NAS,
Le player, installé sur un périphérique compatible, type télévision compatible DLNA ou lecteur Bluray
Autre exemple d'utilisation, faisant intervenir trois équipements :
Serveur installé sur un ordinateur, un téléphone mobile ou un boîtier autonome à disque dur, par exemple une box Internet,
Renderer sur un téléviseur connecté au réseau local, reliée avec ou sans fil à des enceintes,
Contrôleur installé en tant qu'application sur un téléphone mobile ou une tablette accédant au réseau des deux précédents.
Protocoles utilisés
DLNA s'appuie sur plusieurs standards depuis WiFi, Ethernet et MoCA (en) pour la couche physique, UPnP Device Architecture pour la découverte et le contrôle, UPnP AV pour la gestion des média, IP pour la couche réseau, HTTP pour la couche transport, XML pour la couche présentation, une gamme étendue de standards sur les formats audio, vidéo et images fixes, et enfin DTCP-IP pour la protection des médias lors du transport.
Pile de protocoles
7 • Application
6 • Présentation
5 • Session
4 • Transport: HTTP
3 • Réseau
2 • Liaison
1 • Physique: WiFi, Ethernet et MoCA
Modèle Internet
Modèle OSI
Entreprises et produits
AwoX, Broadcom, Intel, Microsoft, Nokia, Samsung, Sony, et Technicolor5 forment le conseil d'administration de DLNA, avec 250 autres membres. DLNA certifie des PC, des smartphones, des tablettes, des téléviseurs, depuis 2005. Plus de 19'000 modèles de base ont été certifiés, soit près d'un milliard d'appareils vendus dans le monde.
DLNA est notamment utilisé par la console Xbox360 et PlayStation 3, par la plupart des téléviseurs Philips, Sony, Samsung, LG, Panasonic et Toshiba, pour se connecter à des serveurs multimédia sur le réseau local comme les PCs Acer, LG, Nec, Sony, les disques durs Buffalo, Promise, Seagate, Synology, ou les téléphones LG, Nokia, Samsung et Sony Ericsson.
Versions
La norme 1.5 date de 2006
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Living_Network_Alliance
Version courte :
DLNA
Octobre 2013
Qu'est-ce que signifie le sigle DLNA ?
DLNA veut dire Digital Living Network Alliance, et désigne une alliance d'entreprises du secteur informatique et électronique qui se sont réunies pour définir et faire évoluer une norme de communication standard entre leurs différents produits. Créée en 2003, cette organisation regroupe désormais plus de 245 entreprises comme AT&T, Cisco, HP, Sony, Microsoft, Panasonic, Nokia, Motorola, Acer, Dell, Logitech, Philips, RIM...
Cette alliance a lancé ses premières recommandations en matière d'interopérabilité en juin 2004. La dernière version de ses recommandations date désormais d'octobre 2006, il s'agit des DLNA Interoperability Guidelines version 1.5. Ces recommandations permettent de créer des réseaux protégés connectant terminaux mobiles, ordinateurs et écrans. Pour recevoir le label DLNA, les produits doivent passer par un programme de certification.
Comment fonctionne les communications respectant les recommandations DLNA ?
Le DLNA s'appuie sur les solutions de connectivité réseaux déjà existantes comme l'Ethernet, le Wi-Fi, le Bluetooth, le CPL. Il permet à tout client certifié DLNA (lecteur Blu-ray, disque dur externe, appareil photo, téléphone mobile, téléviseur, ordinateur, tablette...) d'accéder à distance à des éléments d'un serveur de contenu lui aussi certifié DLNA. Ce serveur de contenu peut être lui aussi de tout type, comme n'importe quel client DLNA.
Utilisant le protocole réseau UPnP (Universal Plug & Play) pour établir des réseaux sans fil de poste à poste, le client DLNA détecte les serveurs disponibles et peut faire des recherches sur les contenus de type média, et peut les lire à distance. Le lecteur de média peut être soit le client, soit le serveur en fonction des exigences du média. La mise en réseau se fait généralement via une application logicielle dédiée pré-installée par le constructeur sur son matériel certifié DLNA.
A quoi ça sert ?
Dans la pratique, les normes DLNA peuvent être utilisées de nombreuses manières : pour partager le contenu d'un disque dur externe en sans-fil entre plusieurs ordinateurs, pour voir vos photos stockées sur votre appareil ou votre téléphone portable depuis un téléviseur ou un moniteur DLNA compatible, pour lire la musique de son baladeur ou de son téléphone sur ses enceintes DLNA branchée à son ordinateur, pour stocker du contenu (photos, musiques, vidéos) sur un serveur distant, pour lire des vidéos stockées sur vos terminaux mobiles sur votre téléviseur, pour transférer de la musique de votre ordinateur vers votre baladeur, pour imprimer des photos de votre téléphone portable sans brancher de câble ou pour télécharger et voir vos émissions de TV enregistrées depuis n'importe quel terminal.
Surtout, le respect des recommandations DLNA doit assurer aux consommateurs de pouvoir faire communiquer des appareils de marques différentes, et ainsi de pouvoir s'équiper sans choisir une marque par défaut afin de s'assurer d'une compatibilité de vos différents produits high-tech.
source : http://www.commentcamarche.net/contents/2205-dlna
et ? cela sert a quoi dans le jeu?
@FCMETZ[57]
le DLNA sert a regarder une vidéo qui est stocker sur ton PC ou autre périphérique connecter en wifi.
sachant que l'os de la PS4 est basé sur un noyau BSD proche de Linux.
alors il est possible d'installer des paquets et le rendre le protocole DLNA compatible PS4.
pour le CD Audio idem..
je ne comprend pas de la part de sony pourquoi d'avoir supprimé le DLNA ou écouter un CD Audio.
pu t'être un manque de temps.
le président sony va se pencher dessus , il aura surement une MaJ pendant l'année 2014 pour le rendre compatible.
Je veux pas vous casser dans votre élan, mais... Quel est le rapport avec le 720p de Ghosts ? ![]()
soldat_boy Voir le profil de soldat_boy
Posté le 2 novembre 2013 à 22:03:28 Avertir un administrateur
mdrrr mais qu'est ce qu'on s'en fout de qui a la plus grosses les mecs
sur ps3 on avait pleins de jeux en inferior version, sa ne m'a jamais empeché de kiffer ma race dessus
et sur one pour vous sa sera pareille, ce qui compte c'est comment vous, joueurs, vous le percevrez ...
Vous n'allez pas getez la ps4 du voisin quand vous serait sur votre jeux, vous ne ferez meme pas attention
Et puis, microsoft va vous sortire des perles de jeux hyper mega beau (comme sony l'a fait sur ps3 avec des TLOU^ou uncharted par exemple) et que nous on aura pas sur ps4 !
Ce genre de topic c'est completement naze, les graphismes meme un poil meilleur ou moins bon, ce n'est pas ce qui rend le plaisir de jouer meilleur ou pas !!!
===> putin sa fait longtemps que j'ai pas vue un post comme le tien, sa fait plaisir a lire, enfin quelqu'un qui aime le jeux video et que le jeux video on s'en tape des quelque pixel en plus entre la ps4 et la one au pire sinon autant jouer sur pc...
je me suis eclater sur gow forza halo, j'ai demandé a preter la plau 3 a mon pote pour fait tlou et j'ai kiffer bref tous sa pour dire que cette guerre des console n'as que trop durer a quand un online ou joueur xbox et playstation pourrant s'affronter sa serait le kiff et on serait certainement plus occupé a jouer qu'a venir ici cracher notre haine vers l'un ou l'autre
Pour revenir au sujet, j ai cod ghost sur 360 et les graphismes ne sont pas terrible. Je n en attend pas beaucoup plus sur next gen graphiquement pour ce jeu! j en attend juste du fun entre potes. D autres jeux seront la pour nous mettre une claque je pense
+1000
j'ai de ces envies de baffe sur ce type... c'est affreux!
enfin bon voila, y'a du jeu c'est l'essentiel, l'une des raisons pour laquelle je la prends (ainsi que son pad)
et la qualité graphique est présente également avec ryse ou forza donc bon
+1000
Penello est limite pitoyable,il ne fait que des damage control à la firme et insiste sur la puissance alors que le débat est deja clos.Meme si je compte me prendre une One qu'à la sortie de Quantum Break,il faut bien avouer que Microsoft a beaucoup d'avantages,qui ne plairont peux-etre pas à tout le monde (coté multimédia) mais elle a quand meme de très nombreux avantages et je trouve dommage qu'Albert Penello ne passe son temps que sur le débat de la puissance alors qu'ils auraient pu nous parler des jeux du lancement,des changements de la console par rapport à la 360 et j'en passe
Mais je suis bien d'accord avec toi,la Xbox One a un Line-Up qui tacle la concurrence ça c'est sûr,et l'année prochaine les deux constructeurs auront l'occasion de présenter des jeux mieux conçus pour chacune des consoles,c'est à ce moment là que l'on devrai voir de quoi sont capables les consoles next-gen ![]()
Ah tiens c'est le nouveau topic hardware !
Bon on peut revenir au sujet de base ? Donc,est-ce que,oui ou non,CoD Ghosts sera en 720p sur One,et donc,pareil graphiquement que sur 360 ?