Ce n'est pas la resolution qui fait le plaisir du jeux
Mais votre connerie fais l'image que vous donnez
Pétard, la ça commence à devenir ridicule, un sommet dans le genre.
Vous ne voyez pas le coup venir?
D'une coté vous avez une console qui a tout ou presque pour elle, la manette, une Kinect version de ouf enfin terminée,, des exclus au démarrage et pour l'avenir, les jeux les plus beau dès le départ, un Cloud pour imaginer un futur.
De l'autre une concurrente qui n'a rien de tout ça, juste des graphismes un poil de cul au dessus.
Les niais occultent tous nos avantages pour se consacrer à mettre en avant une supériorité incertaine sur les graphismes. On ne parle plus que de ça et on oublie tous le reste qui est juste énorme et tellement en leur défaveur.
Je vous le dis ça suinte la peur du décrochage chez SONY tant la one a plus a monter qu'a démontrer...
ahahah +10 vdd ce topic seras bientôt lock vu qu'il attire les trolls qui viennent foutre la merde avec leur science wikipedia pro S
Nan mais c'est chiant là,les pro-s vont finir par faire lock tous les topics :/
Je dirais avec l'aval de JVC.
Ca commence à faire un peu trop...
Au risque de me faire ban, vu qu'il n'y a que la vérité qui blesse...
FC-GET :Non il ne sera pas pareil graphiquement,la résolution ne fait pas la beauté graphique d'un jeu,il y'a plusieurs autres paramètres à prendre en compte (AO,Tesselation,DoF,AA...)
velkem : Calme toi un peu,personne n'a dit que la résolution fait le plaisir d'un jeu.On est censé etre sur la next-gen et il est normal que l'on veuille que les consoles soit le plus puissante possible pour qu'elle puisse libérer la créativité des développeurs.Sinon autant rester sur PS360 puisque les jeux sont deja d'un très haut niveau la-bas...
Brittanicus :
la manette : Selon tous ceux qui ont testés les deux,c'est kif-kif,la PDS4 est devenu très grande et super pratique,donc ce n'est plus vraiment un argument...
Kinect : Je suis d'accord avec toi,mais j'aurai bien aimé qu'MS nous montre du concret des capacités de ce Kinect qui n'est pas très exploité et donc pas indispensable vu que tout le monde n'en a pas forcément besoin.
des exclus au démarrage et pour l'avenir : Idem chez la concurrence,je parle non seulement de Sony mais aussi Nintendo.Sur cette gen les plus belles exclues ont étés sur PS3 et ce d'après les nombreux tests et VGAs de ces dernières années.MS va frapper fort cependant avec Quantum Break et Halo,tandis que Nintendo risque de tout balayer avec un Zelda sur Wii U
les plus beau dès le départ : C'est ton avis perso ça,mais MS n'a pas du tout les jeux les plus beaux,c'est kif-kif avec le duel Ryse-Killzone SF qui sont égals d'après de nombreux journalistes qui les ont testés,et parfois on entend que l'un est plus beau que l'autre,mais on ne peux pas vraiment les comparer...
un Cloud pour imaginer un futur :Là aussi c'est un excellent feature de la One ! ![]()
Et bien Journey, je t'invites à consulter les avis des retours de la PGW au sujet des pads qui sont unanimes à ce sujet, à croire d'ailleurs que l'écart s'est encore creusé et est bien plus important que celui qui existait entre les pads 360 et ps3...
Après tout il n'y a qu'une fois les manettes entre les mains qu'on peut juger...
Donc en fait,CoD,sera quand même pas mal graphiquement ?
Mais tout à fait l'ami.
Le problème en fait ne viendra pas du tout des graphismes mais plutôt de la qualité des serveurs qui seront mis à disposition.
D'ailleurs sur pc pas mal de joueurs ou de teams louent directement des serveurs pour pouvoir jouer en paix...
Après en jeux si tu t'amuses à compter les 2 pixels qui vont manquer sur one, tu peux passer directement à autre chose car tu arrêtera de jouer....
FC-GET : Oui,les versions next-gen auront de la Tesselation,des effets de post-processing plus présents et travaillés que sur Current-gen,mais ne t'attends surtout pas à une claque graphique...
Brittanicus : Je préfère consulter l'avis des sites renommés que des centaines d'abrutis qui sont à la PGW pour prendre le pack COD,donc bon
Mais là ce n'est pas un avantage mais une question de gouts,regarde les reviews des deux manettes sur les site USA-Canada et tu verra que les avis sont mitigés,avec des impressions différentes,mais aucune n'est supérieur à l'autre.
Je ne me rappel plus du prix de la 360 mais a sa sortie la PS3 coûtait 600€, ma question: Pourquoi MS ou Sony n'on t'il pas fait leurs futur consoles un peu plus cher a la fabrication pour avoir un meilleur hardware??
Avoir fait une console a la vente a 400€ pour l'une et 500€ pour la One avec kinect çà me donne l’impression de voir un pc bas de gamme dans un hypermarché! Alors que mettre 200€ de plus pour la CG et /ou la ram et la aucun soucis pour le fameux 1080p...
J'ai pas trop compris les choix de MS (et ceux de Sony non plus).
Journey, ne te prends pas pour meilleur que tu es en prenant les membres du public qui ont testé les 2 manettes pour des abrutis.
Un tu les insultes, deux tu refuse de regarder la vérité en face, trois t'es un c... fini en disant ça...
Pour moi l'avis du public est primordial, ca n'a pas l'air d'être ton cas...
arrêtez de parler avec lui aussi il fout la merde sur tout les topics il connait rien du tout
parce que les toris quarts des ventes des consoles osnt faites par des profanes qui ne comperrent rien au concept de esram, de v-sync, de post processing et pour qui le prix de la console est bien plus parlant, c'est pour ca qu'ils ne sont pas sur pc ou un minimum de connaissance du harware est exigée et ou il faut payer bien plus (1500 euros minimum pour rester compétitif sur 10 ans contre 500 sur console)
nordelaire > Du mal a lire ton message a causes des faute de frappes mais j'ai compris.
Oui mais la chez MS et Sony ils veulent nous faire croire que leurs consoles durerons 10 ans elles aussi... IMPOSSIBLE!
Et les consoles a 4000fr ou 600€ se vendaient très bien, la ils on voulus baisser leurs prix a la vente de leurs consoles au sacrifice du hardware, dommage!
Brittanicus :Je n'ai jamais dit que j'étais meilleur qu'eux,j'ai simplement dit que la majorité des gens qui y son allés sont en général des kikoo qui veulent tester COD.Et entre nous,je préfère avoir un test des manettes par IGN,JVC,EuroGamer ou encore Polygon que d'avoir l'avis du public,car tu trouvera des gens qui te disent ça c'est mieux et le contraire en fonction de leur préférences.
Je ne me voile pas la face,trouve moi un test des deux qui dit que la manette One est sup et je te trouverai un qui dit le contraire.Bref,c'est là un débat stérile qui ne dépend que des gouts de tout un chacun.Je préfère le GamePad de la Wii U que les deux manettes des deux constructeurs perso,mais là on s'en fou puisque ce n'est que mon avis.
Omg Wallet en première page ![]()
Le pauvre
Quand je lis les messages certain sont presque content de cette annonce,
Franchement jai commandé une ONE, je vais pas jouer a COD, mais je l'ai vraiment mauvaise.
Parce que entre 720 et 1080 sur du un écran assez grand ça saute aux yeux que le 720 c'est bien moins beau, et pas qu'un peu, et ce genre d'annonce alors que la console est pas sortie....c'est plutôt en fin de vie de console qu'on attends a ce genre de chose.
chez meme pas si l'oeuil humain fait la difference alors bon arreté de chipoté ...
[Heaven]Journey
Posté le 3 novembre 2013 à 00:54:25
FC-GET :Non il ne sera pas pareil graphiquement,la résolution ne fait pas la beauté graphique d'un jeu,il y'a plusieurs autres paramètres à prendre en compte (AO,Tesselation,DoF,AA...)
velkem : Calme toi un peu,personne n'a dit que la résolution fait le plaisir d'un jeu.On est censé etre sur la next-gen et il est normal que l'on veuille que les consoles soit le plus puissante possible pour qu'elle puisse libérer la créativité des développeurs.Sinon autant rester sur PS360 puisque les jeux sont deja d'un très haut niveau la-bas...
Brittanicus :
la manette : Selon tous ceux qui ont testés les deux,c'est kif-kif,la PDS4 est devenu très grande et super pratique,donc ce n'est plus vraiment un argument...
Kinect : Je suis d'accord avec toi,mais j'aurai bien aimé qu'MS nous montre du concret des capacités de ce Kinect qui n'est pas très exploité et donc pas indispensable vu que tout le monde n'en a pas forcément besoin.
des exclus au démarrage et pour l'avenir : Idem chez la concurrence,je parle non seulement de Sony mais aussi Nintendo.Sur cette gen les plus belles exclues ont étés sur PS3 et ce d'après les nombreux tests et VGAs de ces dernières années.MS va frapper fort cependant avec Quantum Break et Halo,tandis que Nintendo risque de tout balayer avec un Zelda sur Wii U
les plus beau dès le départ : C'est ton avis perso ça,mais MS n'a pas du tout les jeux les plus beaux,c'est kif-kif avec le duel Ryse-Killzone SF qui sont égals d'après de nombreux journalistes qui les ont testés,et parfois on entend que l'un est plus beau que l'autre,mais on ne peux pas vraiment les comparer...
un Cloud pour imaginer un futur :Là aussi c'est un excellent feature de la One !
Lien permanent
Encore et toujours entrain de défendre sa chère et tendre...
arrête de te faire passer pour un mec qui va acheter une "daube" pour quantum break quand on voit l'objectivité dont tu fais part envers la ps4...
Tu es lourd à force.
Brittanicus a bien résumé dans l'ensemble la ps4 n'a que sa puissance pour elle et le pad qui est nettement mieux que ds3 mais n'égale pas celui de la one ....
Mais on accentue que sur ça , a en faire tout un char et ainsi délaisser les très bon points de la one....qui survole sur les autres caractéristiques sa concurrente directe..