CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
27 octobre 2013 à 13:54:02

-specter2142- > Marrant de dire que les gens qui achètent ou achèterons la One sont des pro-M! Surtout sur le forum de la One !
Comme si j'allais sur le forum de la PS4 et que je dirais que ceux qui achètent la PS4 sont des pro-S! (absurde*)

leblizzardbleu
leblizzardbleu
Niveau 5
27 octobre 2013 à 13:56:26

Les 720p etait bien une rumeur :ok: topic a lock :ok:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:57:53

Ah ouais, cool.
T'as un lien de démenti à balancer?
Non...eh bien tu sers à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 13:58:46

Parle pour toi aussi, j'y suis de temps en temps sur le forum PS4 et y a autant de troll là bas que ici... en fait je comprends pas pourquoi les modos ne sanctionnent pas très rapidement et très lourdement, on serait bien plus tranquille.

D'ailleurs on va pas revenir dessus, mais le plus gros problème c'est la facilité d'inscription sur ce site de merde...

Et je ne dis pas que ceux qui achèterons la One son des Pro-M, au bout d'un moment faut arrêter d'être con, je dit juste que se voiler la face sur les réelles informations, ça c'est du Pro-M...
Moi je cherche sur quelle console je vais prendre les jeux multiplateforme, alors les informations des développeurs sont très intéressantes.

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
27 octobre 2013 à 14:01:48

Quel tristesse de tomber aussi bas, et une nouvelle fois on a un MS completment amorphe qui dit rien... :(

leblizzardbleu
leblizzardbleu
Niveau 5
27 octobre 2013 à 14:02:22

Sa était démenti sur neogaf au cas ou :ok:

PanzerDivisionM
PanzerDivisionM
Niveau 6
27 octobre 2013 à 14:07:31

Meme si elle est moins puissante, je veux dead rising :bave:

[jv]faast
[jv]faast
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:07:31

C'est quoi l’explication en fait de ce qui se passe

ps4 = 1080
one = 720

Pourquoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 14:09:16

Mais oui je dis de la merde, sauf que contrairement à certains, moi j'achète les 2 consoles, donc vos avis de gamins je m'en contre fout. Quand je vois que les développeurs disent qu'une console est plus puissante que l'autre, que des jeux seront 720p sur One et 1080p sur PS4, que Microsoft se permet des choses intolérable (http://www.reddit.com/r/gaming/comments/1p95cj/ap
parently_microsoft_has_a_damaging_x1_secret/
et c'est pas le seul site qui en parle loin de là) je me pose pas trop de question sur quelle console je vais prendre mes titres multi plateforme...

Après sur One comme sur PS4 je prendrais la plupart des exclues, donc je verrais aussi, mais là on comparera pas directement.

Donc les Pro-M sont autant nombreux que les Pro-S, faut pas rêver... quand on se voilent la face sur les dires des développeurs, c'est qu'on est pro-*

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:09:32

Ce serait du a la dificultée de dévelloper sur one
traduction : les dev ne se sortent pas les doigt du c**

PanzerDivisionM
PanzerDivisionM
Niveau 6
27 octobre 2013 à 14:09:40

Je pige quedalle c est quoi cette histoire de esram? Pour la ram on me disait que c etait mieux de la ddr3 comme sur les pc actuels plutot que de la gddr5

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:11:36

leblizzardbleu Voir le profil de leblizzardbleu
Posté le 27 octobre 2013 à 14:02:22 Avertir un administrateur
Sa était démenti sur neogaf au cas ou :ok:

Qu'est-ce qui a été démenti ?

leblizzardbleu
leblizzardbleu
Niveau 5
27 octobre 2013 à 14:12:06

-specter2142- Voir le profil de -specter2142-
Posté le 27 octobre 2013 à 14:09:16 Avertir un administrateur
Mais oui je dis de la merde, sauf que contrairement à certains, moi j'achète les 2 consoles, donc vos avis de gamins je m'en contre fout. Quand je vois que les développeurs disent qu'une console est plus puissante que l'autre, que des jeux seront 720p sur One et 1080p sur PS4, que Microsoft se permet des choses intolérable (http://www.reddit.com/r/gaming/comments/1p95cj/ap

parently_microsoft_has_a_damaging_x1_secret/
et c'est pas le seul site qui en parle loin de là) je me pose pas trop de question sur quelle console je vais prendre mes titres multi plateforme...

Après sur One comme sur PS4 je prendrais la plupart des exclues, donc je verrais aussi, mais là on comparera pas directement.

Donc les Pro-M sont autant nombreux que les Pro-S, faut pas rêver... quand on se voilent la face sur les dires des développeurs, c'est qu'on est pro-*

Ghost et en 1080p
Battlefield 4 et en 1080p sur one topic a lock :ok:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
27 octobre 2013 à 14:12:40

-specter2142- > On veux des annonces officiels et pas des rumeurs a la cons soit disant de dev anonyme!
Alors pète un coup, bois une tisane etc... mais arrête de nous cassez les couilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 14:16:36

Je regarde les tweets des développeurs et des testeurs et c'est ce que j'en retire de tout ça.

Donc, soit on croit en celui qui veut vendre le plus de console possible, soit on croit à celui qui travail sur la console en question.

Si vous ne voulez pas traiter des informations qu'on a en les ignorants, autant arrêter de parler tout de suite.

Et pour COD en 1080p, si vous avez le lien de l'info je suis preneur.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:16:38

leblizzardbleu

Source ?

Même je ne serais pas étonné, comme je le disais même la simple puissance brute de la One pouvait mettre COD en 1080p 60FPS mais quand même, source :noel: ?

[jv]faast
[jv]faast
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:17:15

Microsoft N'a pas démenti , mais n'a pas confirmé non plus :question:

dites moi si je me trompe..

leblizzardbleu
leblizzardbleu
Niveau 5
27 octobre 2013 à 14:18:10

Surtout que sony et pas a plaindre avec toute les rumeur genre des 120 fps pour la ps2 :rire: surtout qu'un jeu multiplateforme reste la même qualité sur les deux console a part pour les exclu et je vous rappelle qu'a l'e3 il a bien dit que ghost = 1080p une simple rumeur d'un redacteur qui sert a rien sur IGN et tous le monde s'enflamme sur les twitteur stop les gars :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 14:18:41

Et ce qui serait intéressant c'est d'avoir une conversation avec l'esprit ouvert, faut pas croire à chaque fois que parce que quelqu'un dit quelque chose de mal sur la One ou la PS4 signifie qu'il est pro-S ou pro-M.

J'ai le droit du dire du mal de la console que je veux vu que je compte prendre les deux et que je suis joueur avant tout.

leblizzardbleu
leblizzardbleu
Niveau 5
27 octobre 2013 à 14:20:11

-specter2142- Voir le profil de -specter2142-
Posté le 27 octobre 2013 à 14:18:41 Avertir un administrateur
Et ce qui serait intéressant c'est d'avoir une conversation avec l'esprit ouvert, faut pas croire à chaque fois que parce que quelqu'un dit quelque chose de mal sur la One ou la PS4 signifie qu'il est pro-S ou pro-M.

J'ai le droit du dire du mal de la console que je veux vu que je compte prendre les deux et que je suis joueur avant tout.

Sauf que toi tu regarde des rumeur et directement tu dit que ghost et en 720p alor qui y'a rien d'officiel donc tu et un pro-s :ok:

La vidéo du moment