CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

leblizzardbleu
leblizzardbleu
Niveau 5
27 octobre 2013 à 15:00:35

Le truc que je pige pas aussi depuis tous le temps tous le monde crache sur ghost et la d'un coup une rumeur et boum :hap:

soldat_boy
soldat_boy
Niveau 6
27 octobre 2013 à 15:02:35

j'espere seulement que les jeux sur ps4 ne seront pas bridé à cause de la xbox one ...

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:03:11

PanzerDivisionM Voir le profil de PanzerDivisionM
Posté via mobile le 27 octobre 2013 à 14:59:09 Avertir un administrateur
Un youtuber a dit une version sera superieur sur l une des deux consoles et que les gens seront supris et vue qu a lheure actuel tout le monde dit ps4>xbox one c est peut etre en notre faveur!

Pas totalement en fait. Le gars a dit qu'il avait enregistré la version One en solo et la version PS4 en multi. Or, un solo est toujours un peu plus beau qu'un multi.

Donc, si la version One est plus belle, c'est "un peu" normal parce que c'est la campagne solo. Par contre, ce qui serait surprenant, c'est que le multi de la PS4 soit lui-même déjà plus beau que la campagne solo de la One...

[jv]faast
[jv]faast
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:07:24

en meme temps regardez AC 4 sur Ps4 1080p etc.. pourtant ca n’empêche pas que cette version soit plus "aliasé" que la version 360 ou ps3

soldat_boy
soldat_boy
Niveau 6
27 octobre 2013 à 15:11:52

pourquoi tu as deja la ps4 et ac4 ?

[jv]faast
[jv]faast
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:13:07

ca vient des journalistes qui ont testé le jeux chez ubi et a la Gamescom . je n'invente rien

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:15:00

a la gamescom ce n'était pas le jeux final, d'ailleurs les retours de bf4 sur ps4 lors de l'évenement était archi négatif alors que au one tour moi j'ai trouvé les grapsimes assez bon :(

[jv]faast
[jv]faast
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:15:34

http://www.gamekult.com/actu/preview-assassins-creed-iv-alors-ca-tue-A111992.html

"Techniquement, en tout cas, on reste un peu sur notre faim. La version PlayStation 4 présentée affichait un joli niveau de détails, idéal pour planter de belles ambiances tropicales - ce, dans une fluidité tout à fait appréciable -, mais l'aliasing très présent picotait franchement la rétine et la distance d'affichage paraissait curieusement faiblarde."

il t'en faut plus ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:16:53

ou il disent uqe c'est encore pire que sur ps360 :question:

[jv]faast
[jv]faast
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:17:57

j'ai pas dis que c'était pire que sur ps360

j'ai dis que sur la ps360 l'aliasing etait moins présent

recherche un peu toi meme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 15:24:24

Le truc bizarre c'est que certains on déjà obtenu le jeu faut croire . La le mec a carrément l'édition prestige

http://www.sohood.com/2013/10/call-duty-ghosts-unboxing-prestige-edition-xbox/

C'est chiant il montre pas le dos de la jaquette pour qu'on puisse voir les résolutions .

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:26:41

si l'aliasing est moins présent ca veut dire qu'il y en a plus usr 9s4 donc que c'est prie, pas de source = troll :-)))

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:27:45

Ca veut rein dire les résolution derrière la boite puisque c'est du upscale même sur 360 certain jeux affichent 1080P alors que c'est pas du natif

[jv]faast
[jv]faast
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:29:52

j'ai mis une source en haut

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:33:40

gamekult confirme la présence d'aliasing comme l'avait fait jeux vidéo magazine mas moi je veux savoir qu'est ce qui te fait dire que il y a plus d'aliasing usr ps 4 :question:

[jv]faast
[jv]faast
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:40:37

Le jeu a été testé sur Ps3 , 360 et Ps4 , ils ont dis qu'ils avaient remarqué l'aliasing sur Ps4

"les doublages intégralement en français sont excellents. Il faut compter 20 heures pour le Solo, 50 heures pour tout faire, tout ça sans compter le Multi. Il y a de l’aliasing sur Ps4."

pourquoi dire uniquement qu'il y'a de l'aliasing sur ps4 et pas les autres consoles ..

PanzerDivisionM
PanzerDivisionM
Niveau 6
27 octobre 2013 à 15:52:12

20 h pour le solo call of duty :rire: jusqu a maintenant c etait du 8 heures en veteran :(

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:55:00

on parle d'assaisn's creed 4

pour te répondre tout simplement parce qu'il y a de l'aliasing sur la quasi totalité des jeux current gen, les ocnsoles actuelles n'arrive pas a supporter les filtres antialiasing après l'aliasing peut étre plus ou moins pronncé selon les moteurs,
gamekult s'étonne juste du faitque meme sur une console next gen ce soit toujours présent alors que elle est bien plus puissante c'est otut mais on aurat quand meme une meilleure distance de vue, plus de détails, un jeu plus fluide et moins d'aliasing (meme si il en restera ) sur next gen

trust67
trust67
Niveau 17
27 octobre 2013 à 15:57:21

clair!!! :rire:

si un cod fait 20 h de solo meme en 720p j'achete direct !!

PanzerDivisionM
PanzerDivisionM
Niveau 6
27 octobre 2013 à 15:58:46

Ah autant pour moi parce qu un call of avec une durée comme sa .... Mes autres assassins crees j ai fini en 31 heures donc 20 sa me semble peux sur le 4 :(

La vidéo du moment