En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COD GHOST 720P certifié?
nordelaire
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:11:46
il dit bien 20 heures pour le scénar en ligne droite, c'est l'équivalent de gta V quoi mais ya plus du double de temsp en quéte secondaire, moi j'en était a 60 heure pour 97% dans le III
[jv]faast
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:19:47
wait n see
on en apprendra beaucoup plus dans quelques jours
perso j'ai rien contre la ps4 , si MGS 5 avait été exclu je le dit j'aurai pris la ps4 , heureusement pour moi il est aussi sur One , j'ai eu la 360 j'en suis satisfait alors pour moi ca sera la Xone
Je ne sais pas si ca sera du 720p mais ce que je sais c est que c est pas la resolution ou les graphismes qui font le jeu. Ca me rapelle l epoque saturn ps. J avais choisi d acheter la saturn en import. Qu est ce que je me suis amuse dessus avec virtua fighter daytona usa sega rally et autres. Mais je bavais sur la ps avec ses graphismes ( je me rapelle de toshiden) j ai craque pour la ps des sa sortie francaise et achete toshiden et destruction derby... Ben au final je me suis plus amuse avec ma saturn, idem avec ma dreamcast face a la ps2 ou la 360 face a la ps3 . C est la raison pour laquelle je choisis la one, les jeux m attirent plus ( forza project spark dead rising 3 ) . Faut pas choisir une console par rapport a ses graphismes ( meme si ca me fait chier si la rumeur est vrai ) . Si les exclus one vous attire bof et que cette rumeur est vrai tournez Vous d abord vers la ps4 mais son line up je le trouve vraiment nul perso ( mais suis pas fan de cod et bf) .
Pseudo supprimé27 octobre 2013 à 17:01:16
Et c'est repartis avec d'autres rumeurs qui nous filent un coup de plus dans la fourmilière...
famousmortimer There is chatter that many hardware decisions were interfered with by execs. File this under rumor and not fact... but the way this thing is unfolding it doesn't seem far fetched.
cboat Fact.
deathserpents
Niveau 32
27 octobre 2013 à 17:02:49
Traduction ?
tarmavis
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:09:39
oui confirmé call of duty GHOST et battlefield 4 en 720P sur xbox one et en 1080p sur ps4 http://www.charlieintel.com/2013/10/26/ghosts-reportedly-confirmed-to-run-at-720p-for-xbox-one/
deathserpents
Niveau 32
27 octobre 2013 à 17:12:06
Je ne vois pas en quoi c est une confirmation c est toujours base sur la meme rumeur ....
nordelaire
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:13:57
15 pages et rien n'a avancer, toujour les liens vers les 2 meme tweets
excalor
Niveau 11
27 octobre 2013 à 17:17:04
il y en a qui devraient retourner a l'école rien n'est confirmer c'est juste une rumeur d'un redacteur d'IGN