CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox One doit marcher !

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
24 août 2013 à 21:08:11

Si la XBox One ne génère pas asses d'argent sur cette gen(comparé à Windows), Microsoft abandonnera la Xbox : http://www.gamekult.com/actu/microsoft-les-actionnaires-naiment-pas-la-xbox-A111280.html
Money,Money,Money,Money,Money !!!!!!! :nonnon: :non2: :peur:

Jean-Morray
Jean-Morray
Niveau 10
24 août 2013 à 21:10:57

ça m'etonerrai :(
Laisser sony seul sur le marché c'est pas une bonne idée alors que la les 2 entreprises font de leur mieux a chaque fois pour battre l'autre :(

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 août 2013 à 21:11:56

Ce serait la fin du jv sur console, laissant sony seul sur le marché, ils pourraient faire tout ce qu'ils veulent et personne ne pourrait dire quoique ce soit vu que ce sera la seule et unique console sur la marché

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 août 2013 à 21:12:09

Jean-Morray > C'est pas gentil d'enterre la Wii U aussi vite :D

Jean-Morray
Jean-Morray
Niveau 10
24 août 2013 à 21:14:10

| Jean-Morray  -  aujourd’hui à 21:10
| ça m'etonerrai :(
| Laisser sony seul sur le marché c'est pas une bonne idée alors que la les 2 entreprises font de leur mieux a chaque fois pour battre l'autre :(

Exactement :oui:

Eysel > La Wii U c'est pas ce que je vais allez acheter pour jouer a mes JV :hap:

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
24 août 2013 à 21:14:31

Jean-Morray ne pense pas que Microsoft décide de ce qui restera ou pas dans la firme, mais c'est les actionnaires, l'argent conduit les entreprises :oui:

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 août 2013 à 21:15:54

La Wii U n'est pas une vraie console :noel:

Jean-Morray
Jean-Morray
Niveau 10
24 août 2013 à 21:17:06

| paslapeine2  -  aujourd’hui à 21:14
| Jean-Morray ne pense pas que Microsoft décide de ce qui restera ou pas dans la firme, mais c'est les actionnaires, l'argent conduit les entreprises :oui:
|

Oui :oui:

Mais comme dit plus haut Sony seul sur le marché ils pourraient nous pondre une merde mais elle se vendra :(
La concurrence est une très bonne chose :oui:

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 août 2013 à 21:18:08

ils pourraient par exemple te vendre leur ps4 à 1000€ que tu serais obligé d'acheter pour jouer sur console

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
24 août 2013 à 21:18:33

et vous ferez quoi si microsoft abandonner la xbox, arrêterez vous les jeux videos ou tournerez vous vers Sony( :rire2: ) ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 août 2013 à 21:18:57

Heuu ouais enfin si y avait la PS4 à 1000€ et pas de One, n'importe qui de censé irait sur PC ou sur Wii U :)

communautezero
communautezero
Niveau 9
24 août 2013 à 21:19:06

Vu les effort et les inverstissements de MS pour le developpement des jeux et pour les data center pour le cloud de la xbox one je doute que laché la branche Xbox one soit a l'ordre du jour .

SI effectivement les chiffres étaient catastrophiques d'ici la fin de vie de la console la oui peut etre qu'il ne re tenterait pas de sortir une nouvelle console .

En attendant la 360 c'est 78 millions de consoles dans le monde et plus de 45 millions de compte gold !

Tout ça c'est des phrase pris par si par la et sortie de leur contexte . J'ai vu aucun actionnaire écrire un article et dire on va tout arretez et faut pas oublé que MR Bill Gates la soutien et tant qu'il le fera les actionnaires ne feront rien . Parce que pour rappel il est l'actionnaire principal !

Jean-Morray
Jean-Morray
Niveau 10
24 août 2013 à 21:19:59

Y'aura toujours les PC :oui:

eurochriso
eurochriso
Niveau 8
24 août 2013 à 21:20:10

Pc tout simplement.

communautezero
communautezero
Niveau 9
24 août 2013 à 21:20:18

http://www.digitalspy.co.uk/gaming/news/a483849/xbox-one-is-phenomenal-says-microsofts-bill-gates.html

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 août 2013 à 21:20:49

Tout dépendra de la dictature de sony :noel:

Oui mais bon Esyel pour moi Nintendo est mort depuis la wii,

Rien que le line up One est plus fourni que le catalogue Wii U c'est pour dire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 21:21:26

attention il est bien marqué dans l'article que la Xbox ne disparaitrais pas mais que ce serait une autre compagnie qui s'en chargerait...

et puis de toute façon Sony ne peut pas faire cavalier seul. il est obliger d'avoir de la concurrence car le contraire est interdit par la loi !

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 août 2013 à 21:22:56

La Wii s'est vendu à plus d'exemplaire que la PS3 ou la 360 donc je considère pas qu'elle ait "mal marché" :) Enfin même si je suis convaincu que beaucoup de monde regrette comme moi l'achat de la wii :D

Après la Wii U c'est une catastrophe c'est sûr.

L'abandon petit à petit des éditeurs tiers lui fait énormément de mal.

woky-93
woky-93
Niveau 10
24 août 2013 à 21:23:38

avec tout ce qu'il gagne il peuvent pas faire ca :(

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 août 2013 à 21:24:37

heartbreaker_26 > Oui mais bon qui pourrait acheter la marque Xbox.. Sachant que déjà si Microsoft y arrive pas avec, y a peu de boîte qui ont plus de tunes que Microsoft quoi.

Sinon je pense pas que ça soit illégal d'être le seul à vendre un produit si y a personne d'autre sur le marché, si ?

La vidéo du moment