CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox One doit marcher !

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 août 2013 à 21:24:50

La wii a été plus vendue uniquement car elle est casual, car honnêtement, niveau jeux, la wii c'est 10% de bons/excellent jeux 90% de bouses ..

La Wii U je l'ai aussi je regrette tellement c'est vide et des remake bidons ou des bêtes versions HD (Mario..)

Jean-Morray
Jean-Morray
Niveau 10
24 août 2013 à 21:25:48

Après le PC t'a pas le même truc que la console , jouer avec les potes dans le canapé tout ça :(
Après la Xbox One est même pas sortie donc je pense que c'est un peu tôt pour parler de ça :oui:

communautezero
communautezero
Niveau 9
24 août 2013 à 21:26:19

1 milliard de dollars pour le developpement des jeux

700 million pour un nouveau data centeur

100 million pour le développement du nouveau pad

sans parler des pub qui vont sortir et du cout de fabrication de Kinect et de la console

faut etre sacrément couillon pour dépensé autant d'argent et tout laché .

Et comme je l'ai dis plus haut Bill Gates est l'actonnaire principale donc la décision final lui reviens ! Et il ne lâchera pas son bébé !

Jean-Morray
Jean-Morray
Niveau 10
24 août 2013 à 21:27:51

Si elle se vend pas il hesitera pas a lacher pour le bien de l'entreprise :ok:

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 août 2013 à 21:28:22

pas possible de faire un flop comme la wii u

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 août 2013 à 21:28:23

ouais enfin si les actions de microsoft chute en masse ça ira pas fort pour microsoft.

Enfin on verra la sortie de la console :) ça dépendra de ses ventes je pense ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 21:34:14

Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 24 août 2013 à 21:24:37 Avertir un administrateur
heartbreaker_26 > Oui mais bon qui pourrait acheter la marque Xbox.. Sachant que déjà si Microsoft y arrive pas avec, y a peu de boîte qui ont plus de tunes que Microsoft quoi.

Sinon je pense pas que ça soit illégal d'être le seul à vendre un produit si y a personne d'autre sur le marché, si ?

bah Samsung ou Apple par exemple c'est des petites boîtes ?

et pour ce qui est de la concurrence, je faisait référence à la concurrence déloyale.
Si Microsoft se sépare de sa firme Xbox, sony restera le seul maître à bord pour ce qui est de la nouvelle génération et mettrai Nintendo à terre car on le sait bien il à toujours un train de retard. cela s'apelle de la concurrence déloyale.

à moins que je dise des grosse conneries ! :hap:

Vorselon
Vorselon
Niveau 29
24 août 2013 à 21:36:26

Ha ouais quand même. :(

communautezero
communautezero
Niveau 9
24 août 2013 à 21:41:22

Le bien de l'entreprise ? Meme en étant moins bien il font des bénéfice !

Leur chiffre d'affaire a atteind les 78 milliard de dollars .

Classement des entreprises au plus gros chiffre d'affaires, aux plus importants profits et aux plus fortes capitalisations boursières.
http://www.journaldunet.com/economie/magazine/classement-entreprises.shtml

Microsoft annonce un chiffre d’affaires record de 21,5 milliards de dollars pour le second trimestre de son exercice fiscal
http://www.microsoft.com/france/hub-presse/communiques-de-presse/fiche-communique.aspx?EID=a4d50867-7c7c-4a43-841f-6aba6fb8dece

MS est loin d'etre dans la misère et dans le rouge , c'est Sony qui a le plus a perdre dans cette guerre des consoles si venait a bidé .

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 août 2013 à 21:42:49

Ouais enfin je suis pas sûr que samsung, apple et google soient très intéressés par le marché des consoles sinon ils s'y seraient déjà mis je pense. En plus ça concurrence le marché des téléphone portable maintenant avec les jeux de plus en plus développés qu'on trouve dessus donc...

Après pour ce qui est de légal/illégal je sais pas.

Après c'est vria que c'est quand même bizarre d'avoir injecté autant de pognon dans le r&d xbox, kinect, manette + exclus + azure pour arrêter comme ça quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 21:49:58

Samsung et Apple ne sont pas dans le marché car Sony, Microsoft et Nintendo le contrôle mais si l'un venait à se séparé de leur fillière Jeux Vidéo, je pense que Samsung ou Apple voire une autre entreprise ne se priverait pas de prendre leur place...

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 août 2013 à 21:56:47

Mouais..

Enfin vu que y a environ 0,01% de chance que Microsoft lâche la xbox.. :)

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
24 août 2013 à 23:03:28

si les résultats seraient catastrophique(ce qui ne sera pas le cas),la "société" xbox serait vendu, donc la xbox ne disparaitrait pas :oui:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
24 août 2013 à 23:22:16

de toute façon il y aura toujours de la concurrence pour sony, il y a nintendo même si ils visent pas le même public mais également le pc ou de plus en plus de monde se dirige dessus (du moins j'en ai l'impression) donc quoi qui arrive les constructeurs devront toujours faire de leurs mieux.

ce n'est pas vraiment étonnant, microsoft ont dit il y a plusieurs mois que après la xbox one ils allaient avant tout se concentrer sur le PC.

le fait également qu'ils disent que la branche xbox ne leurs rapportent pas grand chose, qu'ils ont dit que la one allaient mettre énormément de temps avant de commencer à être rentable, que la communauté ne veulent pas de leurs vision du futur et que la communauté attendent beaucoup plus la ps4 que la one sa ne m'étonneraient pas qu'ils arrêtent le marché console après la one et sa en serait vraiment dommage, microsoft sont vraiment doué mais bon.

microsoft en lançant la xbox ils ont clairement dit qu'ils avaient pour objectif de détruire sony comme sony ont détruit sega mais malheureusement pour eux ils se sont planté, la xbox c'est vendu à 28M (qui était quand même supérieur à la gamecube) alors que la PS2 c'est vendu à plus de 120M.
même si ils ont fait beaucoup mieux avec la 360 sony restent devant donc je peut comprendre que si sur la next gen ils font moins de ventes que la PS4, qu'ils en soit dégoûté et c'est sûr que sa sert à rien de continuer si ça ne leurs apporte rien à eux, autant qu'ils ce concentre sur le PC qui est une source de revenue forte pour eux.

même si sa ne paraît pas impossible, j'ai vraiment du mal à y croire et je ne préfère pas y croire parce que sa serait tout de même une grosse perte dans le marché console.

ce qui est sûr c'est que la next gen aura une forte influence sur l'avenir du jeux vidéo et plus précisément des consoles de jeux.

désolé du pavé, j'ai donner mon avis et mon ressentit personnel donc il faut voir ce qui va se passer d'ici quelques années.

PS: je demanderais aux troll qui veulent encore une fois faire leurs rageuse pathétique de passer leurs chemin, si quelqu'un souhaitent me répondre qu'il reste calme et le plus mature possible.
je dit ça parce que je connait bien la communauté de ce forum de JVC...

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 août 2013 à 23:22:16

Ouais en même temps si Microsoft vend la xbox, elle perd ses serveurs dédiés + le cloud.

Donc ça lui ferait mal quand même

excalor
excalor
Niveau 11
24 août 2013 à 23:24:44

Ca n'arrivera pas sony a besoin de ms et inverse car si sony domine sans ms bonjour la console de merde a prix abusif

MCTheMiz59
MCTheMiz59
Niveau 5
24 août 2013 à 23:25:15

Bon eh bah yaura pas de Xbox Two :rire2: :rire2:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
24 août 2013 à 23:27:36

hbk1992 :d) je suis pas d'accord avec toi concernant la wii, je trouve qu'elle à énormément d'excellent jeux.
sans parler des jeux multi plateforme, les exclu nintendo sont selon moi 20% de bon jeux, 10% de jeux moyen, 60% de jeux plus qu'excellent et 10% de bouze.
les pourcentages sont fait pour donner en gros mon avis sur la qualité des exclu nintendo.
en même temps je suis fan de nintendo, c'est avec eux que j'ai passé mes meilleurs expérience de jeux donc bon :)

communautezero
communautezero
Niveau 9
24 août 2013 à 23:33:25

Dodo dis pas de connerie arrete de sortir des affirmation tel que MS a dit qu'il voulait détruire Sony :hum:

Trouve moi un article ou MS dit on veut détruire SONY .
Les concurrencé oui c'est leur but et encore une fois tu dit des conneries sur SONY reste devant :hum:

La marque Xbox était carrément a la rue quand la première est sortie , maintenant c'est quasi du 50/50 niveau ventes de console .

C'est clairement MS qui a fait un grand pas et pris beaucoup de clients a Sony et non l'inverse .
Et sortir les chiffre de PS2 c'était bon au moment ou c'est la première Xbox et la PS2 maintenant ça n'a plus aucun interet vu que ses deux consoles ne sont plus sur le marché et que plus personne ne joue avec et que plus rien n'est développé dessus .

Pour l'instant PS3/Xbox 360 c'est quasi du 50/50
Alors non Sony n'a plus le pouvoir et plus l'avance qu'il avais avant Et c'est bien eux qui ont le plus perdu dans cette concurrence .
Il n'y a qu'a voir leur chiffre d'affaire sur les dernières années qui avait chuté . Il remonte doucement mais c'est pas non plus énorme . Voilà pour quoi c'est Sony qui joue le plus gros dans cette guerre des consoles .

Jean-Morray
Jean-Morray
Niveau 10
24 août 2013 à 23:35:47

Il faut qu'ils arrivent a égaler la PS4 au niveau des ventes :oui:

La vidéo du moment