CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox One doit marcher !

communautezero
communautezero
Niveau 9
24 août 2013 à 23:42:39

Il faut plusieurs années pour voir les vrais chiffres de ventes et faire un constat , alors c'est pas dans les prochains mois que vous allez savoir si la Xbox one va concurrencé la PS4 ou pas .

Et les dirigeants de MS le savent que c'est pas sur un période de 1 ans ou meme 4 ans que l'ont va juger des ventes sur une machine qui est faite pour tenir les 10 prochaines années .

Il a trop de chose qui peuvent changer et influer sur les ventes de la xbox one en dehors des jeux . IL y aura a coup sur une version slim et des baisses de prix et un jour peut etre un pack sans kinect . C'est pour ces raisons la que c'est dans les années a venir que l'on pourras faire un premier bilan .

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
25 août 2013 à 00:16:26

communautezero :d)
c'est pas des conneries, ils l'ont dit avant de sortir la première xbox (logique) mais je pense que en recherchant un peut on devrait pouvoir retrouver les dires mais je n'invente rien, qu'elle raison j'aurait à inventé quelque chose comme ça ?...

sony restent devant microsoft en terme de vente (ce dont on est entrain de parler là) c'est un fait, c'est indéniable.
la ps3 c'est même mieux vendu aux USA sans parler de l'Europe et de japon et encore avec 15 mois de retard pour un prix de 200€ plus chers donc oui sony sont toujours clairement devant pour les ventes.

j'ai sortit les chiffres de la PS2 par rapport à ce dont j'ai parlé.

oui sony joue gros sur cette gen (est-ce que j'ai dit le contraire ?) mais quoi qui arrive sony ont le japon, ils ont l'Europe et même les USA donc quoi qui arrive la PS4 va cartonner, la next gen vont leurs rapporte très très gros entre les ventes de la ps4 et tout ce qui va avec, mais également les millions et les millions que microsoft vont devoir leurs verser pour le blu-ray à chaque console vendu et tout le reste sa peut que leurs être bénéfique donc je pense pas qu'il y ai besoin de s'en faire pour eux.
PS: il y a 2 ans ils étaient dans le rouge mais ils sont désormais dans le vert, ils vont très bien actuellement, la vita commence à bien se vendre enfin voilà ils ne sont pas prêt d'être en faillite surtout avec les autres marché qui cartonne pour eux.

pour microsoft c'est pareil ils vont très bien même plus que ça mais comme ils l'ont dit, le marché xbox ne leurs apportent rien donc...

et la prochaine fois que tu me répond essaye de te montrer plus objectif parce que je t'ai sentit "fébrile" dans ton post.

communautezero
communautezero
Niveau 9
25 août 2013 à 02:10:16

:rire: moi fébrile .
Mon pauvre sur ce forum il y a une seul personne qui n'est pas crédible et c'est bien toi et le prise c'est que malgré que tout le monde te le disent et bien tu continue a être imbu de ta personne et te prendre pour un prophète ou la bonne parole .

Je ne vais pas ressortir un vieux dossier sur toi ou tu dis clairement que tu es la personne la plus objectif sur les forums de JVC :rire:

Tu invente des choses comme ton histoire de Microsoft qui dit vouloir tué Sony .

Tu invente quand tu dis a tout le monde que Wd est superior sur PS4 graphiquement alors qu'on t'a prouvé que tu disait n'importe quoi . J'ai meme mis moi meme les liens dans un autres topic qui prouve que WD est belle et bien en superior version sur Xbox one . Et que toi se que tu avais lu comme article faisait une comparaison PS4 vs PS3 xbox 360 .

Bizarrement tu n'es jamais revenu contesté normal quand on passe pour un con c'est difficile ensuite de venir avoué qu'on est une buse qui comprend rien quand il lis un article .

tien ton article que tu a compris comme tu voulais monsieur je suis le forumeur superior :rire:

http://www.gamekyo.com/blog_article302370.html

Et maintenant voilà la conclusion
http://www.xbox360france.com/news-watch-dogs-superior-version-sur-one-nv14779.html

http://xboxonefr.blogspot.fr/2013/07/watch-dogs-une-superior-version-pour-la.html

Forcément maintenant je m'attend a se que tu dise que se sont des menteurs ou alors comme l'énorme connerie que tu a dite sur un autre topic que les jeux PS4 sont plus beau graphiquement et que le cloud de MS ne feras que les mettres a niveau :rire:

Encore une belle preuve que tu n'y connais rien en cloud .

Et arrête de prendre ton aire supérieur quand tu parle aux gens parce que tu ne l'ai pas du tout supérieur je dirais meme que tu es le mec le plus pathétique du forum et celui surtout qui sort le plus de mensonge et désinformation sur des sujets qu'il ne maîtrises pas ! :ok:

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 août 2013 à 02:13:09

C'est marrant que WD soit sup One mais qu'il ait été présenté sur PS4 lors de la gamscom :)

Je pense que les développeurs aiment bien montrer la version la plus nulle de leur jeu pour appâter le client

TheHDCrAZy
TheHDCrAZy
Niveau 7
25 août 2013 à 02:13:13

+ 1000 :bave:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
25 août 2013 à 02:15:37

la ps3 c'est même mieux vendu aux USA

C'est une blague

Dodo, ferme-la il vaut mieux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 02:15:44

Aucun risque que Microsoft laisse tombé la xbox one pas de panique :ok:

Trop d'investissement sur le long terme pour se permettre de tout jeté par la fenêtre .

:d) Communautézéro laisse tombé dodo est le pire cas soc du forum et je pense que tout le monde aimerait lui metre une baigne en pleins tronche :rire: Le pire c'est qu'il est persuadé d'avoir toujours raison meme quand on lui prouve le contraire .

voilà une chanson qui lui va si bien et le représente parfaitement . :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=m-XY2icNZow

communautezero
communautezero
Niveau 9
25 août 2013 à 02:19:23

Esyel tu réfléchie ou pas ? Ubi a une sorte de partenaria avec sony pour des contenues exclusif sur pas mal de leur jeux dont fait partie WD .
Logique qu'il soit présenté sur la PS4

Tout comme a été mis en avant COD Ghost sur Xbox one alors qu'il sort aussi sur PS4 .

Rien a voir avec la qualité du jeu c'est une histoire d'exclusivité et de pognon .

Alors que les articles que j'ai mis c'est les deve d'Ubi eux meme qui le disent .

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 août 2013 à 02:20:43

Ubi a aussi un partenariat avec Microsoft (dlc exclusif sur the division + fighter within)

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 août 2013 à 02:21:34

'Fin bref on verra à la sortie du jeu :)

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
25 août 2013 à 02:22:03

Ouais enfin, vu la gueule de fighter within, c'est plutôt une douille :hap:

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 août 2013 à 02:23:03

Mais non je vois pas pourquoi tu dis ça ;)

communautezero
communautezero
Niveau 9
25 août 2013 à 02:26:00

Esyel oui et .... ? C'est bien se que je te dis que ce soi Sony ou MS des qu'un jeu a des contenues exclusifs sir leurs console il est mis en avant et présenté a leurs conf .

Mais c'est pas pour des raisons de qualité graphique :hum:
FIFA par exemple a été mis en avant a la conf de MS c'est pour autant qu'il sera plus beau sur Xbox one c'est juste parce qu'il y aura du contenue exclusif et parce que MS a signé un énorme chèque pour qu'un exemplaire soi offert dans chaque préco de la xbox one .

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
25 août 2013 à 02:27:23

Mais bon, pour revenir au sujet

La branche Xbox n'est pas déficitaire

Elle n'engrange pas beaucoup d'oseille (300 millions je crois), des broutilles pour le groupe

Alors que chez Sony, la branche JV est clairement le vilain canard du groupe

Si elle refait des bénéfices en 2012/2013, c'est pas grâce à ses consoles et jeux

Donc j'imagine, que si la PS4 n'a pas un succès fulgurant, ca risque d'être la dernière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 02:28:38

:gni: communautézéro mon pote t'es un courageux de vouloir leur faire comprendre des choses pourtant simple et évidentes qui se font depuis la nuit des temps dans les salons de jeux et les conférences .

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
25 août 2013 à 02:28:51

La Wii u decolera quand les exclus arriveront

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 août 2013 à 02:29:15

En même temps la PS4 est bien parti pour avoir au moins le succès de sa petite soeur.

+ le live payant et je pense pas que Sony sera dans le rouge.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
25 août 2013 à 02:31:09

Ouais, enfin le live payant, ca va pas que dans les poches de Sony

Ca s'entretient des serveurs

communautezero
communautezero
Niveau 9
25 août 2013 à 02:36:36

Esyel j'ai déjà eu cette conversation avec un pro S et j'ai du lui faire comprendre que Sony était obligé de faire payé son abonnement pour le jeu en ligne .

C'est une question d'entretien des serveurs , de la maintenance . Sony compte vendre plus de PS4 que de PS3 et surtout il l'ont dit eux meme le fait d'avoir intégré des fonctionnalités comme le tchat et bien ça un cout .

Cette argent est surtout fait pour ne pas trop en perdre avec le cout d'entretien des serveurs et tout se qui touche au tchat .

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
25 août 2013 à 02:38:21

Y'a aussi le fait de renouveler des partenariats pour proposer les jeux en location avec le PSN+

J'imagines que c'est pas gratuit tout ca (ou alors les éditeurs se font pigeonner :( )