CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur d'une edition Basic a 380e

moserdexter
moserdexter
Niveau 6
27 juin 2013 à 12:08:49

Une nouvelle image qui semble tirée de la boutique officielle Microsoft a fui, montrant apparemment que la société prévoit d'annoncer, et de lancer une édition basic de la Xbox One, qui se vendra à 379.99 dollars.

La nouvelle version de la prochaine console ne comprend pas le système de suivi de mouvement Kinect 2.0, mais serait par ailleurs identique à la console actuellement annoncés. L'image affichée sur le forum NeoGAF n'a pas de source officielle et de nombreux joueurs prétendent que c'est un fake étant donné la position de Microsoft, Kinect est essentiel à la Xbox One. Mais l'entreprise a mis un grand changement de stratégie quand il s'agit de DRM pour son appareil et il pourrait être prêt à sacrifier aussi Kinect afin d'obtenir un prix inférieur à celui de la PlayStation 4 de Sony.

http://i1-news.softpedia-static.com/images/news-700/Xbox-One-Basic-Edition-Will-Drop-Kinect-Sell-for-379-99-Dollars-or-Euro-Report.jpg?1372320028

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
27 juin 2013 à 12:09:57

Impossible :non:

MaGiCk-KiLLeuR
MaGiCk-KiLLeuR
Niveau 6
27 juin 2013 à 12:10:44

Impossible :non:

moserdexter
moserdexter
Niveau 6
27 juin 2013 à 12:11:13

Pas vraiment Microsoft est en train de revoir tout en ce moment

Co obligatoire
Drm

Sa semble Impossible mais dans les fait non .

[morti]
[morti]
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:12:21

osef, de toute façon ça sera avec kinect pour moi ... :ok:

punishmann32
punishmann32
Niveau 5
27 juin 2013 à 12:12:49

Bien sur qu'ils vont sortir un pack moins cher ça ma parait évident ! ils se chie dessus depuis que Sony a annoncer la ps4 a 399euros !

[JV]Pidou27
[JV]Pidou27
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:13:23

Les 2 textes sont beaucoup trop semblables pour être crédible à mon avis

HaloTheLegends
HaloTheLegends
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:14:33

J'dirais que c'est incohérent alors que Kinect fait parti de l'expérience de la Xbox One. Et puis si tout le monde prend la Xbox One sans Kinect, quel sera donc son intérêt chez les développeurs si le parc n'est pas assez conséquent ?

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:17:06

on voit legerement le carré blanc pour cacher le Kinect de la seconde Xbox , et l'ecriture est trop graineuse. c'est un photoshope et encore photofiltre je suppose pas très bien réalisé

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
27 juin 2013 à 12:17:44

Mmmmh j'y crois pas trop.
Et l'expérience kinect me botte bien pour le gameplay de certains jeux : surveillance rythme cardiaque, le bruit dans la piece pour les jeux d'infiltration..
Plutôt prometteur

punishmann32
punishmann32
Niveau 5
27 juin 2013 à 12:18:09

Microsoft nous a pris pour des fiottes depuis le début ,ils ont crus pouvoir nous la faire a l'envers mais ça n'a pas pas marcher ils se sont fait tabasser par les joueurs du coup ils change leur fusils d'épaule vous piger ?

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:18:29

Merci pour tous les handicapés

sini57
sini57
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:21:24

C'est un fake ... Officiel de la part du major Nelson.

https://twitter.com/majornelson/status/350034489663160321

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
27 juin 2013 à 12:21:24

Je pense que c'est impossible. Perso j'aime bien Kinect pour jouer avec ma famille et la reconnaissance vocale et vraiment sympa dans les jeux :-)
Mais bon la chez Ms ils doivent bien voir que les prévisions de ventes sont vraiment pas bonne sur 1 ans (10M PS4 et 5 One) donc je me demande quelle stratégie ils vont mettre en place :)

moserdexter
moserdexter
Niveau 6
27 juin 2013 à 12:21:39

punishmann32 Voir le profil de punishmann32
Posté via mobile le 27 juin 2013 à 12:18:09 Avertir un administrateur
Microsoft nous a pris pour des fiottes depuis le début ,ils ont crus pouvoir nous la faire a l'envers mais ça n'a pas pas marcher ils se sont fait tabasser par les joueurs du coup ils change leur fusils d'épaule vous piger ?

Ne parle pas de chose que tu connais pas petit :-))) depuis le retrait du DRM et anti occase la One cartonne dans les precommande et ca avec kinect :-)))

[morti]
[morti]
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:25:28

Posté via mobile le 27 juin 2013 à 12:18:09 Avertir un administrateur

-----------

sauf que depuis le changement de politique face aux drms, la one est au niveau de la ps4 en terme de pré co (un jour c'est l'une qui est devant, le suivant c'est l'autre, etc) ... donc pas besoin de changer de politique pour faire une console moins chères car le papa maman de kévin ne lui achètera pas une console à 500 euros ... :hap:

et puis enlever kinect c'est se rabaisser au niveau de la ps4, quoi que sur one tu te logs pas à la console avec ton compte facebook ... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 12:26:07

C'est un fake y a pas ecrit 2013 day one sur la manette de l'edition day one

punishmann32
punishmann32
Niveau 5
27 juin 2013 à 12:30:19

ils s'en branle de vos tronche de cake chez crosoft la preuve ils vous ont cracher la gueule en enlevant la connexion obligatoire et les drm que vous suciez comme si votre vie en dépendait ,ils ont peur de Sony vos avis ils sen cogne et velu ils sortirons un pack moins cher et sans kinect ou ils sont dead ! cqfd

[morti]
[morti]
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:33:03

Posté via mobile le 27 juin 2013 à 12:30:19 Avertir un administrateur
ils s'en branle de vos tronche de cake chez crosoft la preuve ils vous ont cracher la gueule en enlevant la connexion obligatoire et les drm que vous suciez comme si votre vie en dépendait ,ils ont peur de Sony vos avis ils sen cogne et velu ils sortirons un pack moins cher et sans kinect ou ils sont dead ! cqfd

---------

:rire:

va demander à papa maman de te prendre un dico avec ta ps4 et knack, sinon tu risques de pas le comprendre ...

sini57
sini57
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:33:33

Mais taggle punishmann ... Osef, si tu as la rage tu la prends pas et puis voila.

Je vois pas en quoi ils se foutent de nous. Kinect RESTERAS dans le pack c'est sur à 99%. Si sa vous intéresse pas, soit vous faites avec soit vous allez chez la concurrence.

La vidéo du moment