CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur d'une edition Basic a 380e

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
27 juin 2013 à 13:24:02

Petit rectificatif c'est Sony qui a peur de Microsoft et non l'inverse .

C'est Sony qui n'a pas le droit à l' erreur sur cette gen.

C'est Sony qui financièrement est dans le rouge.

MICROSOFT c'est juste adapter à son concurrent en retirant les DRM et pour éviter la grogne des gamins qui pleurent pour leur jeux d'occasions qu'il achètent 3 à 6 mois après la sortie.

Microsoft a un pouvoir financier que n'aura jamais Sony et rien que pour cette raison Microsoft n'a pas la pression .

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:27:19

+ 100000000000000 janelle
sony est dans la merde
30 mi nutes de retard à E3 tellement ils se sont chiés dessus.
au final c est pas une bonne idée pour sony. bref il s en mort déja les doigts .
au final sony va offir sa caméra mdr
si sony vend à pertes les gars ditent adieu à sony car ca sera la derniere de leur console la ps4.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:27:32

En tout cas elle se vend bien la One :coeur:

http://www.amazon.com/best-sellers-video-games/zgbs/videogames/ref=sv_vg_11

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
27 juin 2013 à 13:41:18

Jadius mais faut même pas s'inquiéter de ça . Ici les pros S pensent que la France est le centre du monde et que la Xbox se vend qu'en France ... Et que Sony est numéro 1 oui en France peut-être et alors ?

J'en ai déjà parlé avec des neuneu sur le forum et j'ai expliqué que la communauté Xbox 360 va suivre sur la Xbox One en grande partie.
Donc rien que pour cette raison la Xbox One ne va pas bider.

Ensuite elle va resté reine dans son pays les USA. Le plus grand marché au monde du jeux vidéo et console.

Elle va bien se vendre en UK preuve avec les préco.
Et elle va se vendre très bien au Canada et dans d'autres pays Européens. Même si Sony gardera sûrement le monopole en Europe.

Mais je suis sur que la Xbox One va attiré de nouveaux clients avec le tout en un et Kinect. Et avec le temps elle va faire mieux que la 360.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:55:07

Oh mais je sais que la Xbox One ne va pas bider. Comme d'habitude les casu iront sur la console qui semble la plus simple et la plus puissante sur le papier.

En fait les joueurs ne recherchent pas la next gen, ils cherchent juste une console qui affiche de meilleurs graphismes, c'est la communauté Sony.

Après ils se rassurent tant bien que mal sur leur forum en disant que nos exclus n'en sont pas vraiment, que la X1 va bider etc.

Bref on se croirait sur le 18-25.

die-rise
die-rise
Niveau 9
27 juin 2013 à 14:01:35

moi aussi j'ai photoshop hein ! coup de gomme sur kinnect et c'est bon :ok:

excalor
excalor
Niveau 11
27 juin 2013 à 14:01:59

la nature meme du gamer, c'est de choisir la machine ou il y aura les jeux les plus interessant pour sois, ce n'est ni une question de puissance ou de marque il y a plein de truc qui joue

le confort de la manette, les installations reseaux, les options, les jeux les jeux et les jeux lol

Sony se vendra tout comme MS, aucun n'est un sauveur et aucun n'est un mechant juste 2 boite qui veulent vendre, meme si l'une a plus de soucis d'argent que l'autre a force d'avoir fais des conneries

Benten
Benten
Niveau 11
27 juin 2013 à 14:04:28

Pas impossible, mais chiant.

Si c'est ça je serais encore plus dégoûté.

excalor
excalor
Niveau 11
27 juin 2013 à 14:06:04

pourquoi etre degouté ce n'est que mieux pour MS de vendre c'est son but, les joueurs assumeront de ne pas avoir kinect c'est tout

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:35:32

C'est pas une question de joueurs, c'est une question de jeux développés avec Kinect... Une interaction en plus dans les jeux grâce à Kinect.

Progamer59
Progamer59
Niveau 4
27 juin 2013 à 17:57:39

"Petit rectificatif c'est Sony qui a peur de Microsoft et non l'inverse .

C'est Sony qui n'a pas le droit à l' erreur sur cette gen.

C'est Sony qui financièrement est dans le rouge.

MICROSOFT c'est juste adapter à son concurrent en retirant les DRM et pour éviter la grogne des gamins qui pleurent pour leur jeux d'occasions qu'il achètent 3 à 6 mois après la sortie.

Microsoft a un pouvoir financier que n'aura jamais Sony et rien que pour cette raison Microsoft n'a pas la pression . "

La corporation Sony est l'une des multinationales au plus gros chiffre d'affaire dans le monde, la plus grande firme du multimédia !!! Microsoft fait pale figure à côté, excuse moi ^^ dois-je rappeler que Sony, c'est pas que playstation... c'est le Blu-ray, les télé, les frigo, les ordi (waio), les walkmans, mp3, les tablettes, les portables (Xperia), c'est aussi la marque Colombia tristar (cinéma) et j'ommet encore beaucoup !

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
27 juin 2013 à 18:08:53

Y'a pas un an

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056219-sony-en-grande-difficulte-financiere.htm

le fanboyisme fait dire n'importe quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 18:11:07

Oui ta oublier de dire que sony es en deficite lourd chaque annees avec des milliard de perte et qun jour ce sera la bandcroute.
Comparer a microsoft qui ce porte bien financierement .
Donc toucher a tout cest bien,mais si cest pour couler lentreprise ya aucun interret.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:13:38

Bah, le lien qui a tué le Fanboy :rire: T'es mort dans le film mec :rire:

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
27 juin 2013 à 18:16:55

ProGamer59 mon pauvre tu sors d'une grotte c'est pas possible d'etre aussi borné et croire que Sony est a la hauteur de Microsoft question Finance :hum:

Microsoft 3ème trimestre 2013
http://frenchweb.fr/205-milliards-de-dollars-de-chiffre-affaires-pour-microsoft/111907

Sony
2012 /2013
http://www.challenges.fr/entreprise/20130509.CHA9267/sony-renoue-avec-les-benefices-en-2012-2013.html

va y continue de dire que Sony a la même puissance financière que Microsoft :rire:

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
27 juin 2013 à 18:18:02

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/05/08/04015-20110508ARTFIG00262-apple-devient-la-marque-la-plus-valorisee-dans-le-monde.php

Lol le classement ^^

et on parle juste valorisation pas du chiffre d'affaire et encore moins du bénéfice !

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:20:01

Microsoft 78milliards de $
Sony 10.4milliards de $

Si ça calme pas les fanboys qui croient que Sony est une société plus riche que Microsoft...

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
27 juin 2013 à 18:24:51

Justement sur mon premier lien on vois les bénéf sur les 3 premier trimestre 6 milliard de plus que l'année dernière :bravo: Microsoft se porte de mieux en mieux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 18:27:26

Les deux trois liens citer plus haut sont quand meme dingue.
Ca montre bien que sony est au plus mal.

Surtout quand on sais que la.ps4 es deja annoncer comme vendu a perte.
En meme temp ils on voulu faire les petits kikoo a lE3 en annoncant 100 euros de moin Pour casser microsoft mais au final sans les restriction de la.xbox one elle ce vendras.bien et sony ne gagnera encore rien.

Enfin bref encore un beau deficit dannoncer pour le bilan 2014.

Progamer59
Progamer59
Niveau 4
27 juin 2013 à 18:27:56

Sony est une société plus riche que Microsoft !
Mais comme vous ne faites pas de compta
vous ne savez pas cela :
Benefice - charges !

Sony a beaucoup plus de charges que microsoft !
Sony est implanté à travers le monde, et possède énormément de "départements" !
Elle est largement plus vieille que Microsoft, qui est un bébé à côté. Elle détient de nombreux brevets ! Ses concurrents sont innombrables (Lg, samsung, toshiba, panasonic, Nikon, Apple...) à contrario de microsoft, qui ne rend compte qu'à apple, ou Playstation.

La vidéo du moment