CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur d'une edition Basic a 380e

punishmann32
punishmann32
Niveau 5
27 juin 2013 à 12:36:46

@Sini reste polis ou ça va pas le faire tu piges misérable vers de terre ? souvenez vous de ce post parce que je me ferais un plaisir de le faire remonte quand ils sortirons le pack sans kinect !

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
27 juin 2013 à 12:38:08

Oui oui en attendant tu peut aussi te casser si c'est pour être aussi utile que ça

punishmann32
punishmann32
Niveau 5
27 juin 2013 à 12:39:48

quand on appelera pot de chambre tu sortiras de dessous le lit LUSTOL!

sini57
sini57
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:40:12

Je parle mal qu'avec ceux qui le mérite... Toi a nous traiter de pigeon et autre t'es pas mieux.

Ils ne sortiront pas de pack sans Kinect ... J'en suis quasi sûr. Mais après si tu as raison bein tant mieux pour toi.

Mais Microsoft à déjà confirmé qu'ils allaient le laisser dedans.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
27 juin 2013 à 12:41:02

Mon dieu une telle répartie :ouch2:

punishmann32
punishmann32
Niveau 5
27 juin 2013 à 12:42:56

ils sortirons un pack sans kinect et basta !

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
27 juin 2013 à 12:48:50

J'aime beaucoup Kinect perso. Mais la je pense qu'ils vont réagir car les prévisions ne sont pas bonnes (et c'est bien dommage :) ) à cause du prix. Perso je m'en fou car une console c'est tout les 10ans, mais alors quelle solution :question:

On a déjà entendu plusieurs rumeurs :
-Faire un pack sans Kinect à 400€
-Offrir le live pour 2 ans donc économie de 100€
-Proposer la console à 400€ avec une obligation de live sur 2 ans (comme pour les téléphones)

Je sais pas ce qu'on peut imaginer d'autre

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:49:20

avec ou sans? quelle importance au finale
ceux qui la prendrons a 500€, c'est si grave, qu'est-ce 100€ sur toute la vie d'une console? en gros 10€/ans, car faut compter une durée de vie de 10 ans pour les nvlle consoles.
de toutes façon, c'est pas un mal qu'elle soit inclus, cela peut ammener qq petits truc en plus, certe des petits truc dont ont peut se passer, mais cela peut aussi améliorer certaines expériences de jeu au finale.

si un pack sortait sans kinect2, je prendrais ce pack, et par la suite, je prendrais la kinect2, 1an ou 2 après mon achat de la console.

le fait de sortir un pack sans kinect, peut permettre de toucher plus d'acheteurs, car c vrai que 500€ ce n'est pas rien (meme 400 ce n'est pas rien). mais sur le long terme il est plus économique de prendre la one avec kinect, du moins pour ceux qui peuvent lacher 500€ + le prix d'un jeux ou 2 et accessoires.

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:56:24

Impossible de sortir un pack sans Kinect :non:

Si ils font ca, tout le monde ou une grande partie prendra le pack sans. Et qu'elle serait alors l’intérêt de Kinect ? La plupart des dév' pensent et ont déjà probablement développer beaucoup de choses pour Kinect. Ce serait une perte énorme en terme de finance si la Kinect ne s’impose pas dans les foyers.

Proj93
Proj93
Niveau 6
27 juin 2013 à 12:57:40

http://www.gamekyo.com/blog_article306978.html

Voici un lien prouvant que c'est vraie!

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:58:52

Impossible :ok:

Kinect fait partit de la next gen dans la vision de microsoft.

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:58:56

fake ms veut que tous ses joueurs ont kinect. comme ca les dev aurons le choix de faire ou pas des jeux avec kinect. ca donnera plus de possibilité.
que sur ps4 les dev serons pas si y a beaucoups de monde avec la caméra donc moins de projet, jeux, sur ps4

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:00:28

Si ça permet de rajouter des phases de gameplay avec Kinect c'est à prendre, on est sur next gen hein, pas sur une current gen version 2 comme le propose Sony.

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
27 juin 2013 à 13:01:29

Darcaus :d) je suis tout à fait d'accord, si toutes les One ne sont pas équipées de Kinect alors aucun intérêt (financier) de développer de "vrais" jeux

Donc je pense que pour être compétitif ils devraient vraiment faire l'opération qu'ils avaient déjà fait aux US pour la 360. A savoir la vendre moins chère mais faire un abonnement live obligatoire + 2ou3€ par mois :)
Mais bon ils doivent avoir des gens plus compétant que moi pour savoir quelle stratégie mener :-)))

Proj93
Proj93
Niveau 6
27 juin 2013 à 13:03:50

Il vaut mieux attendre une vraie annonce de microsoft a se sujet ,mais si c'est le cas,Microsoft pourrait avoir plus de succés que la ps4 étant donné le prix de la console!

Kryms
Kryms
Niveau 18
27 juin 2013 à 13:06:39

Moi j'y crois pas.
Pour que Kinect soit utilisé et finisse par servir d'argument, il faut l'imposer.
Peut-être quelques temps après la sortie, et encore. :(

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:08:05

Ils s'en foutent de vendre plus au détriment de tous leurs efforts je pense, si ils ont intégré la Kinect, c'est pas pour rien. On connait Sony qui ne prend aucuns risques pour ses consoles quitte à stagner sur les générations, mais Microsofts ne vont pas tuer l'intérêt de la Kinect juste pour 4 pecnos en plus.

Les vrais prendront la One et les autres iront sur PS3 version 2.

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:11:51

restez sur 360 si vous voulez pas de kinect.
kinect 2 all remablle 10000 fois le kinect 1 donc ca promet. la on va tous avoir comme ca nikel pour les dev.
que sur ps4 si t achete la caméra séparement. tu seras seul et tu attendra les jeux car les dev ferons pas de jeux ou autres pour 5 caméra de sony dan le monde

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
27 juin 2013 à 13:19:04

C'est vrai qu'ils ne se sont pas trop mouillés chez Sony.
Je suis sur qu'a la base Ms et Sony avaient les même accords : Prix, camera et co obligatoire.
Mais le problème et que à mon avis Sony n'a pas tellement investi la dedans.

Du coup chez Ms on avaient un Kinect qui était beaucoup plus perfectionné, une co obligatoire qui permetait des switch instantanés eavec du partage de jeux et en fin du coup un prix compétitif :)
De l'autre coté du coup chez Sony pas de quoi être compétitif et vu que l'investissement était pas important ils ont tout simplement annulé toutes ces choses pour redevenir compétitif :p)

Enfin moi je le vois comme ça, mais je suis surement fou :oui:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:22:36

"proj93
Posté le 27 juin 2013 à 12:57:40
http://www.gamekyo.com/blog_article306978.html

Voici un lien prouvant que c'est vraie!"

et bin tu dois pas très bien savoir lire...

La vidéo du moment