CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi?

ashletueur78
ashletueur78
Niveau 9
13 juin 2013 à 01:28:49

Bonsoir !

Ma question est simple, pourquoi?
Pourquoi les kikoos du forums ps4 (je parles de toute la communauté du forum ps4 en disant ça, mais juste les attardés de base) viennent polluer notre forum Xbox One ?

excalor
excalor
Niveau 11
13 juin 2013 à 01:29:14

comme l'a dit Brassens

quand on est con :) on est con

ashletueur78
ashletueur78
Niveau 9
13 juin 2013 à 01:29:42

Je parles pas*

Shyzuh
Shyzuh
Niveau 9
13 juin 2013 à 01:29:58

Bah c'est pourtant simple, pour faire rager, vu que ça marche ils insistent.

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:29:58

Car le but de tout être vivant est prouver qu'il a la plus grosse, maintenant y'a moyen d'argumenter sur les 2 consoles mais faut pas aller sur JVC pour ça.

eric5757
eric5757
Niveau 8
13 juin 2013 à 01:30:04

pour vous foutre la rage :rire:

parce que sa fesait 3 ans que vous veniez polluer notre forum avec votre xbouz 360 :rire:

ashletueur78
ashletueur78
Niveau 9
13 juin 2013 à 01:32:58

Donc en fait, tu as rien d'autre a foutre de ta vie que de faire chier les autres?

Tu dois te sentir bien seul mon pauvre!

Et non cela ne me fais pas rager, cela augmente mon mépris envers votre communauté :)

Jace-Stratton
Jace-Stratton
Niveau 12
13 juin 2013 à 01:34:34

L'Humain est mauvais. Là c'est plus du jeu vidéo , mais de la haine.

Des fois je vois des commentaires aberrants et cela dépasse le cadre du jeu vidéo. Pauvre France, ça ne s'arrange pas :(

excalor
excalor
Niveau 11
13 juin 2013 à 01:37:27

eh oui bienvenue a la génération 2.0

ashletueur78
ashletueur78
Niveau 9
13 juin 2013 à 01:41:30

Jace-stratton , c'est exactement ce que je pense :(

Jace-Stratton
Jace-Stratton
Niveau 12
13 juin 2013 à 01:43:28

Crois moi, avant je me rappelle, y'avait aucune gueguerre à ce point.

Y'avait un respect mutuel entre gamers, aucune insulte. Tout était bonne enfant. Là c'est de la haine pure et dure.

Fin depuis cette époque, les imbéciles ont grandis et ont actuellement 16 ans :( .
Et aussi les médias qui leur bouffent la cervelle avec des conneries :(

excalor
excalor
Niveau 11
13 juin 2013 à 01:51:03

je sais ce que tu ressent jace

suis de la vieille époque MSX NEs and co :(

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
13 juin 2013 à 01:53:02

moins puissante que la ps4 plus chère pas d'occasion kinect de merde qui n'intéresse personne :salut:

Jace-Stratton
Jace-Stratton
Niveau 12
13 juin 2013 à 01:54:06

Bordel, cette époque j'étais très jeune , voire même pas né.

Mais quand j'ai commencé à m'intéresser aux consoles, j'ai touché aux consoles que tu as cité entre autres . Et bordel , qu'est ce que c'était bon, aujourd'hui encore il m'arrive de rebrancher ces bonnes vieilles consoles :coeur:

On pourra dire beaucoup de bien sur les nouveaux jeux, mais à cette époque, c'était boooooon :coeur: et y'avait bien plus de fun . Et surtout, y'avait pas de mentalité débile comme on peut le voir sur les forums JVC :(

excalor
excalor
Niveau 11
13 juin 2013 à 01:59:19

au moins avant les joueurs de chaque camp partageaient avec passion leur avis sans se troller comme les cons de nos jours

ca se dit mais en faite non ce sont des dechets qui font honte a la communauté de gamer qui faut purger par le feu ( oui j'ai fais un jeu de plateau warhammer 40k vive les flammeurs des soeurs de batailles et des Space Marines )

mais bon que veux tu on y peut rien autant j'aurai un respect pour un joueur sony qui respecte les autres autant je dis ce que je pense sur les attardés qui profittent comme des laches parce qu'on a pas de modo

voila generalement quand tu troll c'est que tu sais qu'au fond il y a un truc qui va pas

MS a dis ca sera comme cela Ok MS pas de soucis vous me le dites en face ben je prefere venir chez vous en connaissance de cause et apres avoir vu vos jeux je suis conquis que d'aller chez le concurent qui au final jette de la poudre aux yeux et m'attire pas

un vrai joueur respecte le choix de chacun il agit pas comme un con

Jace-Stratton
Jace-Stratton
Niveau 12
13 juin 2013 à 02:04:28

Surtout ouais, où est l'intérêt de troller ? Si on est si sûr de la supériorité de la console que l'on défend pourquoi s'attarder sur l'autre ?

Un vrai gamer ne passe pas son temps à emmerder le monde et troller à tout va en disant "c'est nul" .

Pour moi, MS a été honnête en nous disant clairement que ça allait être comme ça. Au moins on a pas de coups bas, ni de mauvaises surprises. Ils ont risqué de s'attirer les foudres de mecs qui prennent tout à la lettre .

Franchement en plus ces trolls, ils parlent de tout sauf de jeux vidéos. Ils parlent de connexion permanente (argument principal) mais où est le rôle du jeu vidéo dans tout ça ? On en oublie carrément le jeu vidéo.

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
13 juin 2013 à 02:07:26

"Jace-Stratton Voir le profil de Jace-Stratton

Pour moi, MS a été honnête en nous disant clairement que ça allait être comme ça. Au moins on a pas de coups bas, ni de mauvaises surprises. Ils ont risqué de s'attirer les foudres de mecs qui prennent tout à la lettre . "

omg! le mec est cotent que MS le fiste et essaye de se faire de le tune sur le dos des joueurs avec leur politique commerciale de merde

Jace-Stratton
Jace-Stratton
Niveau 12
13 juin 2013 à 02:09:23

Kirikou , au pire tu me laisses faire ce que je veux .

Je croyais que l'argument principale de la PS4 c'était "liberté"

Appliques là et fermes là un petit peu.

Tu ne respectes pas le choix des joueurs :)

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
13 juin 2013 à 02:10:28

je m'en fou de leurs arguments .

pigeon!

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
13 juin 2013 à 02:10:48

Lol eu venir sur un plateau rien montrer et dire que nous on est meilleur et moin chère tu trouves que c'est mieux ?

La vidéo du moment