CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi?

Jace-Stratton
Jace-Stratton
Niveau 12
13 juin 2013 à 02:12:00

Tu as vraiment 24 ans ?

T'as juste une répartie minable et tu te ridiculises là :(

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
13 juin 2013 à 02:12:28

moins chère mais plus puissante mes pauvres!
ha ha

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
13 juin 2013 à 02:13:12

au moins vous pourrez jouer et aller sur fb :play:

excalor
excalor
Niveau 11
13 juin 2013 à 02:13:42

ou putain on a l'attardé de la soirée je pense ....fiou mais c'est la cohue dites moi ben d'un coté tant mieux au moin sur le live de la one je pourrai ENFIN parler avec des gens civilisés qui rage pas pour un rien

mon dieu pauvre france

Jace-Stratton
Jace-Stratton
Niveau 12
13 juin 2013 à 02:14:29

La puissance dis-tu ?

La PS3 était censée être plus puissante que la X360 et perso j'ai pas vu de différence flagrante.

Et prenons l'exemple du graphisme , car c'est ça qui te fait kiffer apparemment. Crysis 3 , jeu magnifique graphiquement mais jeu pourri tout court .

Minecraft , jeu parti de rien et jeu énorme .

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
13 juin 2013 à 02:14:37

on sent que vous n'avez plus d'argument les pro m! tellement jouissif!
vouz allez mourir avec votre console :ange:

excalor
excalor
Niveau 11
13 juin 2013 à 02:16:15

des arguments mais des argument de quoi ? mdr vous etes serieux ? on va sur la console qui ne donne le plus envie il y a pas de raison a donner dans le jeux vidéo tu joue a ce que tu aime sur le support de ton choix point barre

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
13 juin 2013 à 02:16:26

Et entre la Xbox 360 et la PS3 tu es d'accord elle n'ont pas la même puissance , pourtant les éditeurs programme les jeux pour avoir le même rendu et vendre aussi bien sur l'une comme sur l'autre donc le coup de j'ai la plus grosse ne sert strictement à rien sauf pour la pub !

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
13 juin 2013 à 02:18:34

parce que vous aimez vous faire plumer pour acheter la xbox one et ça nous fait tous bien rire . :fou:

Jace-Stratton
Jace-Stratton
Niveau 12
13 juin 2013 à 02:20:34

Bah écoutes, si ça te fait plaisir , penses-le .

Mais sache que cela ne nous privera pas de kiffer la Xbox One et de bien y jouer :)

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
13 juin 2013 à 02:22:55

Tous ? Quand Sony va annoncer un report de la ps4 au premier trimestre de 2014 parce qu'ils en sont capable.. Tu verras le tous comme tu dis..

excalor
excalor
Niveau 11
13 juin 2013 à 02:23:40

mais oui va dire cela a Sony

Ou est The last Guardian ?
Ou est FF7 HD tant promis par Sony et SE

Au passage merci SE de réaliser que faire un jeu que pour une seule console est une connerie desormais et merci pour FF15 et KH3 pour la One

je pourrai t'en citer des conneries de Sony, la PS3 n'est pas une mauvaise console mais Sony eux sont des lecheurs par devant mais par derriere faut pas croire

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
13 juin 2013 à 02:31:32

Les constructeurs avaient 2 choix: les joueurs ou les devs.
microsoft a choisit les devs par rapport au marché de l'ocass.
sony a choisit les joueurs. des développeurs lancent des rumeurs compromettante sur la ps4 car eux le marché occasion marche normalement. Mais au moin la plupart des joueurs xbox migrent ps4. Selon moi en me basant sur les faits microsoft priment clairement vos libertés. Ils vous obligent une connexion, vous empêche de prêter aux amis ect.
amicalement

Jace-Stratton
Jace-Stratton
Niveau 12
13 juin 2013 à 02:32:58

Je prête pas de jeu à mes amis .

Ma XBOX 360 , depuis que je l'ai est connectée en permanence.

Donc aucun contrainte pour moi :(

excalor
excalor
Niveau 11
13 juin 2013 à 02:36:26

mais faut savoir je suis un Devellopeur/Editeur j'en ai marre que l'occasion ruine ma boite mes devellopeurs ont besoin de sous et moi editeur j'en veux encore

MS m'a dit Ok je te fais un systeme ou tu est libre de choisir comme tu gere tes jeux d'occasion et tu aura un pourcentage pour les devellopeur cette fois ci

Sony me dis pas de DRM donc occasion libre et donc pas de pognon en plus pour toi et les dev

Ok voyons voyons sachant que les 2 consoles vont se vendre l'une me propose de gagner du pognon en plus et donc de faire des sous en plus pour les dev mais l'autre non

Ok MS j'arrive je vous soutient comme cela si votre taxe marche vous aurez droit a de meilleur jeux et surtout des jeux moin cher sur la One pour rentabiliser vos efforts !!

( exemple )

Shyzuh
Shyzuh
Niveau 9
13 juin 2013 à 02:36:51

Cessez ces putain de guerres bordel. Sans déconner le forum mériterait d'être supprimé quoi. C'est con mais c'est fatiguant de voir tout le temps ce genre de choses

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 juin 2013 à 03:40:20

Perso je suis sur ce forum car je prechais dans le vide depuis la générations PS360 sur les differents abus en dévellopement qui préparaient un futur de merde, et la X-BONE ayant confirmer la plupart de mes craintes (meme la PS4 en a récupéré quelques unes...) bah j'essaye d'éviter que ca empire encore, surtout qu'en ce moment y'a du public.

GemArcher
GemArcher
Niveau 9
13 juin 2013 à 03:44:28

Faut pas croire que critiquer la Xbox One = Pro Sony.

J'ai la , je passe mon temps a la défendre contre la PS, mais la Xbox one craint, faut etre honnete. Surtout qu'un pro Sony ne peut pas etre déçu par la Xbox One, alors qu'un pro-M oui.

Franchement leur connection a ronds c'est débile, t'emmenes ta console en vacances, il y a pas de connection, bah tu l'as dans le baba.
Et payer la kinect aussi, qu'est-ce qu'on s'en fout de leur machin casual.

Perso sa va etre direction PC pour moi.

GemArcher
GemArcher
Niveau 9
13 juin 2013 à 03:45:35

Connexion *

+ Désolé mon pavé numérique m'as owned :noel:

ashletueur78
ashletueur78
Niveau 9
13 juin 2013 à 08:43:08

Personne ici a pensé à demander un modo pour ce forum ?

La vidéo du moment