CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft s'aligne sur sony

ptimec-constipe
ptimec-constipe
Niveau 2
04 avril 2013 à 15:23:08

Je viens pour dénoncer une injustice microsoft n'est pas capable de sortir sa console tout seul non il faut q'il copie son voisin qui leur a montré c'est qui le patron

sony apprend de ses erreur et microsoft a la bourre copie bravo la multinational sans ambition les 2 console vont être des copie collé

tout sa pour dire que se ne sont que des tocards

source; https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064873-la-xbox-3-s-alignera-sur-la-ps4.htm

religion_sony
religion_sony
Niveau 7
04 avril 2013 à 15:51:28

sad but true :)

master-360
master-360
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:58:58

a bon c'etait des erreurs ? d'apres le forum ps3 en 2005 2006 c'etait très bien .

t'es très cohérent toi ... sony apprend de ses erreurs ... en clair copie la logique de microsoft depuis 10 ans et microsoft copierait sony sur sa ps4 donc sur lui même ... lol c'est sony qui change de stratédie pour coller a ce que fait microsoft et pas l'inverse .c'est pas parce que sony annonce ça console avant que ça change quoi que ce soit .

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:00:07

C'est bien sur la PS4 qu'il y aura les groupes d'amis ? Facebook ? Car pour l'instant toutes vos nouveautés a part la Cloud sont déjà sur xbox.

valfore2185
valfore2185
Niveau 5
04 avril 2013 à 16:06:46

Laisse tombé insane c'est un topic de pro s qui vient foutre la merde dans le forum xbox

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:08:24

Facebook est deja dispo sur PS3 , les groupes d'amis sont intégré au jeux et non pas au systeme. faut arreter d efaire mumuse , les deux consoles de Cette gen sont casi -identique. et sur la Next gen se sera encore pareil.

Aprés c'est pas malin de dire un tel copie sur un tel.

Tout le monde copie sur tout le monde. kinect est un dérivé du eyes lui meme dérivé d'un vieux systeme sur une ancienne console dont j'ai oublié le nom...

Le Online alors c'est piqué au PC.

Bientot on va dire que Microsoft a volé la couleur de la PS3 en la mettant noir laqué etc...

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:10:07

Je sais :-))) ca commence à être bien casse noisette quand même...

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:12:00

IL N Y A PAS DE GROUPES D AMIS SUR PS3 , si tu veux parler à un pote qui est sur un autre jeu t'es baisé arrette ta mauvaise foie et avoue que c'est de la merde, je l'ai encore ma PS3 je le sais quand même. Pfoualala ils sont bornés les pro-s

ptimec-constipe
ptimec-constipe
Niveau 2
04 avril 2013 à 16:13:37

le débat est légitime et non pour faire rager

valfore2185
valfore2185
Niveau 5
04 avril 2013 à 16:14:38

Mdr insane

ptimec-constipe
ptimec-constipe
Niveau 2
04 avril 2013 à 16:15:19

sa fait combien de temps que tes chez crosoft insane

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:17:33

revoila le petit roquet :) Waouf Waouf

tu veux parlé a un amis sur un autre jeux , non tu ne peux pas, tu veux parler a un amis qui joue au meme jeu que toi , ce qui est en general le cas quand tu veux discuter avec , alors la tu peux avoir les groupes d'amis aussi fonctionnel que sur ta XBOX.

N'oublie pas non plus de préciser que les groupes d'amis que tu décris sont interdit depuis environ maintenant 4 ans sur certains jeux très populaires. Et ceux pour cause de désavantages. donc au final tu utilise sur ces jeux le meme systeme que sur PS3 et qui lui n'est pas désavantageux pour une equipe ou un joueur

[Koalapervers]
[Koalapervers]
Niveau 9
04 avril 2013 à 16:19:50

Raven le pro s fanatique prêt a mourir pour sa marque chérie quelle mentalité pitoyable , ou l’aliénation ultime a une marque :honte:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:21:23

Tu ose dire ca de moi toi? t'as vu la mentalité general du forum, se B***** sur chaque news en priant vers la direction du QG de microsoft

En plus je défend pas Sony ici je dis que tout le monde copie sur tout le monde , bande de détraqué , j'halucine ici :rire:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:24:26

Bon je vais t'expliquer puisque tu semble complètement dépourvus de toute intelligence.

Sur xbox :
3 nuances :

-Chat de jeu
-Chat de groupe
-Chat privé

Voilà sur xbox tu peux parler à travers un jeu (chat de jeu si t'avais pas capter) ,ce chat est souvent d'une qualité inférieure au groupe d'amis.

Tu peux aussi créer un groupe d'amis et inviter tes amis , qui ne son pas sur le même jeu que toi ou même sur le même c'est pareil. Cela permet de ne pas se confondre avec les autres joueurs et ainsi de garder un intimité entre potes (non je ne suis pas gay).

Le chat privé se fait à 2 uniquement et tu peux en avoir 5 simultanément. tu peux aussi switcher du groupe d'amis au chat de jeu et du chat privé.

Cela n'a aucune utilité ? ha bah quand tu joue à un jeu solo genre bioshock infinite t'es niqué nan ? tu n'as plus qu'a utiliser on chat textuel by Sony. allez on dis merci Sony :rire:

ptimec-constipe
ptimec-constipe
Niveau 2
04 avril 2013 à 16:24:53

se B***** sur chaque news en priant vers la direction du QG de microsoft

:d) :rire: si sa c'est pas un argument :rire:

religion_sony
religion_sony
Niveau 7
04 avril 2013 à 16:26:10

InsaneTracker Voir le profil de InsaneTracker
take it easy :rire:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:27:09

Nan mis j'ai eu la Xbox pendant 4 ans je sais les différents type de chat , comme je connais les différents type de chat sur PS3.

Sur les jeux solo comme bioshock oui c'est vrai mis a part le chat textuel tu l'as dans le C** et c'est bien un des gros points fort de microsoft , je ne l'ai jamais nié.

Maintenant l'utilisé dans un jeu solo c'est risible, en general tu fais attention au scenario etc... dans ce genre de jeux. par contre dans un BF ou COD oui c'est utile puisqu'l y a jeux d'equipe , mais dans ce cas il y a le chat de jeu qui remplace très convenablement le groupe d'amis vu qu'en general sur ces jeux ils est non autorisé.

ptimec-constipe
ptimec-constipe
Niveau 2
04 avril 2013 à 16:27:39

tout se que tu cite insane vous le payer plein but avec le live c'est tout. deja payé pour jouer sur des serveur gratuit c'est honteux tu paye deja cela dans le prix du jeux

religion_sony
religion_sony
Niveau 7
04 avril 2013 à 16:31:31

InsaneTracker Voir le profil de InsaneTracker
Cela permet de ne pas se confondre avec les autres joueurs et ainsi de garder un intimité entre potes (non je ne suis pas gay)

:ouch2: c'est un cas très rare ce mec :rire2:

La vidéo du moment