CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft s'aligne sur sony

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:51:39

La police hein? :peur:

DarkMano88
DarkMano88
Niveau 9
04 avril 2013 à 23:53:28

chômeur ? :oui:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:54:35

non Clément :)

DarkMano88
DarkMano88
Niveau 9
04 avril 2013 à 23:55:53

il a trouver mon prénom c'est mignon :-p

Meckos
Meckos
Niveau 12
05 avril 2013 à 00:26:07

« microsoft s'aligne sur sony »
http://www.pcinpact.com/news/48181-xbox-360-ps3-recherche-microsoft-sony2.htm

Oui encore une fois :honte:

Madness7
Madness7
Niveau 45
05 avril 2013 à 00:33:11

-rav3n- Posté via mobile le 4 avril 2013 à 23:48:12
t es lourd toi. je suis pas un Pro-s

:d) Non... :sarcastic:

donc Microsoft copie Android

:d) En quoi ? Parce qu'ils ont eux aussi leurs propres OS pour smartphone ? Sais-tu au moins ce qu'apporte un Windows Phone comparer à un Android ? Un exemple : quand tu télécharges une application elle vient directement ce greffer à l'application de base de l'OS, ce qui permet de toujours avoir le même logiciel que tu fais évoluer à ta guise et cela évite aussi d'avoir trois tonnes d'applis qui peuvent parfois servir à la même chose, avec des paramètres en plus ou en moins.

donc Microsoft copie sony ou les autres avec les tablettes.

:d) En quoi ? parce que eux aussi ont une tablette et un smartphone . Microsoft en sortant Windows 8 a lancé la "mode" des hybride (tablette/PC) et c'est leur stratégie avec leur "surface".

donc Microsoft copie Apple avec le tout connecté

:d) Ben c'est la stratégie de Microsoft depuis bien longtemps et ils n'ont pas attendu apple pour ça.

donc Microsoft a copié le Eyes avec kinect

:d) Rien à voir, l'eyetoy est une vulgaire webcam et il existait des jeux similaires aux jeux eyetoy sur Pc avant même que $ony ne sorte des jeux pour sa webcam (d'ailleurs la webcam Xbox 360 a aussi eu droit à ce genre de jeu) Kinect na rien à voir avec tout ça.

donc Microsoft a copié .... blablabla dans ce cas la Sony n est pas moins bien qu'un autre.

:d) ???

au fait Microsoft a besoin de Sony pour vendre du Windows 8 ou même pour avoir du bluray dans sa Xbox. ah bah ça alors!

:d) Ou inversement $ony a besoin de Microsoft pour vendre du bluray et leur PC (qui dans les deux cas se casse la gueule) mais bon c'est quoi le rapport avec le reste ?

Tous les Pro-S sont de sortie ma parole.

:pf:

eblack-
eblack-
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:02:25

Ca me fait pensé a tout ceux qui dise que tomb raider copie uncharted ce topic ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 04:55:14

"Madness7
Posté le 4 avril 2013 à 23:38:12 [SHOKERDEVIL] Posté le 4 avril 2013 à 22:22:05
Sony a rien inventé.

C'est vrai, mais c'est une stratégie payante, pourquoi investir dans la recherche et développement si on peut se servir allègrement chez la concurrence ? (rien que sur cette génération : trophées, Bouton home sur la manette, psmove, etc...) alors c'est sur ils ne font pas avancer les choses, mais c'est une stratégie comme une autre."

C'est pas moi qui dit le contraire.

Je disais ça pour répondre aux fanboys qui se plaignent parce que microsoft va probablement reprendre des idées de la ps4. C'est comme ça que ça marche dans tous les milieux, y a pas de mal à ça.

et puis mettre du social etc sur une console c'est pas spécialement novateur de nos jours, c'est même l'inverse avec cette mode des réseaux sociaux etc..

En plus, Microsoft ne l'aurait pas fait, là on aurait vu débarquer les mêmes pour dire "wé mais nous on a du social sur notre playstécheune lolilol!" :honte:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
05 avril 2013 à 08:31:39

h'hallucine j'essaye de dire sue tout le monde copie tout le monde bah nan on arrive encore a dire que je suis Pro-S un peu d'objectivité les gens.

Si Sony copie alors Microsoft Copie et toutes les autres firmes egalement dire que Microsoft a inventé le monde c est pas du tout être dans les clous... Enfin les bornés tu peux rien changer.

Shokerdevil

ce que tu dis est vrai. perso j'aime pas le social non plus. enfin surtout dans une console ou j'ai juste envie d'une chose. jouer.
Après faut pas être de mauvaise fois.
les proM rigolait bien du "Facebook" sur PS4 et la vu que c est sur Xbox 3 " c est génial" c est normal aussi que certains ralent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 11:42:16

"les proM rigolait bien du "Facebook" sur PS4 et la vu que c est sur Xbox 3 " c est génial" c est normal aussi que certains ralent "

ça c'est sur. perso c'est une attitude que je trouve ridicule dans les 2 sens.

azrok
azrok
Niveau 11
05 avril 2013 à 12:38:40

De toute façon le système de chat sur ps3 est inférieur à celui de la Xbox360.

Sony l'avoue lui même en changeant leur fusil d'épaule.

Débat Clos.

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:42:23

aucun rapport :hum:

La vidéo du moment