CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft s'aligne sur sony

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:31:31

ouais 2,50 par mois c'est donné ,pour un service bien plus foutu que sur PS3 je donnerai bien plus que ce ne t'inquiète pas. Puis cela ne m'étonne pas que tu me dise ca ,tu n'as que la PS3.

...
..
.

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:37:51

Insane :

C'est avec des joueurs comme toi que les grosse société éxagere leurs offres. Je dis pas que tout doit etre gratuit mais les services "normaux" si

Le chat d'amis , je trouve que c'est quand meme risible etant donné , comme je l'ai dis plus haut , que les chats de jeux permettent de communiquer avec tes amis sur les jeux multi ( le principal quoi) aprés niveau intimité , il y a le muet toutsauf groupe , les escouade , les clans , team etc... au final sa revient au meme truc.

Le service de musique Xbox est egalement payant pourtant sur PS3 , Vidzone permet d'avoir les derniers news Direct, des clips en avance ( Sony music c'est pas rien en meme temps) et sa c'est gratuit au contraire de microsoft, aprés voila s'il y a des service de cloud ( sauvegarde) les offres promo et du canal + la c'est logique que se soit payant , mais sur Xbox chaque service , aussi minime qu'il soit a payant et c'est ça que je ne cotionne pas.

t'es pas d'accord la dessus ? que les sociétés en general nous prennent pour des vaches à lait ?

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:40:54

Tout à fait , je suis d'accord sur le point que MS n'en fait pas assez pour les membres Gold. Maintenant c'est la même chose que Facebook et toutes ces applications ,xbox musique et autre ,je m'en tappe de tout ça j'ai un PC qui le fait très bien.

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:45:10

Exactement mais tu vois par exemple moi j'etais bien content d'obtenir de Sony des gros jeux gratuit via le PSN+ , la on va dire " je suis content de payer" et c'est normal.

Microsoft a de bons services mais tous payant , alors que c'est quand meme un comble de faire payer toute ces choses la pour des clients fidele ( en egenral sur une gen les clients restent sur le meme support donc 7ans de loyaux service)

Le truc c'est que s'habituer a payer pour si peux de chose , au final sa passe pour quelques de normal et ya de la surenchere des société qui feront à nouveau payer autre chose en plus.

C'est logique une société est la pour le profit mais il y a quand meme des limites ( comme Apple qui se votre en ce moment a cause du peu de changement de technologie , design tout en gardant des prix constant)

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:49:43

Ouais mais le PS+ c'est encore autre chose ,là tu es content tant que tu paie , tu ne fait que "louer" les jeux. Une fois que tu arrête de payer t'as plus rien. Enfin c'est vrais que pour les jeux solo à fair une fois c'est cool :)

ptimec-constipe
ptimec-constipe
Niveau 2
04 avril 2013 à 16:50:04

-rav3n- a tout dit bravo surenchère des société

lue et approuvée

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:50:50

on peut telecharger la musique gratos sur le psn?

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:00:23

Ouai le PSN+ c'est bien pour les jeux que tu rate car tu avais prévue d'en acheté un autre.

Exemple j'ai pris Batman Arkham city qui est un jeu exceptionnel . Sans PSN+ je ne l'aurais jamais fait. et j'ai eu ce truc avec beaucoup de jeux gratuit du PSN+ comme borderland, motostrom , Limbo, dead space 2 , infamous 2 , bulletstorm ( nase celui la) littlebigplanet , NFS est beaucoup d'autre .

C'est un bon plan , puis meme si c'est une location , en general les jeux sont assez court maintenant , 9€ pour 3 mois tu economise facilement 120€ pour les 3 mois donc bon.

Sinon whisperdance : tu peux te créer une base de clip et musique via ton profil Vidzone , c'est ta playlist quoi.
si tu as un Enregistreur ( DVD , Box ou autre ) tu peux enregistrer les musique oui.
Sinon a proprement parlé non tu as pas de service de Download de musique style itunes. mais bon c'est gratuit et c'est deja trés bien

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
04 avril 2013 à 17:00:59

"Copie", Sony sort une console basé sur une architecture PC, avec une interface qui rappel des choses, des fonctions on-line / social, un hdd de série, un pad ergo...

Tientien ça me rappel quelque chose... :hap:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:10:26

:rire2:

Miss-T-Shirt
Miss-T-Shirt
Niveau 6
04 avril 2013 à 18:56:46

Logique en soi :)

Mais il faudrait que certains comprennent que tout le monde copient sur tout le monde :(

fedline
fedline
Niveau 8
04 avril 2013 à 21:53:49

J'espère que Microsoft copieront Sony sur le psn+ moi :(

J'ai une ps3 mais je ne me suis jamais abonné car je fais les exclus sony, autrement je suis sur xbox.

Mais ce système me semble sympa. (même si je préfère les jeux en boite)

J'ai envie de dire : heureusement que chacun copie sur l'autre !!

ça permet d'évoluer dans le sens où c'est copié ET corrigé !

DarkMano88
DarkMano88
Niveau 9
04 avril 2013 à 22:09:04

MDR Pro S inutile sérieux mdr il vois bien que sa ps 3 et pourri mais il ose pas avouer mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 22:22:05

Sony a rien inventé. Et oui tout le monde copie tout le monde.
T'es bien content que Sony ait choisi de développer le online sur leur console, et aussi une architecture PC pour sa console comme Microsoft le fait depuis la xbox1. Alors va rager ailleurs. :bye:

DarkMano88
DarkMano88
Niveau 9
04 avril 2013 à 22:23:37

+1 mon VDD ^^ Cherche pas il sont jaloux mdr

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:48:02

darkmano88 arrête steup :-))) ça va relancer le truc et la tu dis pas des trucs intelligent a part ololol Mdr XD

Madness7
Madness7
Niveau 45
04 avril 2013 à 23:38:12

[SHOKERDEVIL] Posté le 4 avril 2013 à 22:22:05
Sony a rien inventé.

:d) C'est vrai, mais c'est une stratégie payante, pourquoi investir dans la recherche et développement si on peut se servir allègrement chez la concurrence ? (rien que sur cette génération : trophées, Bouton home sur la manette, psmove, etc...) alors c'est sur ils ne font pas avancer les choses, mais c'est une stratégie comme une autre.

:ok:

DarkMano88
DarkMano88
Niveau 9
04 avril 2013 à 23:40:42

de tout facon Sony restera dans la copie pour tout on le voie vois même avec leur téléphone tv... est j'en passe. de tout facon Raven défendra jusqu'à sa mort Sony donc oublions se gars ;)

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:46:59

je plussoie mon VDD :oui:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:48:12

t es lourd toi. je suis pas un Pro-s... je préfère la PlayStation c est mon droit non?

donc Microsoft copie Android
donc Microsoft copie sony ou les autres avec les tablettes.
donc Microsoft copie Apple avec le tout connecté
donc Microsoft a copié le Eyes avec kinect
donc Microsoft a copié .... blablabla dans ce cas la Sony n est pas moins bien qu'un autre.

au fait Microsoft a besoin de Sony pour vendre du Windows 8 ou même pour avoir du bluray dans sa Xbox. ah bah ça alors! :hap:

La vidéo du moment