Insane :
C'est avec des joueurs comme toi que les grosse société éxagere leurs offres. Je dis pas que tout doit etre gratuit mais les services "normaux" si
Le chat d'amis , je trouve que c'est quand meme risible etant donné , comme je l'ai dis plus haut , que les chats de jeux permettent de communiquer avec tes amis sur les jeux multi ( le principal quoi) aprés niveau intimité , il y a le muet toutsauf groupe , les escouade , les clans , team etc... au final sa revient au meme truc.
Le service de musique Xbox est egalement payant pourtant sur PS3 , Vidzone permet d'avoir les derniers news Direct, des clips en avance ( Sony music c'est pas rien en meme temps) et sa c'est gratuit au contraire de microsoft, aprés voila s'il y a des service de cloud ( sauvegarde) les offres promo et du canal + la c'est logique que se soit payant , mais sur Xbox chaque service , aussi minime qu'il soit a payant et c'est ça que je ne cotionne pas.
t'es pas d'accord la dessus ? que les sociétés en general nous prennent pour des vaches à lait ?