CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que fait microsoft?

garslacour
garslacour
Niveau 9
16 mars 2013 à 06:05:01

La présentation d'un morceau de la ps4 est faite et le buzz qui va avec se poursuit! certains studios de dev commence à parler de leurs jeux et approuve la fabrication et la simplicité du dev sur cette même plateforme, la question que l'on peux se poser aujourd'hui c'est pourquoi Ms reste sous silence, cela augure de bonne ou de mauvaise chose!? est ce que ce silence n'est pas un aveu de faiblesse de Ms?
donner vos avis sans vous mettre sur la G, merci

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
16 mars 2013 à 08:18:47

C'est sur que ça commence à faire long là...

CHucK-360N0rriS
CHucK-360N0rriS
Niveau 7
16 mars 2013 à 08:46:05

Effectivement c'est long et j'en peu plus d'attendre, peut-etre que microsoft nous prepare quelque chose de big :)

lejou124
lejou124
Niveau 6
16 mars 2013 à 09:50:18

c'est simple "MS" travaillé sur un bon kinect et sur un truc de lumiér dans la chambre pour la 720 ...

sauf que avec la conférence de sony MS a eu une gross claque ....le ps4 propose énormément de truc que MS peut rien faire pour l'instan que ce la joué silence et de doublé son effort pour tenir tete a sony ....c'est la concurence et je pense que MS pour l'instan se la joue en coup de poker niveau marketing .

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:09:46

lol la conf de sony a été a chier, pas de console, 1h pour nous expliquer le cloud gaming et le social gaming (et perso je m’en fous un peu de transformer le psn en facebook géant ... :malade: ), 1h de gars qui disent "wahoo" la ps4 va être génial", et mise à part knack ( :sarcastic: ) killzone (super le jeu qui n'a pas évolué depuis la ps2 , ah si on peut sauter un muret ...) et drive club (super les gars qui disent que c'est super de tourner autour de la voiture alors que ça existe déjà depuis longtemps sur pgr ...) aucune vidéo de jeux exclue ... :hap:

donc ça ou rien ... le seul truc bien c'était la manette et watch dog

et puis la console sort fin d'année donc ils font ce qu'ils veulent, si ils veulent attendre l'e3 et bien on attendra l'e3 ...

mais la console va être présentée le mois prochain ... :ok:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:13:31

Pliens de gros trucs sur la PS4 ? Le Cloud Gaming qui va demander une enorme connection ? Les jeux pas encore au dessus de PC ? L aspect social qui est deja dans la xbox 360 ? (Les groupes d amis , chat prives , chat video , carte de joueur , micro offert a l achat de la console ,...)

MS n a pas de soucis a se faire ...

Vous allez me dire. "Mais sur PS4 il y a la partage de clips en direct" .
Ils sont malins chez Sony , apres les chevaux dans black ops 2 pour attirer le public feminin , chez sony ca met des partages de clips pour attirer les kikoos COD qui ne peuvent pas s acheter une carte d aquisition. Je vois le truc d ici, le bordel sur les serveurs ,...

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
16 mars 2013 à 11:28:10

Non mais c'était peut être chiant, mais au moins pour l'E3, on evitera le blabla pour la présentation de la console, vu que Sony l'a déjà fait.

Et il on pas tout montrer pour pouvoir contrer Microsoft lors de la présentation. :(

PAULLILJON
PAULLILJON
Niveau 6
16 mars 2013 à 11:36:15

j ai trop hate que ms fasse un gros show a l americaine comme ils le font si bien sa demonte tout

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:32:20

alawakba et insanetracker vous troller vachement quand même et êtes de mauvaise fois sérieux.

alawakba :d)
depuis quand Facebook demande une connexion énorme? le pire c est que si mis fait ça tu vas dire que c est génial!

pas de jeux exclus? knack. killzone 4. infamous. drive club. le seul jeu non exclu c est watch dog. et il ne faut pas oublier les grosses licences a venir comme GOW4 MGS5 motorstorm uncharted last of us et les nouvelle IP

insanetracker :d)
le cloud gaming tu peux déjà faire un test sur le site de gaikai et on live. j ai tester avec mon 3mega a l'époque et Alan wake et mass effect tournait ni quel :-)))

l'aspect social et plus présent dans la xbox360 que sur ps3 mais dit pas que la ps4 n'est pas au dessus de la 360 avec leur "Facebook" Mdr plus MS va faire la même chose donc ne critique pas.

depuis quand c est Sony qui met des chevaux dans call of duty!? t'es carrément hors sujet la et c est totalement débile ce que tu raconte la franchement. c est le studio de jeu rien a voir avec Sony.

c est pas un message de troll que je fais la mais au moins rétablir la vérité parce que les fanboy sont aussi cinglé que les fanatique religieux

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
16 mars 2013 à 12:38:57

C'est simple qui va faire le buzz a l'E3 ? microsoft :oui: voila pourquoi on va surement rien avoir avant :ok:

RelicsHunter97
RelicsHunter97
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:53:00

Au pire MS dévoile la Xbox 3 à l'E3 au plus tard. :ok:

Vous pouvez attendre 55 jours? :oui:

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:56:25

-rav3n- Voir le profil de -rav3n-
Posté via mobile le 16 mars 2013 à 12:32:20 Avertir un administrateur
alawakba et insanetracker vous troller vachement quand même et êtes de mauvaise fois sérieux.

alawakba :d)
depuis quand Facebook demande une connexion énorme? le pire c est que si mis fait ça tu vas dire que c est génial!

pas de jeux exclus? knack. killzone 4. infamous. drive club. le seul jeu non exclu c est watch dog. et il ne faut pas oublier les grosses licences a venir comme GOW4 MGS5 motorstorm uncharted last of us et les nouvelle IP

---------

perso j'ai rien vu d'infamous, juste une cinématique ... :hap:
knack on dirait kameo sur 360 avec les transformations du perso et en plus c'est moche et enfantin, donc je suis pas la cible car j'ai plus de 12 ans ...
après un fps qui n'a pas changé depuis la ps2 et un jeu de voiture banal comme il en existe 10000, bref il y avait juste watch dogs de bien comme jeu présenté ... :ok:

et mgs5 ne sera pas exclue ... à moins que sony paye pour ça ... :ok:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:59:31

J ai pris l exemple des chevaux pour dire que sony mets vraiment des trucs a la con qui ne servent a rien. Moi je veux juste un Jeu sur un DVD qui tourne en super qualité et avoir encore plus de perfs. Pour tout ce qui est social j'ai un PC donc une console de JEUX c est pour JOUER point barre.

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:12:32

C'est pas Sony qui met des chevaux dans BO 2 mais Treyarch bordel :-(( !!!!

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:57:32

[Alawakba]
Posté le 16 mars 2013 à 11:09:46
lol la conf de sony a été a chier, pas de console, 1h pour nous expliquer le cloud gaming et le social gaming (et perso je m’en fous un peu de transformer le psn en facebook géant ... ), 1h de gars qui disent "wahoo" la ps4 va être génial", et mise à part knack ( ) killzone (super le jeu qui n'a pas évolué depuis la ps2 , ah si on peut sauter un muret ...) et drive club (super les gars qui disent que c'est super de tourner autour de la voiture alors que ça existe déjà depuis longtemps sur pgr ...) aucune vidéo de jeux exclue ...

donc ça ou rien ... le seul truc bien c'était la manette et watch dog

et puis la console sort fin d'année donc ils font ce qu'ils veulent, si ils veulent attendre l'e3 et bien on attendra l'e3 ...

mais la console va être présentée le mois prochain ...

rageux...

billysien
billysien
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:59:14

plus c est long plus c est bon.

sony à rien fait. ta as rien appris sur la ps4, tu la meme pas vue.

ms va dévoillé sa xbox 3 avant sony. les jeux etc.. sortir la xbox 3 1 mois avant sony et moins chere

garslacour
garslacour
Niveau 9
16 mars 2013 à 17:12:11

peut-etre ceci!!

http://bgr.com/2012/06/18/xbox-surface-tablet-launch-rumor-7-inch/

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:00:41

InsaneTracker
Les jeux pas encore au dessus de PC ?

:d) :nonnon: rien à faire que les jeux de PS4 ou de XB3 et même les consoles ne soit pas "encore au dessus des PC", si tu n'es pas content va sur PC justement :hum: :ok:

Smedar
Smedar
Niveau 17
16 mars 2013 à 20:28:08

RelicsHunter97
Posté le 16 mars 2013 à 12:53:00
Au pire MS dévoile la Xbox 3 à l'E3 au plus tard.

Vous pouvez attendre 55 jours?

Bun c'est vraiment long en faite , a la limite une tite info par ci par la histoire de , mais non rien , donc oui 55 jours c'est long ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 21:01:30

Pour rebondir sur le clood gaming je ne suis pas d'accord . Pour moi c'est une vrai merde pour les jeux en ligne type FPS.

L'exemple c'est le dernier Ghost Recon FS , Ubisoft utilise justement le clood pour son multi en ligne et pour y avoir jouer pendant plusieurs mois et étant en connexion fibre je peu dire que c'étais vraiment galère .

Entre les énormes décalages de connexions genre le mec tu le shoot dans le dos a 2 mètres il se retourne et te met 3 balles et tu tombe .

Les lag énormes une partie sur deux ...

Et le plus comique c'étais les fois ou avec un groupe d'amis on c'est retrouvé diviser sur deux serveurs différents .
Je m'explique , on étais 6 dans un salon et dans le même groupe sur la carte tunnel . Et au moment du chargements de la map 3 d'entre nous se sont retrouver sur la même map mais sur un autre serveur .

Bref une très mauvaise expérience et je doute que cette technologie sera au points et optimisé pour les jeux en ligne , du moins pas sur certains type de jeux a forte fréquentations.

La vidéo du moment