CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que fait microsoft?

tweefize
tweefize
Niveau 7
19 mars 2013 à 03:52:34

Il faut pas trop sous-estimer sony, c'est des "pro" en therme de marketting et ils ont clairement plus d'expérience que miceosoft donc ne vous emballez pas trop vite.
et pour la conférence je trouve qu'ils on fait un coup de maitre en dévoilant ceux dont les rumeurs faisait le plus parler et en montrant quelque grosse exclu comme infamous (qui contient du gameplay mais avec des prise de caméra différente), killzone (série qui a beaucoup évoluer contrairement à ce que quelqu'un a dit plus haut), knack (jeu et concept qui a l'air excellent pour les fans des jeux epic comme ratchet & clank et jack &daxter), drive club (on ne sait pas grand chose du jeu voir rien du tout mais sa risque d'être un gros jeu de simulation automobile) et 3 ou 4 autres qui ont l'air assez originaux .
Donc maintenant vu que ils ont confirmé ou démentit les rumeurs plus montré quelques exclu ils vont pouvoir envoyer la sauce a l'E3 ...
Et il faut pas oublier que sony ont annoncer qu'ils en montrerait plus sur la ps4 dans tous les salon jusqu'a la sortie de la console dont une a la fin du moi.

Alors que si microsoft font une conférence plus "remplie"le 26 avril ce serait une grosse érreur parce que ils risque de se faire griller par sony a l'E3 et vu que leurs conférence se déroulerait peu de temps avant l'E3 ce qu'ils montreraient risque de faire moins d'effet ...
Tous ça pour dire qu'il faut pas sous-estimer sony parce qu'ils s'y conaissent beaucoup mieux en therme de marketting c'est pourquoi je pense que sony prépare un très gros coup.

garslacour
garslacour
Niveau 9
19 mars 2013 à 04:33:16

c'est pour cela que microsoft ne fera pas de conf bien avant E3, ils n'ont rien à présenter de plus que ce qui à déja fuité, a par des truc de kinect et du multimédia, mais au niveau matériel tout est deja dit, et au niveau jeux tout le monde sait ce qui arrive

gow 4, halo 5, pgr5, des jeux kinect, et c tout pour ms, après les jeux multi que tout le monde connait, et des dlc et micropaiement en veux tu en voila !

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
19 mars 2013 à 09:12:20

"il faut pas trop sous-estimer sony, c'est des "pro" en therme de marketting et ils ont clairement plus d'expérience que microsoft "

perso, je me suis arreté de lire ton paragraphe après ça :ok:

microsoft à moi d'experience marketing que sony :honte:
comme si ils étaient entré dans l'industrie avec la XBOX :sarcastic:
ça existe les PC hein

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
19 mars 2013 à 09:12:59
  • microsoft a moins d'experience marketing que sony :honte:
kl4psss
kl4psss
Niveau 10
19 mars 2013 à 10:22:08

C'est réaliste de dire cela dans le sens ou sony travail sur sont marketing sur bien des points que microsoft ne connais pas. Au hasard les télé ou platines blueray et j'en passe des tonnes.
Ce n'est pas une offense de dire que sony a de l'expérience en marketing! peut être plus que microsoft et que cela vous blesse ou non :sarcastic:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 mars 2013 à 11:05:49

Aprés ayant un peu plus de faveur envers Sony en ce moment meme , je dois dire que Microsoft a quand meme des meilleurs campagne de PUB

Sony c'est quand meme assez etrange leur pub... sa fait moin "grandiose" mais sa c'est les americains quoi :ok:

Maintenant ... Microsoft devient d epluse n plus naze depuis que c'est le nouveau PDG au pouvoir.

Tablette surface = bide
Windows RT = bide
Windows 8 = Bide
Windows phone = peu de place entre IOS et Android donc bof bof

Mais bon pour la Xbox 3 se sera peut etre différent

theo15
theo15
Niveau 6
19 mars 2013 à 13:21:49

Pourquoi des gens qui soutiennent sony et qui sans foute de la xbox 720 viennent sur un forum dédiée a Microsoft ? :honte:

theo15
theo15
Niveau 6
19 mars 2013 à 17:02:08

Merci de me soutenir :oui:

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:19:13

Moi je dirais pour se réfugier de l'invasion des pro-pc sur le forum PS4 :ok:

theo15
theo15
Niveau 6
19 mars 2013 à 18:21:45

:ok:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
21 mars 2013 à 07:23:05

Peut etre que sony a plus d experience en terme de marketing ... Ok mais en terme de console c est microsoft qui gagne , avec un 360 deja bien plus sociale , optimisée et surtout bah , de meilleur qualité. Donc moi je m en fous de la PS4 , microsoft a deja pris une longueure d avance sur sony avec sa xbox.

zeffil
zeffil
Niveau 9
21 mars 2013 à 08:02:41

j'adore comme les gens se rassurent de leurs acahats :rire:

de vraies moutons de base :rire: autant les uns comme les autres vous essayez de défendre un support avant même sa sortie :rire: non mais Allô quoi, Allô, t'es une fille t'a pas de shampoing, Allô !!! :pf:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:37:10

C est une simple deduction , microsoft a bien plus d experience dans le systeme d exploitation que Sony , et cela se confirme par la simple et bonne raison que l'on a presque tous un PC avec Windows dessus. Apres celui de la xbox 360 est bien mieux concu que celui de la ps3 donc jusque maintenant a mes yeux, sony a un grand retard.

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:15:34

Putain ca stress grave ici :ouch:

C'est la rumeur persistante sur l'anti occasion ?

La PS4 fait l'unanimité chez les dev et les éditeurs. Du coup, faut s'attendre à ce que la PS4 soit beaucoup plus compétitive que la PS3 à 600euro.

Après je doute pas des qualités de la 720, mais si celle ci bloque l'occaz y'en a plein qui vont allez voir ailleurs...

Naeki-
Naeki-
Niveau 6
21 mars 2013 à 19:03:17

Bonsoir, étant un pro Sony je ne connais pas énormément de chose sur la future Xbox mais pourquoi n'attendez vous pas tout simplement que Microsoft publie les spéc et la console et arrêter de vous tirer la bourre entre ps4 et nouvelle Xbox ?

Certe j'ai été un peu déçu de la conférence Sony parce que l'on a pas vu la nouvelle console mais on a quand même vu pas mal de nouveautés et au niveau future titre même si il s'agit de suite comme killzone ( dont je suis pas particulièrement fan ) on voit quand même la qualité graphique et les zones sans chargement bien évolué et tout le reste ! certes il s'agit là de la ps4 mais arrêtez de rabaisser la ps4 par rapport à la future Xbox qui elle aussi nous épanouira de ses nouveautés lors de l'E3 je crois :)

De toute façon que ce soit les consoles de Sony ou de Microsoft jamais l'une enlèvera tout les joueurs de l'autre donc apprécions respectivement les deux consoles peut importe qui à la plus grosse sous le boitier :)

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:19:47

Sony va peut être sortir une nouvelle console mais je doute franchement de la qualité connexion. En plus avec leur CloudGaming ... Enfin bref , je ne suis pas Sado-maso non plus , si la PS4 est meilleur , j'irai dessus. Mais si c'est juste une histoire d'un poil de puissance , je préfèrerai à jamais les firmware et OS de chez MS :ok:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:36:13

Pourquoi avoir comme argument la connexion ?

Nan mais allo quoi ! le mec parle de connexion amélioré grace a la Xbox alors que les 90% des jeux utilisent les serveurs éditeurs. :noel:

J'ai la ps3 et la Xbox , OK le probleme des Maj PS3 est embetant mais est ce que cela vaut de payer 60€ par ans ?

Parce que la legende urbaine de "je paye donc c'est mieux" c'est un peu n'importe quoi la !

La Xbox a le chat + les mise a jour moins genante... 60€?
Team speak c'est du 4.2€ par mois pour un serveur !

Les 90% des jeux sont soit des hotes , comme gears , halo, call of duty etc... et ensuite c'est des serveurs d'éditeurs, Serveur EA , serveur Dice etc...

Le pire c'est que certains payent meme leur propre serveur en plus de l'abonnement Xbox live plus le forfait internet :fou:

J'ai la Xbox mais s afait bien longtemps que j'ai arreter de payer le Gold... et mise a part les MAJ c'est excatement la meme chose sur les jeux sur la console de Sony :ok:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:37:23

rectification 1.2€ pour teamspeack
1.2 x 12 = 14.4€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 19:56:21

"au niveau jeux tout le monde sait ce qui arrive

gow 4, halo 5, pgr5, des jeux kinect, et c tout pour ms, après les jeux multi que tout le monde connait, et des dlc et micropaiement en veux tu en voila ! "

normalement MS prépare de nouvelles exclus pour la xbox 3.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:03:36

Il y aura des nouvelles IP le truc c'est que maintenant avec toutes les rumeurs et confirmation ( SDK) on voit trés bien que cette Xbox 3 mise pratiquement tout sur Windows 8 et Kinect... des nouvelles IP ok , mais si c'est pour se taper des IP kinect... non merci :ok:

La vidéo du moment