CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que fait microsoft?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 20:07:10

je pense pas qu'ils vont faire que des jeux kinect, mais bon je suis en partie d'accord j'ai l'impression que kinect aura une place plus importante que sur 360.

Si c'est le cas ce sera ps4 sans hésiter pour moi.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:21:36

Nan et heuresuement , mais si bien cette Gen ne sera pas totalement comme la précedente.

Nintendo se cassant la guele les concurrent tentent de grapiller la ou il a le plus gros marché.

150 millions de Wii.

c'est plus rentable et facile de piquer des clients a un concurrent qui Bide ( WiiU) et ou il y a plus de monde.

Pour moi si un constructeur disparait cette Gen c'est Nintendo... ( en plus c'est leur seul activité pratiquement)

Et puis les editeurs préfèrent les Multi support maintenant , sa apporte plus d'argent , et l'argent c'est le nerf de la guerre ! :ok:

Pour l'instnt bien que j'ai toutes les consoles de cette gen et egalement un PC , je suis plus pour la PS4.
Le modele Apple me déplaît au plus au point :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 20:27:56

j'espère que nintendo va pas disparaître :-(

mais j'avoue qu'ils ont mal joué le coup avec la WiiU. Cela dit ils ont toujours le marché des portables qui doit leur rapporter pas mal, mais pas sur que ça suffise.

moi aussi je suis plus intéressé par la ps4 pour le moment. Mais MS a pas encore fait de conférence donc je verrai bien.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:33:38

Je n'espere pas nono plus , toute mon enfance !
Au pire ce sera comme Sega , un editeur :(

Oui si bien Microsoft n'a pas encore fait sa conférence, il faut s'attendre a un truc grandiose à l'Americaine , mais quand meme garder en tête que ce que l'ont voit c'est mis en scene pour faire Grand spectacle et euphorisant.

Je vais bien reflechir avant de faire mon choix , niveau prix et service surtout , parce que bon , je suis en fin de vie etudisante et j'ai pas non plus 5000€ tous les mois pour les claquer en l'air mes thunes :noel: , bien dommage d'ailleur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 21:25:53

perso je prendrai pas de console next-gen à la sortie donc pareil je vais bien réfléchir avant de me décider :-)

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:37:31

lolilolololilol 60 euros par ans , non. 30 euros par an sur internet , ce qui fait 2,50 euros par mois. à moins d'être un clodo je vois pas qui cela dérange. J'ai la ps3 aussi et elle est juste dégeulasse :rire:

De plus je sais de quoi je parle j'ai plus utiliser la PS3 que la xbox , heureusement que le Hack du PSN (tellement sécurisé pardonnez moi) m'a fait migrer sur 360.

Qui dis aussi live payant dis moins de Kevin à maman qui je savent pas débourser 60 euros par ans parce que c'est pout leur biscuits à l'école.

Bref faut vraiment être à la masse pour encore être sur la PS3 et éspérer de la part de SONY.

saifai
saifai
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:39:25

Jerry des trolls :noel:

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:42:40

non mais laisse les pro s croient que les joueurs 360 ont pas eu de ps3 . avant ou avec la 360 .

on sais tous et quand on a les 2 on préfere jouer sur le xbox live que sur le psn.

rien de convivial sur le psn
bien de parler par message?
rien que ca jamais je j aimerai le psn

le pad de sony
le sav de merde. j espere que leur ps4 tombera pas en panne car on va les voir pleurer ici ca va etre trop beau. rachat d une ps4 car sav payant et attente de 2mois mdr

la 720 va tuer sony.
et les pro s rigolent du xbox live payant. mais on va rire de tous les joueurs ps4 abonnés aux nouveautées payante du psn

bref des rigolos ici

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:42:49

De la réalité *

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:45:16

Ha ouais j'avais oublier ca :rire: Tous les Pros-S qui croient que leurs nouvelles fonctionnalités trau d4rk vont être gratuites ? non , le Playstation + ca existe et si vous ne le voulez pas , hebien vous aurez encore un PSN avec de la merde :ok:

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:49:49

Tu ne possède aucun des jeux. Il ne s'agit que d'une location (que tu paye en partie par ta limite d'internet).

Une location en magasin te coute encore moins cher et te permet de jouer à encore plus de jeux.

donc.. meme si c est bien quand meme. ce que ms aurait pu faire aussi .

mais sur 720 ms le fera. fera du free to play aussi.
et la en abonnement. tu as prouver à sony que les joueurs ps3 sont pret à payer.

bref vous etes des piegons comme vous dites. le psn+ c est du vice de sony. pour faire comme ms se faire de argent avec le online.

sur le online on sais pas si sony fera gratuit ou pas. payant bah on va rire de vous.
sur 720 si c est payant ca changera rien pour nosu joueurs xbox. mais si ms fait jeu online gratuit et abonnement payant avec toutes les nouveautées.
LA les pro s serons direct sur 720 pour jouer online.
déja meme payant je comprend pas qu ils jouent pas sur le xbox live gold. pour moi y a pas le choix à coté du psn de sony

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:12:01

Et même , 2,60 euros par mois c est trop chere pour les pros sony ? Bah go sans une grotte ou dans la rue x) ca fait 1 sandwich par moi , donc en gros rien du tout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 04:22:41

le psn+ au moins on comprend pourquoi c'est payant, ils ont plein de jeux (bons en plus) gratuits, ça sert a rien d'être de mauvaise foi.

après certes, si ils arrêtent de payer ils perdent leurs jeux, ça peut être chiant mais bon.

le xbox live y a pas de raison valable pour que ça soit payant, même si effectivement 30 euros/an c'est pas excessif mais bon.

En tout cas c'est MS qui a réellement démocratisé le jeu en ligne sur console ça c'est bien, mais c'est aussi MS qui a introduit l'idée de faire payer un abonnement pour pouvoir jouer en ligne, et pour ça je leur dis pas merci..

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
22 mars 2013 à 07:16:20

Rien que pour le groupe d'amis, le chat privé, le chat vidéo et puis surtout les servers de tres bonne qualité (10 minutes pour 1,5 GB) ben juste ca pour moi ca justifie. Alos oui ils auraient mettre ca gratuit , mais ce ne l est pas et il n y a rien de tout ca sur PS3. Apres bon , si on est un joueur solo c est mieux la ps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 12:00:54

Sur pc ça existe depuis longtemps et sans payer d'abonnement :noel:

Le Xbox live est un service de qualité c'est certain. Mais c'est pas grace a l'abonnement, qui n'existe que pour faire cracher 2 fois plus les joueurs :rire:

En plus quand on joue en ligne, c'est pas sur des serveurs de Microsoft donc y a encore moins de

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 12:47:35

encore moins de raison*

1JZ
1JZ
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:58:12

Ça sert à rien de râler, la PS4 va assurément avoir le même modèle économique de toutes manières. Peut-être même en plus cher avec Gaikai...

Miss-T-Shirt
Miss-T-Shirt
Niveau 6
22 mars 2013 à 19:12:41

"Alos oui ils auraient mettre ca gratuit , mais ce ne l est pas et il n y a rien de tout ca sur PS3. Apres bon , si on est un joueur solo c est mieux la ps... "

Là je ne suis pas d'accord. Rien que pour la manette, la xbox 360 vaut autant le cout en solo :)

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:53:43

Rectification : Si on aime les jeux Beatzem all ou même les trucs je Jap' , alors là c'est la PS3 qui gagne ;)

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:20:57

Euhmm Stop mauvaise foi là ! :hap:

Grup d'ami y aura d'ailleurs y a sur Vita
Jouer en ligne ça sera toujours gratuit avec le chat mais le Cloud et le Share ça sera payant faut pas rêver

Donc en gros 3 type d'abonnement :
PS World (peut etre le nouveau nom de PSN)
:d) Jeu en Ligne + Chat : gratos
PS World+
:d) Équivalent de PS+ actuel : 60€ à l'année
PS World ++ ( :hap: )
:d) Share + Cloud + PS+ : 90 € à l'année

La vidéo du moment