CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible sur console next gen

super14
super14
Niveau 60
09 décembre 2012 à 10:14:18

Ca m'étonnerait que ce soit sur nos consoles
http://www.youtube.com/watch?v=8SGCuylWbUE
http://www.youtube.com/watch?v=OyY9pQEJkSk

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:23:44

Oui impossible , faut pas révé quand même ... ça seras pas plus beau que se qui se fait sur pc actuellement

super14
super14
Niveau 60
09 décembre 2012 à 12:11:40

Les effets non mais la modulation oui puisqu'on aura de nouveau jeux :)

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
09 décembre 2012 à 14:37:52

psychopathe72 Voir le profil de psychopathe72
Posté le 9 décembre 2012 à 11:23:44 Avertir un administrateur
Oui impossible , faut pas révé quand même ... ça seras pas plus beau que se qui se fait sur pc actuellement

Bien au contraire la next gen mettra les pc a la rue pendant 1 an... la difference c'est l'optimisation poussable a fond sur une console alors que sur pc il y a trops de config c'est autre chose.. les consoles d'aujourd'hui fond bieeeen mieux que les pc de debut de gen... bref vous etes fou de pensé que l'on va ce tapé des jeux du niveau d'un pc seulement...

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
09 décembre 2012 à 14:49:27

niveau eclairage c'est ce que propose directx 11 et j'ai pas vus un excès de détaille surtout que la tesselation risquerais de devenir un standar.. sachez que directx 11 propose tout (ou presque) les outils utilisé au cinema (mais attention sa ne seras pas du meme niveau de qualité surtout au debut et c'est peut etre pas tout les premier jeux qui utiliseron le fur par exemple qui est la technique utilisé pour faire les cheveux, les poiles... dans un film d'annimation !)La next gen sa va etre du sacré lourd ! je comprend pas pour quoi vous etes tous septique et ne pense pas a une claque dans la gueul avec la next gen... c'est la premiere fois que je voie autant de monde a la limite du blasé a l'arrivé de nouvelles consoles :(

En tout cas cette video ne montre RIEN d'impossible pour la next gen :oui:

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
09 décembre 2012 à 15:11:50

Impossible en début de gen en tout cas.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
09 décembre 2012 à 15:15:53

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est moi qui va rigolé quand ton pc seras dépassé :ok:

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:16:31

J'espère que tu dis vrai mais j'y crois pas trop quand même :snif:

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:18:19

Je suis pressé que ça sorte ça va un peu arrêté de bridé les pc .. Par contre j'ai vu que ça sera une 6650 ou 6670 bref un carte très très bas de gamme j'espère que c'est pas vrai

Faldorn
Faldorn
Niveau 20
09 décembre 2012 à 15:29:25

On ne peut pas dépasserle PC, a la sortie des consoles les composants ont mini un an de retar deja, et un PC evolue constamment, une console non.

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:58:23

ouais mais comme il dit c'est très très mal optimisé avec un pc

TongShot
TongShot
Niveau 6
09 décembre 2012 à 16:16:11

ça sera pas sur wii U en tout cas :noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:19:44

Pourquoi est ce que vous croyez qu'il faut plus de puissance pour ce rendu?

On a juste des composants puissant très puissant qui font tourner de vieux moteur amélioré.
Mais de nouveau moteur graphique pourrons utiliser la puissance des composants comme il faut.

La next gen c'est pas des composants forcément plus puissant. Ce sont des moteurs graphique offrant de meilleur rendu à puissance égale.

La wiiU ne sera pas en reste.

Suffit de voir les premier jeux 360 ps3 qui utilisait des moteurs de la gen 128bits amélioré.
Suffit ensuite de voir ce que les moteurs dédié ont pu sortir. Voir même les moteurs de second génération qui permettent des jeux comme gta 5, mgs ground zero, bioshock 3, hitman absolution ect...

Si on vous avez montré ces jeux en 2006 quand on avait au mieux cod2 nfs most wanted perfect dark 0 kameo hitman blood money, vous n'y aurez pas cru non plus.

Sans compter aussi que les moteur graphiques s'améliore et consomme moins de ressource pour un rendu meilleur.
Donc arrêtez de prendre les jeux pc actuel comme des références pour la next gen. Ce sont des jeux 360 ps3 tournant avec des moteurs ps3 360 de dernière génération.

Attendez de voir les jeux tournant sur des moteurs next gen.
Sachant bien sur que dans un premier temps sur xbox3 ps4 et wiiU on aura des jeux ps3 360 1.5

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
09 décembre 2012 à 17:18:03

la vérité est surement a mi chemin de tout ce dont vous avez parler :ok:

si il est évident que la next gen va permettre de passer un pallier graphique, assurer comme dans la vidéo un tel niveau de finesse:
- lumiere et ombre propre ok, mais sur chaque objets ? la on commence a avoir de beau effets, mais pas parfait, et pas pour chaque objet, meme sur PC

- reflexion, les reflets sont parfais dans ces vidéos, ca va etre chaud d'assuré la aussi un tel niveau

- aliaising qui tend vers 0, mais ca, avec de nouveau algo comme le txaa chez Nvidia, j'espere que la next gen suivera ca

Puis la, y a pas grand chose a l'ecran :hap: quand tu vas devoirs animé un tas d'IA, lancé des particules un peu partout, rajouté des effets de fumé et interagir avec en fonction du décors etc...

c'est pas pour tout de suite, meme sur PC, d'ici quelques années sur un bon PC, why not :ok:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:22:35

Faut arrêter , on est en 2012 mec ... Les CPU/GPU ont augmenté au moins 15x de puissance comparé a 2005 ( si pas plus ) ...

super14
super14
Niveau 60
09 décembre 2012 à 17:31:13

Comme j'ai dit l'écart entre un Pc est une console next gen sera juste les effets (je parle vers la fin de gen de nos future consoles bien evidemment l'écart se creusera)
http://www.youtube.com/watch?v=uUX8xmnjlRM sa date de 2009 donc faut s'attendre à mieux que sa sur next gen mais malheureusement ce n'est pas en temps réel mais c'est très beau .

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:34:29

Tu as vu la vidéo de cry engine 3 pour crysis 3 ?

C'est du début de next-gen qui sera dispo sur les gros PC et pour moi c'est plus beau que ton moteur ... Regarde les vidéo de SDK sur Youtube !

d[u_
d[u_
Niveau 9
09 décembre 2012 à 17:42:04

Ton dernier lien super14 laisse rêveur, on aura pas un tel niveau de réalisme et de rendu sur next-gen.

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
09 décembre 2012 à 17:43:28

imaginez mirror's edge a la première vidéo :bave: :hap:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:52:13

T'en sais rien du tout .

La vidéo du moment