CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible sur console next gen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 13:56:38

franckiboxi :d) effectivement vu sous cet angle on peut être optimiste :) mais j'essaye de ne pas trop en attendre des ces consoles next-gen j'ai pas envie d'être déçu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 14:13:01

Oui même si il faudra faire attention aux promesses optimistes des développeurs qui ne maitrisent pas la console. Souvenez-vous, concernant halo 3, on nous présentait des graphismes sublimes pour l'époque. ( http://www.youtube.com/watch?v=qyPQDGmJoCk ) ... le retour à la réalité était douloureuse. J'avais d'ailleurs imaginé que la 360 n'était finalement pas assez puissante. Tout est une question de temps, de technologie et de maitrise... tant que le hardware en question est suffisamment équipé (ce qui sera surement le cas)

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:44:00

J'espère un rendu semblable a la première vidéo sur Next-Gen car Il y a de très beaux jeux sur la génération actuelle et ils tournent sur de vieux composants de environ 2004-2005..

Ce n'est qu'une hypothese et je me dis aussi que j'ai peut-être faux.

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:44:45

SenninJutsu: D'accord avec toi :ok:

tuxx75
tuxx75
Niveau 6
05 janvier 2013 à 13:25:42

Vous me faites tous bien marrer : D
Une bande d'ado qui se prennent pour des analystes marketings de haute volée, des ingénieurs en nouvelles technologies, des prédicateurs de précision, qui savent déja ce qui est possible ou pas alors qu'on en sait rien, et prêts à mettre leur mains à couper tellement ils y croient :ok:
Arrêtez les mecs, c'est ridicule de dire "la prochaine xbox sera à la masse" ou je sais pas quoi.
Les vidéos de présentation de la xbox 360 ont fait planner tout le monde, et rendu les joueurs pc envieux. Les consoles avaient un meilleur rendu pendant un an, à moins d'avoir un pc à 1500€.
Alors arrêtez de vous prendre pour des pros à la science infuse, les constructeurs ne sont pas en train d'investir des milliards en développement hardware et software pour sortir de la merde après 7 ans, et on va s'en prendre plein la tronche comme à chaque fois, et ce sera enfin l'occasion pour le pc d'aller de l'avant. Des mecs, là tout de suite dont payés très très cher pour garantir le succès de la next gen.
Keep calm les gens, personne ne sera décu, sauf les crétins de mauvaise foi.
Ralala, c'est chaque fois pareil :hum:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
05 janvier 2013 à 16:33:06

Nan mais y aussi un gros points pas prit en compte par beaucoup, c'est ce qu'implique le passage a la next gen :ok:

la next gen ne signifie pas avoir des jeux de l'ancienne gen avec la technique d'un PC gamer (reprendre un jeu 360 et le faire tourner avec de meilleurs resolutions, AA et textures)

Sur next gen, on reprend des moteurs a 0, on sait qu'on a pas un seuil limite de polygone comme sur l'ancienne gen, on va pouvoir faire des scenes beaucoup plus complexe des le depart ! la tesselation sera pense des le debut, et pas rajoute a l'arrache sur quelque objets pour justifier la version PC...

Donc meme si la next gen ne vaudra pas le meilleur PC du moment, le fait qu'on passe a la next gen induira forcement passer un pallier niveau technique et graphique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 22:26:25

On s'en doute un petit peu quand même :hap: Merci Captain Obvious :noel:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
05 janvier 2013 à 23:14:36

De rien :noel:

mais visiblement c'est pas si evident que ca, vu certains posts :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 23:24:28

c'est clair :)