CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible sur console next gen

super14
super14
Niveau 60
09 décembre 2012 à 17:57:28

RoiPourpre
Mouais mais il y en a tellement ( de vidéos) et je ne vois pas de quelle vidéo tu veut parler si tu pouvait m'envoyer un lien sa serait bien :merci:

d[u_ :d) Quand je dis que ce n'est pas en temps réel se n'ait pas pour rien :hap: ( pas en temps réel = cinématique d'un jeu ) :play:

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:18:38

Moi je dis ont risque d'être bien dessus :hap:

d[u_
d[u_
Niveau 9
09 décembre 2012 à 19:44:40

Les gens attendent trop des consoles next gen.

super14
super14
Niveau 60
09 décembre 2012 à 19:48:07

Ouais mais attendre trop jusqu'a en rêver :hum:
Mouais je dis

nikisa
nikisa
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:00:46

d[u_
Posté le 9 décembre 2012 à 19:44:40
Les gens attendent trop des consoles next gen.

+1
entre un sony aux aboi qui risque de faire une console de low, un nintendo qui fait ces consoles avec des déchets tout droit sortie de new dehli et un microsoft dont j'en attend plus rien

voila quoi la next gen c'est sur pc , mais bon j'espere qui n'oublierons pas que dans une next gen y'a un bond technologique à respecter et allez un peu ambitions merde !

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
09 décembre 2012 à 23:34:01

On devrait en être à là si y'avait pas les consoles donc ? :ouch:

[aidemoi]2
[aidemoi]2
Niveau 9
10 décembre 2012 à 19:46:33

faudrait qu'ils ramenent le cycle de 7 à 5 ans deja

en tout cas raccourcir le cycle

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
11 décembre 2012 à 00:39:23

Clair ... 7 ans c'est bien trop ... Surtout quand on sais que les consoles next-gen seront dépassée dans 2 ans , si pas a leur sortie ... :rire:

super14
super14
Niveau 60
12 décembre 2012 à 17:04:46

Ouais je suis d'accord :oui: après je dis que les consoles ce sont bien débrouillés quand même mais place à la nouvelle gen :fete:

Mgeek9
Mgeek9
Niveau 5
13 décembre 2012 à 17:32:00

Vous verrez quand les nouvelles consoles tourneront des jeux comme Crysis 3 à 60 fps sur une HD 7850 et que sur nos pc une HD 7950 est un peu légère pour ce jeu .

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:35:57

Sauf que apparament c'est une HD 6650 donc même avec tout l'optimisation du monde ça pourra pas rivalisé avec un pc haut de gamme de 1 ans ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 03:18:06

Oh mon dieu la ville au début ! et la chute dans le vide on s'y croit :ouch: :bave: j'hallucine tellement c'est beau le terme photo-réalisme prend tout son sens ici :ouch:

dites moi qu'on est pas encore capable de faire des jeux avec un moteur pareil c'est trop beau ! :ouch2:

skillblack
skillblack
Niveau 7
04 janvier 2013 à 03:37:41

Les next auront des meilleurs composant graphique et un tout nouvrau moteur, ils pourra faire tourner des gros jeux a font, imaginons qur bf4 utilisent frosbite 3, bon bref, elle pourra faire tourner a fond, j'espere qu'elle sera retrocompatible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 03:40:20

pareil j'espère qu'elle sera rétrocompatible ça me ferait trop chier de pas pouvoir jouer à mes jeux 360 dessus surtout si elle venait à tomber en panne un jour :(

enjokosai
enjokosai
Niveau 11
04 janvier 2013 à 03:48:19

a la fin du cycle de vie de la Xbox 3 ou PS4 mais pas avant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 12:13:48

On vous a pas dit bonne année??
Soyez pas si pessimistes à cause d'une rumeur. Attendez,d'après les rumeurs, la nouvelle xbox aura comme carte graphique, une "HD 6670, 7650, 7770, serie 8000" ... bon vous voulez choisir à la place de microsoft?

Attendez et on verra bien. On verra si les jeux consoles dans 2-3 ans ne seront pas plus beau que les jeux ultra pc d'aujourd'hui...

magimago
magimago
Niveau 7
04 janvier 2013 à 12:26:37

C'est possible, pas au début de la gen, mais dans 3 ans on aura des jeux aussi beaux.

Regarde déjà les plus beaux jeux sur consoles actuellement (Uncharted par exemple) et imagine l'évolution d'un marché fleurissement dans 3 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 13:19:13

Je pense plutôt qu'un battlefield 3, crysis 2 seront assez vite dépassés sur le plan technique d'ici peu, et non pas égal à d'autres jeux dans 3 ans. Comparé aux pc gamer, les jeux ne seront peut être pas aussi fin sur la nouvelle xbox. Mais la technologie avance et on l'oublie souvent. Les nouveaux moteurs en sont l'explication. Si on m'avait montré Forza 4 et halo 4 il y a 3 ans, je n'aurais pas imaginé qu'ils soient destinés à la 360. Pour prendre un exemple extrême, il suffit de comparer need for speed most wanted de 2005 sur 360 avec la version actuelle Android. Le hardware n'est pas comparable et pourtant, la technologie à l'époque ne permettait pas certains effets dont la version actuelle Android dispose.

Bref, en reprenant ce qui se fera dans 2-3 ans, on aura peut être pas les textures hyper détaillées d'un crysis 3 PC configuré en Ultra. Mais ça n'empêchera pas aux jeux console d'être globalement plus beaux dans 3 ans.

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
04 janvier 2013 à 13:45:01

est les mec vous reflechisez un peux, regarder crysis 2 sur 360 ou méme forza 4 le niveaux de détails pour une consoles tournent avec 512 MO de RAM,
sérieux imaginez avez 8 GO de ram, est direct x11, plus optimisation a bloc, + cry engine 4 spécialement concocter pour la next gen :ouch: ,

il y a un mot qu'il faut que vous compreniez (OPTIMISATION) une 360 avec 512 MO est équivalente a un pc avec 1 GO, donc avec les années est l'optimisation compté le double de RAM de 8 GO physique, a 16 GO virtuel, alors si vous croyez q'on auras qu'une petite difference oh reveillez vous :-)))

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
04 janvier 2013 à 13:46:57

SenninJutsu :d) Je rejoins ton avis.

Qui aurait cru en 2005 que la PS3 et la Xbox360 pouvait faire tourner des jeux tels que Uncharted 3 ou Halo 4 ?

La vidéo du moment