BeMiz Voir le profil de BeMiz
Posté le 16 août 2013 à 16:16:38 Avertir un administrateur
"ça peut paraitre naïf, mais les 2 camps devraient se faire violence pour que de la discussion soit possible"
Le problème c'est que le forum n'est pas du tout fait pour ça...Normalement ici on doit parler de la One, et pratiquement que de la One. Après, je ne vais pas supprimer le moindre post mentionnant la PS4 mais quand un topic est fait pour comparer la PS4 et la One, par exemple, eh bien non, ce n'est pas le bon endroit pour.
On peut parler de la One sans nécessairement se focaliser dessus. Sans en arriver au point de directement comparer les 2 consoles, il est tout de même possible de dire un mot sur la PS4 voire d'une autre console etc.
Je ne crache pas sur le travail des modos, d'ailleurs le nombre de trolls a bien baissé mais au détriment de plusieurs topics intéressant.
C'est sûr qu'ici ce n'est pas un blabla style 15/18 etc ...
"Si tu as un doute, rappelle toi l'avant E3, quand la moitié de la première page était du troll affiché dans le titre, on va se plaindre de maintenant."
T'inquiètes pas je m'en souviens très bien, un vrai bordel ...
M'enfin mon post est juste là pour dire que le forum est moins intéressant en ce moment. Vivement la sortie de la One, que l'ambiance s'apaise et qu'on retrouve les choses qui faisaient que ce forum était super
"RoyDeLaMontagne Voir le profil de RoyDeLaMontagne
Posté le 16 août 2013 à 13:44:01 Avertir un administrateur
flo552701
Sauf que sur le forum PS4, il ne se passe rien, personne ne viens les faire chier eux, ils sont bien peinards entre joueurs PS4, nous, on est envahis par les trolls, les pro-S, les pro-PC. Pendant que sur le forum PS4 c'est calme, qu'ils ont formé leur communauté, nous c'est le merdier, tout le monde s'engueule, s'insulte ..."
Mais tant mieux pour eux, ça prouve qu'une communauté est plus mature que l'autre et je vous laisse deviner laquelle
J'espère juste que les trolls fanboys vont se calmer après la sortie de la next gen.