CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
17 août 2013 à 00:44:09

Flo ne rend pas les choses plus difficiles, on sait tous que c'est tendu ici donc pour l'instant on limite les topics sur la Ps4 mais nous n'interdisons pas d'en parler dans les débats.

"Je ne crache pas sur le travail des modos, d'ailleurs le nombre de trolls a bien baissé mais au détriment de plusieurs topics intéressant."

Certes, j'ai locké des débats intéressants et je le sais, j'ai même locké l'ancien plus gros topic du forum mais une fois de plus je ne fais pas ça par plaisir et dans certains contextes on est obligé de le faire même si le topic est intéressant.
Prends en compte le fait qu'on est que temporaire et qu'automatiquement nous avons pas tous les droits, mais néanmoins quelques projets trottent dans ma tête et je pense que tu pourrais être surpris si ces projets naissent... :ok:

Au passage Sympheria a bien résumé ma pensée et j'espère que certaines personnes qui sont particulièrement agité vont se calmer, sinon on va arrêter ici pour cette discussion, si vous avez des trucs à vous dire ça sera par mp, merci. o/

hbk :d) boarf, non pas vraiment mais rien n'est hors charte donc je laisse. :(

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
17 août 2013 à 00:46:06

D'accord merci :)

flo552701
flo552701
Niveau 16
17 août 2013 à 00:53:23

Jpg93-infinity Voir le profil de Jpg93-infinity
Posté le 17 août 2013 à 00:44:09 Avertir un administrateur
Flo ne rend pas les choses plus difficiles, on sait tous que c'est tendu ici donc pour l'instant on limite les topics sur la Ps4 mais nous n'interdisons pas d'en parler dans les débats.

"Je ne crache pas sur le travail des modos, d'ailleurs le nombre de trolls a bien baissé mais au détriment de plusieurs topics intéressant."

Certes, j'ai locké des débats intéressants et je le sais, j'ai même locké l'ancien plus gros topic du forum mais une fois de plus je ne fais pas ça par plaisir et dans certains contextes on est obligé de le faire même si le topic est intéressant.
Prends en compte le fait qu'on est que temporaire et qu'automatiquement nous avons pas tous les droits, mais néanmoins quelques projets trottent dans ma tête et je pense que tu pourrais être surpris si ces projets naissent... :ok:

Je me doute bien que c'est pas facile, j'en suis conscient mais ça fait du bien d'en parler avec vous les modos. :desole: de rendre ça plus difficile , ce n'était pas le but.

En tout cas c'est bon de savoir qu'il y a de potentiels projets en route :)

Merci d'avoir accordé du temps à mon problème :)

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
17 août 2013 à 17:52:27

Petite question, dans un faq on est pas censé pouvoir posé heu je sais pas moi des questions ?? La c'est surtout un recap (tres complet) mais pas une faq.

Esyel
Esyel
Niveau 25
17 août 2013 à 19:18:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-564950-4-0-1-0-je-sais-plus-quoi-en-penser.htm#message_565578

Forum PS4 = Forum de PD.

Sk8game2 > non le but d'une faq c'est de répondre aux questions qui sont souvent posés (frequently asked questions), pas de répondre aux questions tout court.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
17 août 2013 à 19:42:09

Faq= foire aux questions sur les forums ! je te trouve 20 liens de forums divers du net si tu veux

Esyel
Esyel
Niveau 25
17 août 2013 à 19:54:11

Dans tous les cas les faq répondent aux questions qui sont souvent posés avant sa création (enfin de ce que j'en sais) :)

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
17 août 2013 à 20:13:37

tu vois que tu es monsieur je veux toujours avoir le dernier mot :) avec toujours un ptit smileey :)

Esyel
Esyel
Niveau 25
17 août 2013 à 20:26:47

En même temps prouve moi que j'ai tord.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
17 août 2013 à 20:48:00

La Faq si vous voulez je demande qu'elle soit supprimée

Elle sera mise à jour le 21 ou le 22 avec les news de la GC et ce qui a été dit cette semaine

Esyel
Esyel
Niveau 25
17 août 2013 à 21:12:59

Moi je trouve le post que tu as fais très intéressant il donne toutes les informations nécessaires. Suffit en effet de le mettre à jour selon les news voir si des questions reviennent trop souvent :)

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
17 août 2013 à 21:19:41

Pas d'embrouille ici svp. :(

Non mais Sk8game a raison, une FAQ c'est un topic pour répondre aux questions fréquemment posé et donc il serait logique de le laisser ouvert mais on a discuté en mp et on a décidé que c'était mieux de le laisser fermé parce qu'on estimait qu'il était mieux fermé et qu'il n'y avait pas tellement de questions a poser.

Jusqu'à présent personne ne voulait spécialement le voir ouvert donc pour l'instant il sera fermé, à voir après la gamescom si c'est préférable de l'ouvrir ou non.. on verra. :p)

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
17 août 2013 à 21:28:41

ah non non JPG je disais ça pas méchamment, je demandais :)

oui le terme FAQ est mal utilisé, mais le post découle de toutes les questions et informations qui reviennent le plus souvent

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
17 août 2013 à 22:56:16

Esyel ça te suffit comme preuve ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
17 août 2013 à 23:43:36

Ok

Dommage que Wikipedia me donne plutôt raison :

http://fr.wikipedia.org/wiki/FAQ

Une FAQ c'est juste une liste de questions/Réponses, pas un endroit pour en poser :)

Enfin comme hbk1992 a indiqué c'est pas vraiment une FAQ ce qu'il a fait :)

Enfin bref si ça peut te faire plaisir tu as raison :)

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
18 août 2013 à 02:17:41

Haha

:)

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
18 août 2013 à 11:39:17
hbk1992
hbk1992
Niveau 14
18 août 2013 à 11:57:18
communautezero
communautezero
Niveau 9
18 août 2013 à 14:52:06

Est-il possible d'épinglé mon topic svp je pense qu'il est intéressant et utile pour ceux qui loupe des vidéos .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-565932-1-0-1-0-centralisation-des-bandes-annonces-xone.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment