Bonnjour,
J'aimerai savoir pourquoi est ce que tous mes topics sur MGS V sont lock and deleted ?
Le topic qui s'appelait " cest vrai ces problemes de resolutions ?" ou on discutait sans troll des soucis que connait la One face à sa concurrente a aussi été supprimé.
C'est quoi cette censure ?
La One est gravement en retard face à la PS4 il faut le comprendre et en parler si on veut que Microsoft fasse quelque chose, ârce que se taper une version 360 de MGS5 quand la ps4 a droit à une vraie next gen c'est du foutage de guèeule.
Donc arretez la dictature Microsoftienne et arrêtez de fumer la moquette et laissez nous en parler tranquillement svp.
Quand j'en avais parlé après le communiqué d'Hideo Kojima on m'a lock le topic pretextant que je devais attendre la video comparaison, maintenant qu'elle est là et que les preuves sont irréfutable on supprime les topics et on a toujours pas le droit d'en parler.
Et je ne suis pas un troll et je possède UNIQUEMENT la XBOX ONE.
Sauf que j'ai une grande impression de m'être fait entubé pour cette console moins puissante que j'ai payé plus cher.
Et quand je vois les moutons que cette communauté a, et les personnes qui la modère à coup de désinformation et de censure, je me dis que j'ai fais une bien belle bêtise en achetant cette console...