En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
thief sur one bien fait?
dracopeur
Niveau 10
23 février 2014 à 13:02:23
Salut a tous je c'est que certains regnie les graphsimes mais pensez vous que sur one ce jeux seras magnifique.
GrayFox003
Niveau 4
23 février 2014 à 13:07:00
on se demande qui est le cretin bref, regarde des vidéo gameplay pour te faire une idée niveau graphisme; on aura un meilleur rendu sur next gen, comparé au texture low sur 360 et ps3 on aura du high
lenoobdunet
Niveau 7
23 février 2014 à 13:09:06
Go barre de recherche en haut, il parrait que tu peut taper des lettre en cliquant dessus, selon une legende local tu pourrait meme taper thief et acceder a un apercu du jeux et te forger un avis ....
Pseudo supprimé23 février 2014 à 13:09:32
Ta vie doit être bien triste dracopeur..
j' en peux plus de tes TALC je comprends meme pas pourquoi t'es pas encore ban
lenoobdunet
Niveau 7
23 février 2014 à 13:19:48
VDD la liberte d expression surement, a partir du moment ou ses topic n'integre pas de violence insultes haine etc... Il respect les droits de la chatre, et donc aucune raison d etre ban.... Quoique jme demande si la debiliter de certain ne peut pas etre considerer comme une violence moral tellement parfois c est affligent .... A voir xD
gamma-corps
Niveau 10
23 février 2014 à 13:24:38
a partir du moment ou ses topic n'integre pas de violence insultes haine etc...
je pense que tu aurais mieux fait de te taire avant de parler, voir le 2ème post de l'auteur...
/kick/ban + lock envers l'auteur demandé
laissez couler en attendant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.