CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC unity houlà...

]nicobar[
]nicobar[
Niveau 7
14 novembre 2014 à 07:54:57

Salut,
Avant de verouiller ce post, ceci n'est pas un troll donc merci de ne pas polémiquer autour 105 ans.
Je viens juste de lancer Ac unity et la première chose qui me frappe c'est la partie graphique... On a tous vu ( je suppose) les videos de gameplay depuis quelques mois sur le dashboard de la One. Question : il s'est passé quoi entre ces superbes architectures modélisées sublimement en HD avec des effets de lumières des plus jolies + des graphismes d'une finesse incroyable et cette horreur ( j'en suis qu'au début, à peine 10 minutes) avec d'une, une reso carrément en deçà , de l'aliasing en plus , une sorte de voile blanc ( quand c'est sombre) qui rappelle une video en streaming de qualité moyenne et en plus des bugs graphiques lors des cinématiques qui font vraiment tâche pour finir !
Bon j'ai été au courant pour le passage du 1080p à 900p mais là c'est quand même abusé !
Ça reste comme ça tout le long du jeu ou c'est juste au debut :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 08:03:04

je l'ai le jeu mais je l'ai pas encore commencer j'attend le fameux patch http://www.xboxygen.com/News/18778-Ubi-travaille-sur-les-bugs-d-Assassin-s-Creed-Unity-bientot-un-patch par contre pour les graphismes t'abuse la un peu le jeu est beau :ok:

]nicobar[
]nicobar[
Niveau 7
14 novembre 2014 à 08:11:57

Yep ! Dsl mais apparemment le fait d'être de jour avec les éclairages change beaucoup : le jeu est effectivemen beau ( mea culpa )

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
14 novembre 2014 à 08:12:29

╭
┊ _FrOzEnGiRl_, le 14 novembre 2014 à 08:03:04
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1176214-1-0-1-0-ac-unity-houla.htm#message_1176218
┊
┊ je l'ai le jeu mais je l'ai pas encore commencer j'attend le fameux patch http://www.xboxygen.com/News/18778-Ubi-travaille-sur-les-bugs-d-Assassin-s-Creed-Unity-bientot-un-patch par contre pour les graphismes t'abuse la un peu le jeu est beau :ok:
╰

non mais c'est le traditionnel bashing des jeux Ubisoft

les joueurs jouent

d'ailleurs le co op frozen est excellent par contre mal équilibré ; tu peux te retrouver à jouer avec des gars qui ont déjà tout de débloquer comme des gars moyens

autant le premier jeu coop que j'ai fait était sympa la deuxième partie moins trop gros écart de diff entre moi et celui avec qui je jouait donc moins fun !

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
14 novembre 2014 à 08:18:11

WD était bien pire qu'ACU et au début personne flinguait le jeu!
ca me fait bien rire !!!

SPE06
SPE06
Niveau 7
14 novembre 2014 à 08:30:47

Super critiqué ce AC pour l'instant :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 08:32:17

WakaToulouze :d) merci pour les infos mais je préfère attendre ce patch qui ne va pas régler tout mais au moins il y'aura largement moins de bugs! j'ai vu des choses qui m'ont fait peur quand même sur Twitch Upload Studio sans oublier tous ses gens sur le fofo de AC Unity qui crient au scandale :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 08:34:23

SPE06 :d) critiquer surtout par ses bugs sinon le jeu il est vaiment bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 08:43:16

compos-mentis :d) cette fois ubisoft on merdé je ne vais pas prendre leur défense :nah:
https://www.youtube.com/watch?v=s3OduHfy8Uw je joue à se jeu depuis 2007 il y'a toujours eu des défauts des petits bugs mais la c'est abusé! pour moi c'est clair ou bien un patch pour régler tout ce bordel ou bien il prendra la poussière .

FljedI
FljedI
Niveau 8
14 novembre 2014 à 08:59:41

Perso le jeu est excellent, ca fait oublier les bugs, de toute facon il y aura une maj comme d'habitude :)

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
14 novembre 2014 à 09:04:01

les bugs c la marque de fabrique d'UBI de toute manière !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 09:07:35

C'est Ubisoft :ok:

[JV]Mesrine
[JV]Mesrine
Niveau 5
14 novembre 2014 à 09:12:11

Allez dormir bande de blazer du derche , oui il y a des soucis technique mais bordel ,c'est le plus beau jeux au quel j'ai pu jouer de toute ma vie sans déconner le niveau de détail est juste renversant ,j'ai l'impression de faire un voyage dans le temps,dd découvrir un Paris que je ne connaisait pas , un sensation étrange ,et pourtant je suis pas fan de la série loin de la ! Et je crache souvent sur Ubi mais là Je trouve c'est injuste pour les équipes qui ont bosser sur le jeu tout ce baching gratuit al la'base pour des histoires de FPS alors que sur one ...un mot Énorme !

Michael Jackson is a king of pop !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 09:12:34

de toute façon moi hier j'avais pas le même discours mais quand j'ai fait une petite recherche pour me renseigner bien sur tout ce bordel je me suis rendue compte que le jeu est vraiment trop buggé bref j'attend ce patch .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 09:17:52

[jv]mesrine :d) non mais comment tu parle toi! tu as grandi dans un moulin ou quoi :question:

[JV]Mesrine
[JV]Mesrine
Niveau 5
14 novembre 2014 à 09:22:33

C'est pas le sujet ou j'ai grandis ma cocotte si tu veux en parler vient en MP merci pour le respect du sujet de l'auteur tu piges ? !

Michael Jackson is a king of pop !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 09:26:06

[jv]mesrine :d) je ne parle pas avec des gens comme toi en message privé! si tu fait une remarque respecte les autres bref on s’arrête la .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 09:26:29

Bon on va remettre les choses dans l'ordre .

Le jeu est magnifique et bourré de détails .
Oui il a des petites chutes de framerate par moment . Oui il y a des petits bug de collision genre tu traverse un pnj.

Mais en rien ça n'empêche de savourer ce jeu et de prendre du plaisir .
Le gameplay est vraiment bon et l'aspect infiltration plus poussée.
Le contenu est vraiment énorme.
La ville de Paris est sublimement modéliser et vraiment très grande .
Le jeu est très vivant avec énormément de pnj qui gesticule de partout avec pleins d'animations .

Et la bande son est bonne .
Et Arno le héro a beaucoup de charisme et surtout une palette de mouvements très varié .

C'est un excellent jeu et un excellent AC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 09:29:56

anticon75 :d) je ne dit pas le contraire tu as sans doute raison mais je préfère attendre un patch si je tombe sur des bugs comme ça https://www.youtube.com/watch?v=scy6xIRoEp0 je vais arrêter de jouer directe ! je suis comme ça moi .

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
14 novembre 2014 à 09:41:39

comme d'habitude tjr les même discussion de entre jean-graphisme et jean-fps sur ce forum :nonnon:

t'as frozengirl qui parle du jeux comme si qu'elle l'avait déjà finie alors qu'elle l'a même pas inséré dans la console .bref tu reste plus vieille que ta grand mère de jour en jour ...

c'est le premier assassin's creed only ps4/one donc c'est bien normal que quelques bug se pointent. le plaisir de jeux en est un peu entaché c'est vrai.

mais le prochain sera impec. les dev ont du rencontrer pas mal de soucis de développement. c'est pas parce-que le développement a durer 4ans que celui ci à été productif pendant ces 4 mêmes années. ils se sont peut être arrachés les cheveux pas mal de temps pour comprendre comment develloper dessus.

le prochain sera parfait . tout comme le prochain watch dogs .

mais svp arrêter de chialer comme des gosses pourris gâter parce-que uniquement sous prétexte que vous avez payer le jeu plein pot.

on voit bien les gamers ici qui prennent le jeu pour le torxher en une semaine et la revendre ensuite.

DSL pour le pavé mais c'était dur de faire plus concis .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment