CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC unity houlà...

]nicobar[
]nicobar[
Niveau 7
14 novembre 2014 à 09:45:21

Woooh calmos le jeu est superbe !!!! J'ai juste eu peur à l'intro ( la plupart des jeux devoilent leur potentiel après)
Là je joue enfin avec le perso principal, graphiquement c'est somptueux.
J'ai foutu la merde sans le vouloir, sacré moi :noel:

Antipromachine
Antipromachine
Niveau 9
14 novembre 2014 à 09:47:33

Graphiquement il est vraiment magnifique, faut l'admettre.

Ce qui me dérange plus par contre, ce sont les chutes de FPS, ça gache un peu le truc :(

J'espere une MAJ prochainement pour ça.

Sinon on ne peut pas parler de ratage technique comparé à WD, faut pas abuser :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 09:52:13

Ganon52 :d) non mais comment tu parle toi aussi rien à foutre de ton pavé! si il y'a des bugs sur le jeu et que je n'ai pas envie de le commencer ça ne te regarde pas et puis ce n'est pas dans mes habitudes de descendre des jeux moi bref j'ai envie de bien profiter de ce jeu c'est pour ça que j'attend ce patch en attendant je vais commencer Assassin's Creed Rogue sur ma 360! mais c'est quoi tous ses mecs qui se prennent pour des geeks ici qui s'amusent à donner des leçons aux autres .

]nicobar[
]nicobar[
Niveau 7
14 novembre 2014 à 09:54:24

mea culpa ! CA TUE !!!
En effet WD à coté ... C'est incomparable ce AC est graphiquement magnifique !

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
14 novembre 2014 à 09:54:40

oui voilà y'a que les chute de FPS qui sont gênante et très recurante . mais pour le reste ça reste un excellent opus assassin's creed .sans doute le plus complet . la première chose que j'ai fais c'est de synchroniser tout les point de vue de la carte. ça m'a pris plus de 2h30 . et au final la map est :vraiment énorme
vraiment bien remplie .

l'histoire je ne fais que la débuter car j'en suis à la sequence 3 mais je prends le temps .

bref il est la hauteur de ce que j'attendais sur pas mal de point.

mtnt j'ai quand même hâte que ce correctif sorte pour pouvoir profiter pleinement du soft.

bon jeu

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:02:07

pour moi , c la 1ere fois qu'un perso d'AC est aussi bien maniable, vif et réactif mais il pourrait encore faire mieux !

]nicobar[
]nicobar[
Niveau 7
14 novembre 2014 à 10:03:16

Voilà, tout est dit : super bon jeu !
Enjoy !!! ; )

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
14 novembre 2014 à 10:03:38

cnest cool Nico au moins ça te servira pour d'autre jeu j'espère. la morale c'est qu'il faut toujours jouer plus de 38.4s à un jeu avant de donner son avis dessus. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 10:08:43

]nicobar[ Voir le profil de ]nicobar[
Posté le 14 novembre 2014 à 09:45:21 Avertir un administrateur
Woooh calmos le jeu est superbe !!!! J'ai juste eu peur à l'intro ( la plupart des jeux devoilent leur potentiel après)
Là je joue enfin avec le perso principal, graphiquement c'est somptueux.
J'ai foutu la merde sans le vouloir, sacré moi

:d) moi je parler que des bugs et des mon premier poste je t'avais dit que le jeu était beau une chose que tu as confirmer après regarde anticon 75 est passer pour donner des bons arguments sans prise de tête mais quand je vois des bons à rien avec 0 points sur ce fofo donner des leçons et citer les grands mères et d'autres qui insultes tout le monde je ne peux pas rester sans rien dire bref le jeu est excellent j'avais même fait un topic il y'a quelques jours pour le mettre en valeur il ya que les bugs qui me dérange slt et bon jeu l'auteur .

[PainDePisse]
[PainDePisse]
Niveau 9
14 novembre 2014 à 10:10:50

si vous voulez vous chamailler faites vous une partie de Unity en multi ça vous défoulera :hap:

(et c'est aussi parcequ'on s'en fiche de votre dispute , il gâche le topic :noel: )

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
14 novembre 2014 à 10:16:24

je vais te ddb pour insulte. tu vois je me mets à ton niveau. tu ressens la frustration là ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 10:18:20

]nicobar[>>> je suis du même avis au début ca fait peur tellement c'est moche

]nicobar[
]nicobar[
Niveau 7
14 novembre 2014 à 10:22:45

Lol Ganon , t'inquiètes c'est pas la première fois que ça m'arrive... Mais b***** la dernière fois j'éspère !
J'ai envie de me fouetter là :mort:

gordon28
gordon28
Niveau 6
14 novembre 2014 à 10:25:50

Je pense faire comme Frozengirl, c'est à dire attendre un patch... J'adore ce jeu, mais les bugs c'est abusé. A croire que Ubisoft à fait le jeu sans même le tester. Je suis fan des jeux ubisoft, mais debuis watchdog ils perdent en crédibilité je trouve. J'espère vraiment qu'avec The division ils vont assurer car je l'attends depuis son annonce. J'ai Halo en attendant :)

]nicobar[
]nicobar[
Niveau 7
14 novembre 2014 à 10:26:35

Ben ouais Cartouche, mais bon on connait les gros softs qui font ce genre de surprise maintenant : de plus, je pressentais me faire avoir, comme d'hab....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 10:30:52

salut, vos avis m'ont donné envie de le prendre ;)
J'attendrai de le trouver d'occasion, le temps de fonir mes jeux en cours.

Par contre, merci à Ganon52 de se détendre un peu, personne n'a des actions chez Ubi ici. Pas besoin d'être véhément comme cela.
De plus, ta cdv en dit long sur ton comportement en général...

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
14 novembre 2014 à 10:31:58

Il y a vraiment des gens qui sont jamais content...
Personnellement je trouve le jeu terrible avec la personnalisation beaucoup plus poussé que dans les anciens, des graphismes vraiment pas moche contrairement à certains dire, la coop, et puis c'est Paris quoi, sa rajoute quand même un truc pour nous les Français!
Bref, faut arrêter de trop espérer d'un jeu non plus sinon il risque forcément de nous décevoir :)

Picozer
Picozer
Niveau 4
14 novembre 2014 à 10:39:33

les gars arrêtez d'être satisfait du minimum sans dec.
Vous passez 8h par jour au boulot pour avoir une paye et vous offrir un jeu à 70balles pour un produit non finis? y a pas de la frustration là?
C'est encore une blague!?
Sans déconner bientôt ce sera au gamer de finir de développer le jeu pour pouvoir y jouer...
Plutôt que de se presser à sortir un jeu, ils peuvent pas prendre le temps de le peaufiner pour qu'il tienne la route.
C'est comme si les bagnoles étaient vendu sans portes et sans roues et qu'on nous les ramènes 3 mois plus tard.
Foutage de gueule intense...

the_dice1
the_dice1
Niveau 15
14 novembre 2014 à 10:47:08

Muais le jeu bug pour ma part, au debut quand je dois plaquer un des 2 freres touche b innoperente, ou a retardement , niveau graphisme c'est bien au dessus de black flag

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment