Y a toujours besoin de ce truc pour faire des vidéos ? Ou on peux balancer les vidéos upload studio sur son PC ?
Mon rêve est toujours de faire des machinimas sur Halo et maintenant que j'ai des soussous, je voudrais le concrétisé ^^
Tu ne pourra pas faire de vidéos correctement avec le boitier d'acquisition intégré à la console. Il va falloir passer à la caisse.
Néanmoins ça reste un super outil pour des joueurs lambda
╭┊ Drago-Nightmare, le 26 octobre 2014 à 22:40:23┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1143746-1-0-1-0-boitier-d-acquisition.htm#message_1143849┊┊ Tu ne pourra pas faire de vidéos correctement avec le boitier d'acquisition intégré à la console. Il va falloir passer à la caisse.┊┊ Néanmoins ça reste un super outil pour des joueurs lambda ╰
effectivement des petits moments ou on a pris son pied on met tout sa sur upload et biiim !
essaye le game capture hd 2 , même pas besoin de pc pour celui là , juste une clé usb/disque dur
Essaye plutôt le live gamer portable
Ou bien l'upload mais faut savoir manier la bête
Un ami pilote sur FH2 en a mis pour 170€ et la qualité d'image est top !
le lgp il faut un pc a coté , sa dépend de où joue l'auteur , et si il a un pc correct pour le faire fonctionner