CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez que Microsoft fera ça ?

Akforty
Akforty
Niveau 6
26 octobre 2014 à 01:04:55

Pour commencer merci de ne pas lock et non je suis suis pas pro-sony et je vais acheter la One d'ici quelques jours :ok:

Voilà Sony vient d'annoncer ces nouveautés lors d'une prochaine MAJ de la PS4, et je trouve les fonctionnalités vraiment intéressantes :bave:

C'est le SharePlay:

Voici en détail, les possibilités offertes par le Share Play :

:d) Partagez votre écran avec un ami, lui permettant ainsi de vous regarder jouer. Idéal pour donner un aperçu du jeu auquel vous jouez, ou lui montrer par exemple comment battre un boss. L’abonnement PlayStation Plus n’est pas nécessaire.

:d) Prêtez virtuellement votre manette à un ami, et le regarder jouer. Votre ami n’a ni besoin d’avoir le jeu, ni de télécharger quoi que ce soit pour utiliser cette fonctionnalité. Seul le joueur qui héberge la partie doit être abonné au PS+.

:d) Si le jeu supporte le multijoueur local, invitez un ami à rejoindre votre partie (de FIFA 15 par exemple). Ici aussi, votre ami n’a pas besoin de posséder le jeu en question, mais chacun des deux joueurs doit être abonné au PS+

Je trouve que Sony frappe fort avec ces fonctionnalités, je pense tout de même qu'il y à une "limite". Tout ça est bon, ça mettra un bon gros coup de pression à Microsoft pour qu'ils sortent des choses encore meilleures :ok:

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:06:02

Non

seb2913
seb2913
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:06:46

Rien d'exceptionnel plutôt gadget meme

Akforty
Akforty
Niveau 6
26 octobre 2014 à 01:06:56

Et pourquoi tu pense ça :question:

Akforty
Akforty
Niveau 6
26 octobre 2014 à 01:07:46

Vous êtes sérieux :ouch: Non mais la mauvaise foi qu'on peux voir chez certains c'est hallucinant :ouch2:

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:07:50

Y'a rien de gadget, c'est ultra pratique :pf: ca sert à rien de faire le pro M, sois neutre. Ou alors argumente..

Jowake
Jowake
Niveau 4
26 octobre 2014 à 01:08:57

superbe idée je trouve le shareplay excellent et pour te répondre non microsoft ne fera pas sa je pense!

seb2913
seb2913
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:09:28

Moi ce que tu cites j'en aurais vraiment pas l'utilité donc oui c'est gadget pour moi apres si tu kiffe c'est ton droit y'a aucune mauvaise fois, je vais pas te dire super alors que c'est faux

Akforty
Akforty
Niveau 6
26 octobre 2014 à 01:09:43

Je vous jure les pro-M et les pro-S c'est énervant... Perso j'aime pas la PS4 mais la c'est un truc de malade, je savais pas que Sony était capable de faire un truc aussi bien, ils m'ont vraiment scotché ! Comme j'ai pu le dire, c'est bon pour la concurrence, ça va motiver Microsoft à innover :ok:

Akforty
Akforty
Niveau 6
26 octobre 2014 à 01:10:16

Mais pourquoi vous pensez que Microsoft ne fera pas ça ?

seb2913
seb2913
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:11:01

Microsoft a pas besoin sony pour innover que je sache c'est pas comme-ci mettait sa console a jour toute les semaines pour tester des choses hein ;-)

Jowake
Jowake
Niveau 4
26 octobre 2014 à 01:11:13

Car on les accuserai de plagiat :ok:

seb2913
seb2913
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:12:48

Je suis desolé mais l'OS de Microsoft et bien plus abouti que celui sony

seb2913
seb2913
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:13:16

Est*

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:16:03

tu peut pas tout avoir de la ps4 sur one ou vice versa comme EA ACCESS

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:17:44

Personnellement je trouve aussi ça Gadget. Un pote peux nous aider à passer un endroit difficile dans un jeux car il le connait à fonds.... utile oui mais pas trop sachant que Youtube est à coté. Et si mon pote veux un de mes jeux (acheté sur le store) je fais un transfert de licence et il l'a gratuitement à vie puis on y joue à deux(contrairement au share-play qui bloque un des 2 utilisateurs)

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
26 octobre 2014 à 01:17:45

Mais osef de l'OS plus aboutis bordel.
C'est juste des fonctionnalités.

Sérieux mec pourquoi tu cherches à dire "Putain ca c'est mieux que ça". On s'en fou merde c'est pas le sujet ici.

Et OUI. C'est des putains de fonctionnalité que Sony offre à ses joueurs avec le SharePlay. Que tu en es l'utilité ou pas ça te regarde, tu as le droit de débattre la dessus. Mais pourquoi tu commences à déclancher une GDC inutile en disant que tel ou tel truc est mieux ?

On s'en fou de ce qui est mieux, ce qui nous intéresse c'est les innovations. De chaque côté. Qu'est-ce que tu veux que nos consoles évoluent si elle sont H24 en concurrence ? Merde quoi.

seb2913
seb2913
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:25:16

C'est bien y demande si MS pourrait faire ça moi etant chez MS je lui dis sa m'interesse pas car j'en aurait pas l'utilité, je vais pas lui dire si pour le caresser dans le sens du poil ok, puis stop la lecon moral stp car l'autre plus haut jowake de mes deux est venu foutre son bordel avec shareplay y sait fais lock donc spiritual je dis ce que je pense sa te plait pas tanpis mais moi je respecte pas des personnes comme l'autre bouffon qui considere la one comme une console de merde alors la sienne fais pas mieu et qui retourne son forum on

Akforty
Akforty
Niveau 6
26 octobre 2014 à 01:25:27

En faisant partie de la communauté "Xbox" je me rend compte qu'il y a autant de (excusez moi tu terme :hap: ) mais autant de bouffons que dans la communauté de Sony, et c'est bien dommage...

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:26:14

Perso ce qui ce passe chez le voisin je m'en fou... MS ont déjà apporté beaucoup de modification et ils continuent dans la bonne voix. Si Sony sort de bonne fonction tant mieux pour eux..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment