CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez que Microsoft fera ça ?

delamanche
delamanche
Niveau 16
26 octobre 2014 à 08:33:19

d'expérience, avec Sony, entre ce que tu peux faire et ce qu'ils disent il y a un monde:

remote play, eyetoy, puissance des consoles etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 08:33:42

Le truc, Acidbuddy, c'est que twitch propose le premier depuis le début. Je ne l'ai jamais utilisé mais il me semble même que tu peux demander l'aide sur un boss d'un jeu et ça te propose toutes les vidéos si je ne fais pas d'erreur.

Le deuxième pareil, partage de compte et ton ami peux jouer à ton jeu sans le payer et diffuser sur twicht.

Pour le troisième je ne sais pas, mais un multi local pour moi c'est fait pour jouer avec mes potes IRL. 99% des jeux avec un multi local proposent aussi le multi online ce qui revient au même.

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:51:35

Regarder son pote jouer, sa peut etre bien

Un pote peut jouer a ton jeu si t'es bloquer, c'est bien si t'aimes voir ton pote jouer a ta place, je vois pas l'interet d'acheter un jeu si t'es pas fichu de le finir toi meme

Connaissant la stabilité du psn sa promet

c0ld
c0ld
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:52:31

Une fonction qui pourrait être sympa, à voir maintenant si MS compte faire une fonction du genre.

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:23:05

MS ne le fera pas, mais putain ca a l'air super sympas :ouch:

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:29:29

à part prêter la manette qui est super top les deux autres c'est franchement inutile
voir l'écran :d) go youtube c'est dix fois plus rapide et tu as direct la réponse
autre :d) ok cool mais tu sais quoi moi je lui donne direct le jeu et on joue même au multi et à vie!

[Andrea38]
[Andrea38]
Niveau 9
26 octobre 2014 à 09:30:35

Le partage d'ecran et le fait qu'on puisse jouer a un jeu en coop malgres que son ami ne l'ai pas c'est vraiment enorme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 09:35:19

Vous me gaver les Pro-M et Pro-S on a pas la même console mais on a la même passion a méditer.

lavoixofficiel
lavoixofficiel
Niveau 46
26 octobre 2014 à 09:51:57

Auteur: j'avoue que ça peut être pas mal. :(

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:57:19

Perso je regrette plus le stream sur ps vita vu que je lest que le share play qui fais gadget :hap:

cibalaredeba
cibalaredeba
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:59:04

:d) Partagez votre écran avec un ami, lui permettant ainsi de vous regarder jouer. Idéal pour donner un aperçu du jeu auquel vous jouez, ou lui montrer par exemple comment battre un boss. L’abonnement PlayStation Plus n’est pas nécessaire.

:d) ou sinon tu lance un live twitch avec un pote et tu as la même chose sur xbox :noel:

:d) Prêtez virtuellement votre manette à un ami, et le regarder jouer. Votre ami n’a ni besoin d’avoir le jeu, ni de télécharger quoi que ce soit pour utiliser cette fonctionnalité. Seul le joueur qui héberge la partie doit être abonné au PS+.

:d) :gne: intérêt de faire ca?

:d) Si le jeu supporte le multijoueur local, invitez un ami à rejoindre votre partie (de FIFA 15 par exemple). Ici aussi, votre ami n’a pas besoin de posséder le jeu en question, mais chacun des deux joueurs doit être abonné au PS+

:d) :gne: la même que l'autre aucun intérêt sauf si tu a pas d'ami irl :-(

Bref désolé mais comme l'ont dit des VDDs ca sert à rien et je suis pas pro quoi que ce soit :ok:

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
26 octobre 2014 à 10:07:59

bonne mise a jour, même si les 2 première option sont inutile la 3 eme aura pour utilité de faire tester le jeu a un ami qui hésite a achetée le jeu

jokes72
jokes72
Niveau 12
26 octobre 2014 à 10:29:16

Ce sont de bonne idées,moi je suis pour

PatePourChien
PatePourChien
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:43:23

Le share play c'est pas le truc qui est limité à faire jouer 1h avec une personne ?

Miroska
Miroska
Niveau 9
26 octobre 2014 à 10:48:58

Ce Topic est un sujet à problème, l'auteur et les pro s qui squatte le forum veulent qu'on bavent sur ces maj. Or si quelqu'un dit que ça ne le fait ni chaud ni froid, hop on dit qu'il a une mauvaise fois. :sarcastic:

Je ne vois pas l'utilité du Share Play vu qu'il y a une partage de compte. Si c'est pour découvrir un jeu, il y a des vidéos sur YT, et si un ami l'a et que tu veux avoir son avis bah tu lui demande un stream. Je ne vois vraiment pas l'utilité même avec du recul :(

cibalaredeba
cibalaredeba
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:55:57

C'est vrais que les sujet comme ca on rien à faire ici, surtout qu'il y a plus de joueur ps4 que one sur ce forum allez comprendre pourquoi...

Donc le mieux je pense ca serais de faire ca sur le forum ps4 merci :ange:

Et vice versa les pro-m qui font des topic comme ca sur le forum ps4 non mais stop quoi si des gens veulent se renseigner sur les MAJ d'une console il y a un forum dédier à la console en question :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 11:06:50

Oui déjà le sujet devrait etre bloquer ont est pas sur le forum PS4 . Ensuite avoir des services en plus c'est toujours bien meme si très peux vont l'utiliser .

Moi je sais qu'un service comme ça je l'utiliserais jamais , parce que j'ai pas besoin qu'un pote a distance m'aide pour faire un niveau et m'aider .
Pour testé le jeu éventuellement mais bon suffit de regarder pas mal de twitch et de lire les avis pour se faire une idée d'un jeu .
Et j'ai vu plus haut que c'était limité dans le temps d'utilisation donc la encore pas grand intéret pour moi je dis bien .

Enfin voila un modo devrait lock avant que ça parte en GDC

DJ_S_RaptorS
DJ_S_RaptorS
Niveau 7
26 octobre 2014 à 11:07:06

Ben nous on peut enregistrer une putin d'action dans un jeu et la montrer à toute la communauté

veganx
veganx
Niveau 8
26 octobre 2014 à 11:10:59

Pourquoi le topic n'est toujours pas lock ?

Çe sent le bon vieux pro S qui essaye juste de faire croire qu'il ne l'est pas.

Ça n'a pas sa place ici mais sur le forum PS4

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:15:31

Ça crie que ce n'est pas lock, mais personne ne va le signaler dans la zone de modération... :sarcastic:

Sinon anticon75 :

"Pour testé le jeu éventuellement mais bon suffit de regarder pas mal de twitch et de lire les avis pour se faire une idée d'un jeu ."
:d) Se fier à la presse qui fait son avis grâce à des chèques ? On peut tester un jeu via un live twitch ? Non bien entendu. :)

"Et j'ai vu plus haut que c'était limité dans le temps d'utilisation donc la encore pas grand intéret"
:d) C'est par session de une heure, mais une fois la session finie tu peux recommencer autant de fois que tu le veux. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment