CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez que Microsoft fera ça ?

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:00:20

Powellkin la fonctionnalité du SharePlay te permettra de streamer en privé pour une seul personne au lieux de stream pour tous le monde au publique.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:00:37

ps now jeux indé pas pareil

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
26 octobre 2014 à 02:07:38

whoszuqoo tu peut streamer sans être en privé aussi

JulienPlasma
JulienPlasma
Niveau 9
26 octobre 2014 à 02:13:28

Déja je trouve que toute nouvelle fonctionnalité est bonne à prendre,

j'envie la PS4 honnêtement juste pour les deux dernières, avoir la sensation de Gameplay d'un jeu c'est bien je trouve et qui n'a jamais eu un pote dans son groupe d'ami qui dit je l'ai pas où ce jeu et là solution toute trouvé et c'est bien.

john-marmotte
john-marmotte
Niveau 9
26 octobre 2014 à 02:22:10

Salut alors objectivement le 1 et 2 bof je vois pas l utilité juste le 3 oui c pas mal qd l autre n as pas le jeu j avoue
Après on verra Microsoft c est une mise a jour par mois sa peut évoluer vite mais en tout cas le shareplay pour moi je m en passe facile

Sk_Frostiz
Sk_Frostiz
Niveau 7
26 octobre 2014 à 02:26:07

L'idée est sympathique, mais le Share Play est du cloud gaming, ce qui veut dire que celui qui veut faire tester un jeu à son pote virtuellement il devra avoir une très bonne connexion.

SONY l'ont dit à l'E3, le Share Play a une durée d'une heure. Par contre il n'y a pas de limite de temps. Donc sois ils offrent la possibilité de payer un jeu pour X personnes, sois il n'y aura aucune sauvegarde. Si c'est la deuxième option, ça perd de son intérêt.

Ensuite pour le partage familial à 10 joueurs sur ONE. C'était l'ancienne politique, mais bien évidemment ils ont des statistiques, donc mettons que 80% des joueurs ONE laissent leurs consoles connectés, ils pourront tout à fait concrétiser cette idée. C'est pas parce qu'il y a environ 20% des joueurs restant qui débranchent leurs consoles qu'ils vont refuser de mettre cette fonctionnalité. Le site xboxuservoice n'est pas la pour faire jolie. :)

ISineI
ISineI
Niveau 5
26 octobre 2014 à 02:34:04

Ms ne le fera pas tout simplement parce qu'ils ont un cahier de charge surement différent de leurs concurrents.
Les Maj si j'en crois les vidéos sur YT qui ont été mis en place sur X1 sont très aboutis et fournissent des fonctionnalités intéressantes.

Que Sony fassent de meme c'est très bien, ce serait dommage que les possesseurs de la PS4 se retrouvent avec une console qui n'évoluent pas.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
26 octobre 2014 à 02:57:01

:d) http://www.gameblog.fr/news/45000-ps4-le-share-play-limite-a-60-minutes

Il y aura une limite de temps et a mon avis ça sera locker par jeux . genre 60 minutes par jeux toutes les 24h . Si non ça serait trop facile le mec relance non stop .
Ou simplement 60 minutes pour 24h au total .
Pas de quoi cassé trois pattes a un canard .

Je préfère nettement le partage de jeux sur xbox one .

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:59:34

SPIRITUALC0DEX ?

Posté le 26 octobre 2014 à 01:17:45 !
Mais osef de l'OS plus aboutis bordel.
C'est juste des fonctionnalités.

Sérieux mec pourquoi tu cherches à dire "Putain ca c'est mieux que ça". On s'en fou merde c'est pas le sujet ici.

Et OUI. C'est des putains de fonctionnalité que Sony offre à ses joueurs avec le SharePlay. Que tu en es l'utilité ou pas ça te regarde, tu as le droit de débattre la dessus. Mais pourquoi tu commences à déclancher une GDC inutile en disant que tel ou tel truc est mieux ?

On s'en fou de ce qui est mieux, ce qui nous intéresse c'est les innovations. De chaque côté. Qu'est-ce que tu veux que nos consoles évoluent si elle sont H24 en concurrence ? Merde quoi.

+ 10000 :oui:

C'est bien la concurrence, ça incite l'autre d'en face a faire mieux que l'autre etc... C'est que du bon pour les deux géants que sont Microsoft et Sony.

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
26 octobre 2014 à 03:51:41

Bah, déjà si je veux voir la partie d'un ami, il a qu'à l'enregistrer avec Upload ou faire un live sur Twitch :ok:

pour ce qui est de jouer à plusieurs, c'est bien, mais ça reste une pratique pour vendre plus de jeux, je pense pas que beaucoup de monde finissent un jeu en "squattant" la console des autres, alors qu'au contraire, ça permet de voir si le jeu nous intéresse et de savoir si on veut l'acheter :(

tribal005913
tribal005913
Niveau 9
26 octobre 2014 à 05:01:46

http://www.begeek.fr/playstation-4-mise-jour-2-0-28-octobre-150143#utm_source=Appy%2BGamer&utm_medium=cpc&utm_campaign=Appy%2BGamer

highquiche
highquiche
Niveau 9
26 octobre 2014 à 06:34:49

comme sur ds ?
ceux qui en ont eu une doivent se souvenir du télechargement ds

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
26 octobre 2014 à 06:48:41

vous avez l'air d'apprécier l'idée du share play mais comment on fait si l'autre d'en face à une connexion en mousse ?

Si je veux tester un jeu j'attendrai pas qu'un de mes amis live me passe la main sur sa console (grosse probabilité de jamais être co au même moment)

et puis bon je préfre une bonne vieille vidéo sur Tube que sa !

crouch46
crouch46
Niveau 7
26 octobre 2014 à 06:50:08

Totalement gadget
A 10000 lieu du partage

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
26 octobre 2014 à 06:59:46

Le 1er truc aucun intérêt on l'a déjà ça s'appelle twitch et en plus de ton pote il peut même y avoir d'autres personnes qui regardent :ok:
Après le truc de prêter ta manette virtuellement quelques minutes ça ça peut être utile pour qu'un pote t'aide à débloquer un succès que tu n'arrives pas :)

sini57
sini57
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:06:40

un gadget pour assistés ... Enfin meme si c'était présent sur la One je ne l'utiliserai pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 08:17:04

Ne soyez pas chafoin..toute réelle innovation est bonne à prendre.. et la concurence féroce est toujours un bénéfice pour les consos. (free en téléphonie est un bon exemple).
Maintenant il serait préférable (et je pense que ce sera le cas) que Microsoft trouve ses propres innovations sans copier coller sur la concurence..sans trop attendre !

TheSkyDragon
TheSkyDragon
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:21:00

Aucun utilité :ok:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:27:03

C'est incroyable la mauvaise foi de certains. :ouch2:

Si la One proposait ça dans sa dernière MAJ, vous l'auriez hurler sur tous les toits. :ouch2:

Vous faîtes sincèrement de la peine. :ouch:

ricksimpson
ricksimpson
Niveau 7
26 octobre 2014 à 08:28:38

Je suis sur one et je trouve cette option vraiment pas mal, les gens ne se rendent pas compte ...

ça évite d acheter un jeu juste pour jouer avec un pote ,vraiment pas mal les options j espère voir ça prochainement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment