Ranger c'est vrai que vous avez pas de kikoo vous,j'etais sur 360 a la gen precedente et franchement a chaque partie sur le live on retombe sur des tcho mongole qui chante ou qui crie donc franchement ta honte de rien toi ![]()
Je ne sais pas si l'argument de "la Ps4 se vend car c'est Playstation" est valable... Regardez la Vita, elle bide alors que c'est Playstation ou le lancement catastrophique de la Ps3 par exemple.
Il y a deux fois plus de Ps4 vendues que de One tout simplement parce que MS a été vraiment mauvais en communication avec ses retournement de veste à gogo, et pendant presque un an il y avait 100€ d'écart. 100€ en temps de crise, ce n'est pas rien.
Hunter bien de nous avouez que tu joues a CoD ???? C'est toi qui devrait avoir honte pauvre mec... ![]()
Je savais pas que jouer à COD était une honte ...
Ç'est pas une question de bonne ou mauvaise console .
La réalité c'est que la Xbox one est bien plus complète que la PS4 .
Les seuls atouts qu'avait la PS4 c'était son prix et le départ poussif en terme de résolution sur les jeux de la Xbox one .
Mai aujourd'hui c'est plus la cas .
Le prix des deux consoles est le même.
Le 1080p semble ne plus être un problème avec les dernier deb kit .
La différence de puissance est pas si importante que cela et se qui compte maintenant c'est l'optimisation des jeux.
Au final quand on regarde bien a l'heure actuel la Xbox one est bien plus attractive. Plus de jeux en cette fin d'année et pour début 2015 .
Plus de services proposer.
Un live plus sécurisé et plus costaud.
Une tripoter de fonctionnalités.mode ancrage au top .
La possibilités de d'acheter les jeux demat sur Les stores étranger moitiés moins cher qu'en France .
Un tchat de meilleur qualité niveau son .
Et la nouvelle interface d'octobre va plaire a tout le monde
Ancien joueur Xbox/360 je vous explique pourquoi j'ai pris une PS4
- Communication insultante
- Jeux Rare inexistants
- Exclusivités qui finissent sur PC ( J'ai une Msi 970 pour ça )
- Triple emploi avec ma box
- Aucune identité
Pourquoi la PS4
- Communication cohérente
- Je ne joue qu'aux solos sur consoles
- Licences qui ne sortiront pas de l'écosystème PS
- Indés qui me plaisent vraiment (Rime/No man's Sky)
- Envie de découvrir Uncharted & Quantic Dream
Points forts de la one
Stabilité du réseau live, il est vraiment au dessus de celui de Sony
Coté multimédia MKV SRT
Manette bien plus confortable, j'ai mis quelques jours à m'adapter au pad de la PS4 mais maintenant, je le trouve vraiment bon.
Maintenant, je prends une console pour ses jeux et sa diversité et chez Sony, il y'a vraiment tous les styles contrairement a ce que propose MS.
Pas de jeux de plateformes, pas de survival, pas de jeux style Beyond (oui j'assume).
Ce que les gens n'on pas capté c'est que les joueurs ne veulent pas d'une central multimédia mais bien d'une console de jeux moi qui et eu les 2 j'ai pris la one et revendu 1 semaine après grâce a mon droit de rétractation le menu et la manette ce n'etait pas pour moi.
Après sa reste une bonne machine mais pour les gens qui on vécu avec Microsoft moi Sony me convient plus.
Et ce que je demande a ma console c'est de jouer point pas de maté la tv lui parler ect.
Sur ps1 ps2 nes Snes sega on jouer tout simplement rien d'autre ben la c'est pareil je veut juste jouer.
la one te sert aussi a jouer si tu veut pas le reste mais si tu veut c'est un plus
maintenant c'est vrai que le menu et plus charger mais c'est normal aussi vu tout ce que tu peut faire sur la one et pas sur la ps4
AS_NINO_313, en même temps la com de MS était sur le Multimédia ;) La One fait parfaitement les 2 ;) et le multimédia n'est pas un handicap mais un plus.
Je suis d'accord avec toi fc metz mais quand tu allume la one le menu toute c'est chose qu'il y a dessus on ce perd vite la play je l'avoue et plus simple plus sobre mais perso c'est ce que je lui demande juste me co et jouer même le mode share sur ps4 je m'en sert pas on veut juste jouer.
╭
┊ AS_NlNO_313, le 21 septembre 2014 à 18:15:34
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1105944-2-0-1-0-xbox-one-plus-qu-une-console.htm#message_1106128
┊
┊ Ce que les gens n'on pas capté c'est que les joueurs ne veulent pas d'une central multimédia mais bien d'une console de jeux moi qui et eu les 2 j'ai pris la one et revendu 1 semaine après grâce a mon droit de rétractation le menu et la manette ce n'etait pas pour moi.
┊
┊ Après sa reste une bonne machine mais pour les gens qui on vécu avec Microsoft moi Sony me convient plus.
┊
┊ Et ce que je demande a ma console c'est de jouer point pas de maté la tv lui parler ect.
┊
┊ Sur ps1 ps2 nes Snes sega on jouer tout simplement rien d'autre ben la c'est pareil je veut juste jouer.
╰
tu n'étais pas aussi forcer de le faire si ? mon dieu y'en a ici
moi il me tarde d'avoir la mienne j'ai patienter un peu et la je vais la prendre ... osef que SONY est 10000 exclus ou autres
XBOX me fait le multisupport
le live est stable
le media center c'est intéressant
quand on pourra lire tous les fichiers en streaming sur One sur Sony y'aura jamais sa ou alors très tardivement
MS fait des efforts pour sa console avec les MAJ tous les mois et sa aussi c'est un + tu sens que les mecs suivent et font des choses interessantes de ce côté là au delà du simple fait que la console ne fait pas de JEUX à entendre certains. dès le reveal je me suis mis en tête que la One c'est le média center pas non seulement la console basique dans laquelle tu met ton cd et basta...
Sony a part 10millions de vente, son share play, ses exclues la pluspart du temps "surcoté" par la masse ben pas grand chose ne m'attire chez eux depuis la 360...
cold tout a fait c'est un plus mais pas pour ceux qui veulent juste jouer et pas ce prendre la tête avec le multimédia c'est pas pour rien que 2x plus de ps4 sont vendu et que d'ancien joueur 360 sont allez chez Sony et vis versa sans doute.
AS_NlNO_313 oui je sais il faut beaucoup de temps pour tout apprivoiser sur la one même moi encore parfois je me perd lol
d'ailleurs il es passé ou le god de la PS3 ?
Dire qu'on s'y perd sur le dashboard de la One, "juste pour jouer" comme tu le souhaites AS_NINO, c'est simplement que tu n'es pas fut fut très franchement ... bordel tu as l'icone de ton jeu qui s'affiche et tu cliques dessus ...
J'ai le sentiment que tu dis tout et son contraire, selon ce qui t'arrange mon gars
Tu dis que tu veux JOUER et c'est tout, bah bonne nouvelle, la One le fait aussi, t'as juste à cliquer sur ton jeu ![]()
je crois surtout que si la ps4 se vend mieux, c est surtout à cause de la communication pourrie de Microsoft.
vu leur présentation, je m etais dit que je la prendrais pas, que c était du foutage de gueule ( connexion 24 sur 24 par ecemple). et un prix 100 euros plus cher, c est pas rien.
maintenant ils essaient de réagir, mais pas simple de rattraper un démarrage aussi catastrophique en termes de communication et de vente ( enfin tant que ça pour les ventes, même si elle se fait écraser par la concurrence pour l instant)
cougar_jack Voir le profil de cougar_jack
Posté via mobile le 21 septembre 2014 à 17:36:28 Avertir un administrateur
parce que les gens sont des moutons et les medias aussi (toujours a mettre sony en valeur, console= d'office playstation pour les medias) les magasins pareil un gros rayon playstation et un petit rayon xbox
voila pourquoi l'elite est sur xbox et les autrzles sur playstation pour jouer a cod avec brandon et dylan
Excuse moi, mais c'est pas comme sony en avait pris plein la gueule avec la ps3 à l'époque hein, si la One ne se vend pas bcp par rapport à la ps4 c'est à 90% du à la communication désastreuse de MS, et ça été encore pire avec les retournement de vestes qu'ils ont fait, ils sont revenus sur leurs choix (ddm, connexion obligatoire pour le cloud, kinect...) ce qu'ils n'auraient au final jamais dû faire car ils avaient une politique totalement différente de sony, là ils montrent juste que leurs console est pas finie et qu'il suivent la masse
FCMETZ[57] Voir le profil de FCMETZ[57]
Posté le 21 septembre 2014 à 18:24:13 Avertir un administrateur
AS_NlNO_313 oui je sais il faut beaucoup de temps pour tout apprivoiser sur la one même moi encore parfois je me perd lol
Non non non pas d'accord ! Comme je le dis juste au dessus, manifestement AS_NINO souhaite simplement jouer, et là je ne vois pas ce qui est compliqué ... Après, utiliser certaines fonctionnalités (perso je ne m'en sers pas), c'est un peu plus compliqué m'enfin bon on n'est plus à l'époque de la megadrive non plus, et on s'adapte vite ...
Tomato sans dec je s'avais pas je dis juste que le menu et assez complexe et que ms ce n'est pas que niveau jeux sais aussi niveau multimédia et moi Sony je trouve sa plus simple après sa fait des années que je suis sur Sony mais j'ai voulu aussi essayer la one je les fait elle ma pas plus point chacun ces gouts t'en que l'on joue et qu'on et heureux de notre machine voila ou et le principal.
Donc a quoi bon toujours rabaisser la concurrence que sa soit Sony ou Microsoft les haineux qui disent Sony de la merde ou Microsoft de la merde vous faite honte au jeux vidéo bonne soirée