j'ai un collegue aux travail il ma dit une fois moi c'est le fait que la xboxone fait du mediacenter qui fait peur, je lui est dit c'est débile comme raisonnement m'enfin juste pour dire jusque ou va la paranoia chez certain! parceque la xboxone a des aspect media center!
on a quand même des super hits qui arrive exclus xbox one! forza horizon 2, halo master chief collection... qui a mon sens poutre pour l'instant les exclus ps4! peut etre un the last of us me donnera envie de prendre cette console a qui j'avais adorer le premier sur la ps3! sans compter de l'optimisation de microsoft nous reserve directx 12 ect! je pense que sur le long terme la xbox va rattraper de loin la ps4 si ce n'est pas deja fait! de plus en peu parler exclus qui arrive comparer a la ps4 qui est encore pauvre en contenus
j'ai plus l'impression que la ps4 est une bonne console mais que les vrai bon jeux vont demmarer sur la xbox faudra je pense attendre 2015 2016 pour commencer a avoir des exclus playstation qui valent le coup! du moins c'est mon avis car aucun jeux ne me donne envie sur la ps4 a part peut etre bloodborn