CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox one plus qu'une console

mehdi-85
mehdi-85
Niveau 3
21 septembre 2014 à 15:17:24

j'ai acheter hier une xbox one et srx je suis pas decu ,comparer a la ps4 ou l'interface donne pas envie t'a pas envie de te balader dessus ,la xbox one est plus qu'une console et je comprend pas pk elle se vend moins bien que la ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 15:18:16

Par ce que les gens cherche juste une console :)

mehdi-85
mehdi-85
Niveau 3
21 septembre 2014 à 15:19:18

bin quand tu peux avoir les 2 pour le meme prix le choix est vite fait

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
21 septembre 2014 à 15:25:11

Sony arrive a vendre pour 2 choses :
-Communication désastreuse de Microsoft
-La marque Playstation

Mais les personnes ayant tester la 360/Ps3 et la Ps4/One savent que Microsoft est clairement au dessus sony en terme de jeux vidéos et de multimédia.

313-capcom
313-capcom
Niveau 3
21 septembre 2014 à 15:28:33

sa doit dépendre des gout

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:28:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1105944-1-0-1-0-xbox-one-plus-qu-une-console.htm#message_1105951
| Ecrit par « Itachi_Milan », 21 septembre 2014 à 09:25:11
| « Sony arrive a vendre pour 2 choses :
| -Communication désastreuse de Microsoft
| -La marque Playstation
|
| Mais les personnes ayant tester la 360/Ps3 et la Ps4/One savent que Microsoft est clairement au dessus sony en terme de jeux vidéos et de multimédia. »

Alors y'a pas beaucoup de monde qu'il le sait si on se fit à ce que tu dis :hap:

:trolloff:

Non, sérieux, j'ai eu la One et maintenant ave la PS4. Je vois pas pourquoi une serait meilleur que l'autre. Chacun à c'est besoin et si la communauté veut Playstation, bah on peut rien y faire. On recherche ce qu'on a besoin et on prend ce qui nous tente. Chacun à son avis :-)

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
21 septembre 2014 à 15:31:26

Oui j'aurai peut être pas du dire meilleur, mais plus complète c'est sur.

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:32:03

Plus complète est le mot, en effet :ok:

JulienJuin
JulienJuin
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:33:01

+1 VDD (Itachi) un sondage a prouvé que la plupart des joueurs ayant acheté une PS4 n'avaient pas eu de 360/PS3 avant un joueur lambda qui veut jouer à Call of et Fifa va dans un magasin ( :rire2: ) et voit "PS4 400€ , Xbox One 500€" il réfléchi pas ... Et je ne sais pas pourquoi les joueurs lambda sont toujours attirés plus par la PS4 alors que les 2 consoles sont au même prix sûrement parce que leurs potes qui l'ont achetés avant avaient pris une PS4 .
Moi j'ai ma Xbox One presque Day One (FUCKING RUPTURE DE STOCK) et je regrette absolument pas que des surprises et des bonnes nouvelles :coeur: et les exclus sont pas des RPG Japonais chelou mais des vrais jeux originaux pas comme Sony qui a plagié toutes ses exclus quasiment ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 15:36:47

j'ai un collegue aux travail il ma dit une fois moi c'est le fait que la xboxone fait du mediacenter qui fait peur, je lui est dit c'est débile comme raisonnement m'enfin juste pour dire jusque ou va la paranoia chez certain! parceque la xboxone a des aspect media center!

on a quand même des super hits qui arrive exclus xbox one! forza horizon 2, halo master chief collection... qui a mon sens poutre pour l'instant les exclus ps4! peut etre un the last of us me donnera envie de prendre cette console a qui j'avais adorer le premier sur la ps3! sans compter de l'optimisation de microsoft nous reserve directx 12 ect! je pense que sur le long terme la xbox va rattraper de loin la ps4 si ce n'est pas deja fait! de plus en peu parler exclus qui arrive comparer a la ps4 qui est encore pauvre en contenus

j'ai plus l'impression que la ps4 est une bonne console mais que les vrai bon jeux vont demmarer sur la xbox faudra je pense attendre 2015 2016 pour commencer a avoir des exclus playstation qui valent le coup! du moins c'est mon avis car aucun jeux ne me donne envie sur la ps4 a part peut etre bloodborn

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:42:49

benki57 je te donne raison. Les exclus PS4 seront pas là de si tôt... :hap: Mais on moins je suis satisfait des annonces fait donc je prend mon mal en patience à j'apprécie ce que j'ai entre les mains :-)

Tout simplement :noel:

yourmama
yourmama
Niveau 9
21 septembre 2014 à 15:55:03

vous me faites rire les gens tjrs a comparer avec Sony

schmosby
schmosby
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:58:01

Perso j'ai les deux mais je pense me separer de la ps4 a long terme.
Je joue de moins en moins, les exclues sony comme microsoft je m'en fous un peu, sauf god of war.

Je prefere la one en general, interface, manette, multifonctions .

Apres je crache pas sur la ps4, mais je trouve que tout est moins travaillé , moins poussé niveau fonctionnalité et ergonomie.

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:58:13

Bah c'est surtout pour ceux qui hésite :ok: Y'en a aussi d'autre que c'est pour les rassurer. Mais je veux pas rentrer dans ces cas sociaux :hap:

shad0w-17x
shad0w-17x
Niveau 7
21 septembre 2014 à 16:04:28

j'ai les deux et la ps4 va passer sur le bon coin :ok: a part uncharted rien n'est interresent sur ps4 et je vais pas la garder pour un jeux qui se fini en 10h

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:50:31

2 bonne console avec leur plus

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:36:28

parce que les gens sont des moutons et les medias aussi (toujours a mettre sony en valeur, console= d'office playstation pour les medias) les magasins pareil un gros rayon playstation et un petit rayon xbox

voila pourquoi l'elite est sur xbox et les autrzles sur playstation pour jouer a cod avec brandon et dylan

serve66
serve66
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:41:29

Itachi_Milan Voir le profil de Itachi_Milan
Posté le 21 septembre 2014 à 15:25:11 Avertir un administrateur
Sony arrive a vendre pour 2 choses :
-Communication désastreuse de Microsoft
-La marque Playstation

Mais les personnes ayant tester la 360/Ps3 et la Ps4/One savent que Microsoft est clairement au dessus sony en terme de jeux vidéos et de multimédia.

J'ai eu la 360/ps3 j'ai préféré la ps3 le suivi des jeux est beaucoup (360 3ans ou MS ne font plus rien en exclu). Puis les gens cherche une console de jeux vidéo pas de multimédia tv caméra qui sert a rien ;).

Mais la ps4 ce vend mieux pour 2 choses
- Je te l'accord la com de merde de MS et le retournement de veste par 100 fois
- Après c'est le suivi des jeux sur la durée et les exclu (plus diversifié que MS) ^^. Voila pourquoi SOny vend plus de console qui dit plus de vente dit plus de dev qui vont ce tourner sur la console :)

RangersBleu
RangersBleu
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:45:12

Parce que Kévin et ses poto du quartier aime Sony et c'est temps mieux on a pas besoin de kikoo de 10ans comme ils ont chez Sony

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
21 septembre 2014 à 17:49:49

Cougar jack t'es vraiment un abruti avec ton raisonnement a deux balle :honte:
L'elite est sur xbox et les autre sur play,mdr,franchement va te cacher t'es pitoyable,perso j'ai les deux et la one est repartit dans sa boite car le seul jeux qui valait vraiment le coup pour moi pour l'instant c'est dead rising 3,de plus l'interface ne plait pas a tous le monde.
Apres niveau exclu c'est une question de gout et comme dit mon vdd sony continuera a faire des exclu alors que ms fera comme la 360 et ne fera plus rien dessus,voila une des raison qui ma fait quitter ms pour sony

La vidéo du moment