Bonjour à tous amis forumeurs de ce forum.
je me permet de créer ce topic car si on se regarde tous il ne sera jamais créé
Ce topic est la pour vous aidez a choisir entre différents jeux pour lesquelles pour hésiteriez ou car vous n'avez pas d'idée dans pour l'achat d'un jeu, ou pour d'autres raisons
Sur ce topic, chaque forumeur vous aiguillera dans votre choix en vous répondant de manière impartial et en montrant les qualités et les défauts de chacun des jeux. Nous ne sommes pas la pour vous vanter un jeux car nous l'adorons ou le dénigrer car on n'aime pas la licence, on est ici pour vous aider dans un achat que vous aimeriez faire selon vos goûts et vos préférences.
Je tiens a faire préciser que tout message appelant a la GDC ou a la critique d'une licence car on la déteste ( c'est nul COD) n'est pas accepter ici; ce topic est un topic entraide, non une bataille entre forumeurs sur des sujets aussi futiles. Tout message appelant a ce genre de chose sera signale a la modération comme un message dérangeant le topic et allant contre son intérêt.
Après avoir dis tout cela, j'espère que ce topic restera dans la bonne humeur et que chacun y mettera du sien pour permettre le meilleur choix possible au forumeurs hésitants
Sur ce, je vous souhaite bon jeu, et n'oublier, nous avons tous la même passion, le jeu vidéo !