CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des indecis

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:02:12

:(

R3K
R3K
Niveau 23
22 décembre 2014 à 11:27:53

Pas mal, mais vite lassant !

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:28:20

Salut.

L'ombre du Mordor me faisait baver avant sa sortie. Mais les critiques ont fait que je n'ai pas encore acheté ce jeu (en particulier la répétitivité).
J'attends de le trouver à moins de 20 euros d'occasion.

Ensuite Far Cry j'ai pas testé mais apparemment c'est pas un "vrai jeu next gen" :(

II-Skyriz-II
II-Skyriz-II
Niveau 6
25 décembre 2014 à 06:07:46

Bonjour\Bonsoir, un choix crucial s'offre a moi ac unity que j'ai vraiment envie de prendre parce que j'ai fait tous les AC et je n'est jamais etais deçus :) Farcry, j'ai fait le 3 et j'ai franchement kiffer :content: et la une serie dont j'ai entendue parler depuis des annes Halo , j'ai vraiment envie de connaitre l'une des serie majeurs de la Xbox pour comprendre et ( joindre peut etre :-))) ce culte ) donc voila que me conseiller vous j'attend vraiment plein de reponse merci et :bye:

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
25 décembre 2014 à 06:22:04

Bon déjà AC est bugger et pas fluide, inutile de le prendre maintenant
Après un très bon far cry 4 mais qui ressemble au 3
Et les halo, une bonne série mais vraiment pas pour moi j'aime pas l'ambiance
Si t'as déjà vu des vidéos sur mcc et que t'as l'air d'aimer prend le sinon far cry est bien :oui:

II-Skyriz-II
II-Skyriz-II
Niveau 6
25 décembre 2014 à 06:40:57

Merci mon VDD :)

Collector_2014
Collector_2014
Niveau 54
25 décembre 2014 à 18:57:34

J'ai jamais suivi farcry c'est bien de commencer par le 4 ? :question:

II-Skyriz-II
II-Skyriz-II
Niveau 6
25 décembre 2014 à 19:45:57

Les histoires ne sont pas mis en relations donc tu peut te le permettre :)

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:32:24

Salut tout le monde !

Utilisateur de 360 depuis bientôt 6 ans, j'ai le plaisir de passer à la ONE grâce à l'argent de Noël (:hap:) et donc d'investir une somme folle... ce qui limite ma capacité d'achat à un jeu. Je joue un peu en ligne, même si je ne suis pas un barbare - j'ai pas le temps avec mes études... - mais je vis en coloc et suis un grand amateur de jeu en coop.

J'hésite donc entre le dernier COD, une licence que j'apprécie moyennement mais dont le multi me plait beaucoup pour son côté dynamique, fluide et pas prise de tête, Destiny car fan de la série des Halo et assez attiré par son "ADN"... et Halo Master Chief Collection qui honnêtement me fait bander très fort. (:hap:)

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance mes frayres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 14:58:56

Copier coller de mon topic sur Diablo 3 :d) Gros fan de la série Diablo depuis Diablo 2 ( j'y ais joué nuit et jour durant l'été de 2004 je crois :hap: ), ayant deux accès à Diablo 3 ( un pour mes amis et l'autre pour moi ), ayant la version collector également enfin bref vous aurez capté j'ai toujours bine kiffé diablo. Je voulais savoir si il était réellement bon sur console, surtout au niveau du contenu. J'entend par la le loot qu'on gagne est ajusté à la console ou alors c'est similaire à la version PC ?

Ensuite d'un point de vue technique, il est jolie ? Fluide ? Jouable à 4 j'ai vu, mais ça reste toujours aussi fluide ou pas ? C'est du 1080p60ips ?

Bon je sais que pour c'est dernière j'aurai pu chercher mais au moins ça fait vivre un peu le forum et ça change des inombrable topic sur les soucis des gens. :hap:

CyberPolicier
CyberPolicier
Niveau 8
27 décembre 2014 à 14:59:08

Pour la coop le top reste halo car tu peux aussi bien faire le multi que la campagne..

CyberPolicier
CyberPolicier
Niveau 8
27 décembre 2014 à 15:08:00

Et pour CD si tu aimes Diablo 2 alors tu vas kiffer le 3 n'hésites pas

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
27 décembre 2014 à 16:14:11

Le 27 décembre 2014 à 14:59:08 CyberPolicier a écrit :
Pour la coop le top reste halo car tu peux aussi bien faire le multi que la campagne..

Merci bien l'ami. :noel:

D'autres jeux à me conseiller/avis etc ? :hap:

CyberPolicier
CyberPolicier
Niveau 8
27 décembre 2014 à 16:29:48

Le 27 décembre 2014 à 16:14:11 Gulliman_Bis a écrit :

Le 27 décembre 2014 à 14:59:08 CyberPolicier a écrit :

Merci bien l'ami. :noel:

D'autres jeux à me conseiller/avis etc ? :hap:

Je parlais de MCC au fait !
Sinon COD j'accroche moyen, je sais pas pq, tjr pas retrouvé la flamme depuis mw2, mais bon tu peux jouer à 2 en ligne
Pour jouer à deux après, ben les jeux de sports, perso j'ai 2k15 si t'aimes le basket c'est enorme.
Après ya quand même bcp de jeux uniquement jouable à 1 sur la même console..

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
27 décembre 2014 à 16:48:18

Ben COD j'ai jamais trop accroché. J'ai surtout joué au 2, au premier Modern Warfare et au premier Black Ops... Campagne ultra courte, pas de difficulté... Pour le solo c'était vite fait. Mais pour le multi, même en réseau local c'était vraiment cool, surtout avec un pote. Et les tests du derniers étant plus élogieux qu'à l'habitude. Voilà, j'me demandais si ça valait le coup.

Mais c'est vrai qu'Halo me parait un choix moins risqué, surtout avec la Master Chief Collection. En passant, on peut jouer en coop sans le live ? :noel: ça me parait évident, mais je préfère demander, sait-on jamais...

thebutterkiller
thebutterkiller
Niveau 3
27 décembre 2014 à 18:58:55

Bonjour, j'ai un exemplaire dématérialisé d'Assassin's Creed 4 Black Flag sur Xbox ONE que je souhaiterais échanger sans utiliser le transfert de comptes contre un autre jeu ou une offre venant de vous, merci de me contacter si sérieux et intéressé à cette adresse e-mail : thebutterkiller@gmail.com

Mrlechic
Mrlechic
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:53:55

Salut je veux m'acheter outlast son prix vaut-il le coup ?
De bon retour de votre part pour m'encouragé a l'acheter

Daplow
Daplow
Niveau 6
28 décembre 2014 à 17:47:08

Salut tout le monde! :)
Voilà j'hésite à me prendre Dragon Age sur One bien entendu mais je veux savoir ce qu'il vaut vraiment. C'est à dire au niveau de la durée de vie, de l'histoire, la rejouablilitée, l'aspect technique et tout ce va avec et du coup j'ai besoin de votre avis parce que vu le prix des jeux et la déception que beaucoup on apportés il vaut mieux bien choisir :) et si ça peut aider je suis un énorme fan de RPG donc je veux savoir si je risque d'être décu ou non. Merci à vous :noel:

Indianawars2
Indianawars2
Niveau 7
01 janvier 2015 à 11:40:32

Salut Daplow
J'ai acheté Dragon Age et moi qui ne suis pas un grand fan de rpg il est tres bien. Une énorme duree de vie avec une histoire sympa.Le seul default c'est les graphismes qui sont moyen mais si tu aimes bien les rpg prends le

Arvicus
Arvicus
Niveau 9
02 janvier 2015 à 21:54:59

j'aimerais savoir si Microsoft offre un dedommagement au joueurs suite au piratage des serveurs le jour de noel,car chez sony les joueurs envahi leurs email pour reclamer un dedommagement.alors Microsoft a t'il fait la meme chose???

La vidéo du moment