CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 418419420421422423424425426427428  ... 1327»
Page suivanteFin
Krat0s Krat0s
MP
Niveau 39
24 octobre 2019 à 22:09:04

[19:29:08] <Jungko54>
Je viens de commencer MHW, y a besoin du PS+ pour les trophées online ou c'est pas la peine ?

Hormis les jeux avec abo ou les F2P, il faut toujours le Ps+ pour jouer en ligne.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 22:13:26

Le 24 octobre 2019 à 22:01:37 BitchSensei a écrit :
Bonsoir tout le monde !

Petite question sur FFXV, si j'ai bien compris on ne peut plus avoir le 100% c'est ça ? Ou il y a un moyen quand même :question: Merci à vous :coeur: .

Ce n'est plus possible effectivement. (Sauf si tu avais une save de comrades avant le dernier patch il me semble, il y a des tutos sur interet mais c'est assez compliqué).

Dernier platine :Trine 4, toujours aussi sympa en coop, surtout après la déception du 3.

Le prochain sera surement Borderlands 3.

Message édité le 24 octobre 2019 à 22:14:25 par Oo-Fox-oO
BitchSensei BitchSensei
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 22:15:04

Le 24 octobre 2019 à 22:13:26 Oo-Fox-oO a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 22:01:37 BitchSensei a écrit :
Bonsoir tout le monde !

Petite question sur FFXV, si j'ai bien compris on ne peut plus avoir le 100% c'est ça ? Ou il y a un moyen quand même :question: Merci à vous :coeur: .

Ce n'est plus possible effectivement. (Sauf si tu avais une save de comrades avant le dernier patch il me semble, il y a des tutos sur interet mais c'est assez compliqué).

Dernier platine :Trine 4, toujours aussi sympa en coop, surtout après la déception du 3.

Le prochain sera surement Borderlands 3.

Merci beaucoup pour ta réponse :coeur: Je ne m'y risquerai pas alors, je suis une quiche dès que c'est un petit peu compliqué :noel: .

Waraneasy Waraneasy
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 22:35:22

Le 24 octobre 2019 à 22:01:37 BitchSensei a écrit :
Bonsoir tout le monde !

Petite question sur FFXV, si j'ai bien compris on ne peut plus avoir le 100% c'est ça ? Ou il y a un moyen quand même :question: Merci à vous :coeur: .

Tu peux l'avoir si tu connectes ta PS4 à un proxy particulier et tu selectionnes la bonne MàJ du jeu. Il te faut Charles Proxy.

Pas très difficile, je devais le faire pour Payday 2.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
24 octobre 2019 à 22:44:47

Le 24 octobre 2019 à 04:12:54 Waraneasy a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 19:59:44 Gadgetron a écrit :
Sinon je viens de voir ton profil, il est propre... MAIS.... enlève ces trophées cachés ! :hap: C'est vraiment le truc éliminatoire ça :hap:

Ils respectent juste pas les règles de PSNPRO (Aujourd'hui je comprends les raisons) et doivent forcement être cachés. :(

J'en avait déjà parlé plusieurs pages avant.

J'attends toujours une MàJ du site pour simplement ne plus prendre les jeux en considération et pouvoir les afficher quand même.

Le 23 octobre 2019 à 23:44:32 star4game69 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 19:40:21 Waraneasy a écrit :
Red Dead Redemption 1 - 1J22H. :fete:

Je peux savoir combien de temps t as dormi sur la période ?? :rire:

Environ 6 heures. La fin était assez difficile car je fais ça très rarement. Je voulais vraiment être premier et pouvoir le garder celui-là.

Le coup de chance à la fin des missions en ligne il me manquait envrion 3000 XP pour passer 50. Le solo était tranquille dans l'ensemble, mais assez chiant à compléter sur la fin. Comme les 20 criminels ou la prime à 5000$ qui est assez longue à monter.

Undead Nightmare était la dernière ligne droite, mais bien plus facile et rapide, surtout au niveau des défis. Par contre sauver les 16 âmes en peine était l'un des pires passages...

Le gros troll au poker avec le secondaire qui fait "Retournement de situation" en 2 minutes et Wara en 30... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495109498-larry4.png

Au moins je suis premier sur Red Dead 2 au niveau du platine et premier sur Red Dead 1 au niveau du temps. Donc l'effort en valait la peine ! Vraiment content merci pour ton aide ! :noel:

Maintenant il ne me reste plus qu'à faire la pêche pour le platine de TESO.

Le 23 octobre 2019 à 23:45:45 star4game69 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 19:59:44 Gadgetron a écrit :
Sinon je viens de voir ton profil, il est propre... MAIS.... enlève ces trophées cachés ! :hap: C'est vraiment le truc éliminatoire ça :hap:

Comment on voit les trophees cachés des gens ? :hap:

Tu peux pas mais si une personne a un H sur son profile PSNPro' tu peux savoir s'il cache des trophées.

Comment ça ils ne respectent pas les règles de PSNP ? Tu as triché ? :(

Sinon, pour en revenir à ton exploit, tu as apprécié le jeu au moins ? :hap: Non parce qu'honnêtement, bien que ce soit remarquable, je trouve du gâchi d'avoir rushé un si bon jeu.
Ah et j'imagine que tu as mass boost les trophées online :hap: car avoir certains trophées sans booster en si peu de temps est impossible :hap:

Bref, chacun a sa façon de jouer :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
24 octobre 2019 à 22:45:22

Le 24 octobre 2019 à 15:20:51 TVR a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 19:59:44 Gadgetron a écrit :
Sinon je viens de voir ton profil, il est propre... MAIS.... enlève ces trophées cachés ! :hap: C'est vraiment le truc éliminatoire ça :hap:

Ses trophées cachés c'est les jeux où il n'est pas celui qui a platiné le jeu plus rapidement. :rire2:
Encore toi je te reproche souvent de jouer qu'à des jeux avec des trophées accessibles, mais au moins tu profites de tes jeux, lui de son côté d'une part il essaye de jouer au jeu en essayant d'éviter le maximum de trophées possibles puis après une fois qu'il a atteint la limite il fait tous les trophées le plus vite possible. Je me demande comment on peut avoir du plaisir à jouer comme ça. :mort: Surtout dans les jeux solos où il y a des cinématiques comme RDR 2 où j'ai vu qu'il l'avait eu à sa sortie donc il a dû finir le jeu en sautant toutes les cinématiques, il a pas du comprendre grand chose à l'histoire. :(

:hap:
Au moins on est d'accord sur une chose :hap:

Star4game69 Star4game69
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 23:07:08

Le 24 octobre 2019 à 15:20:51 TVR a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 19:59:44 Gadgetron a écrit :
Sinon je viens de voir ton profil, il est propre... MAIS.... enlève ces trophées cachés ! :hap: C'est vraiment le truc éliminatoire ça :hap:

Ses trophées cachés c'est les jeux où il n'est pas celui qui a platiné le jeu plus rapidement. :rire2:
Encore toi je te reproche souvent de jouer qu'à des jeux avec des trophées accessibles, mais au moins tu profites de tes jeux, lui de son côté d'une part il essaye de jouer au jeu en essayant d'éviter le maximum de trophées possibles puis après une fois qu'il a atteint la limite il fait tous les trophées le plus vite possible. Je me demande comment on peut avoir du plaisir à jouer comme ça. :mort: Surtout dans les jeux solos où il y a des cinématiques comme RDR 2 où j'ai vu qu'il l'avait eu à sa sortie donc il a dû finir le jeu en sautant toutes les cinématiques, il a pas du comprendre grand chose à l'histoire. :(

Loin de moi l idée de faire le lèche-cul avec Wara mais chacun a ses propres objectifs et ses propres délires dans le jeu vidéo, et pour moi ce que fait Waraneasy relève quand même de la performance parce qu au delà des jeux qu il platine à une vitesse éclair, il sélectionne toujours des jeux qui requièrent un minimum de compétences avec des taux de platine très rares avec un vrai challenge qui nécessite du skill assez souvent.

Finir un jeu à 100% comme RDR en même pas 2 jours, ça reste une performance assez ouf et la préparation qu il y met pour arriver à son objectif de speed run force le respect, on dirait un sportif qui se prépare à un réaliser un tournoi parfait pour péter les records des autres, perso je trouve ça fun même si évidement ça peut paraître fou et dénué d intérêt pour certains :hap:

BitchSensei BitchSensei
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 23:08:25

Le 24 octobre 2019 à 22:35:22 Waraneasy a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 22:01:37 BitchSensei a écrit :
Bonsoir tout le monde !

Petite question sur FFXV, si j'ai bien compris on ne peut plus avoir le 100% c'est ça ? Ou il y a un moyen quand même :question: Merci à vous :coeur: .

Tu peux l'avoir si tu connectes ta PS4 à un proxy particulier et tu selectionnes la bonne MàJ du jeu. Il te faut Charles Proxy.

Pas très difficile, je devais le faire pour Payday 2.

Merci je vais voir ça :coeur: .

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 39
24 octobre 2019 à 23:38:18

[23:07:08] <star4game69>

Le 24 octobre 2019 à 15:20:51 TVR a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 19:59:44 Gadgetron a écrit :
Sinon je viens de voir ton profil, il est propre... MAIS.... enlève ces trophées cachés ! :hap: C'est vraiment le truc éliminatoire ça :hap:

Ses trophées cachés c'est les jeux où il n'est pas celui qui a platiné le jeu plus rapidement. :rire2:
Encore toi je te reproche souvent de jouer qu'à des jeux avec des trophées accessibles, mais au moins tu profites de tes jeux, lui de son côté d'une part il essaye de jouer au jeu en essayant d'éviter le maximum de trophées possibles puis après une fois qu'il a atteint la limite il fait tous les trophées le plus vite possible. Je me demande comment on peut avoir du plaisir à jouer comme ça. :mort: Surtout dans les jeux solos où il y a des cinématiques comme RDR 2 où j'ai vu qu'il l'avait eu à sa sortie donc il a dû finir le jeu en sautant toutes les cinématiques, il a pas du comprendre grand chose à l'histoire. :(

Loin de moi l idée de faire le lèche-cul avec Wara mais chacun a ses propres objectifs et ses propres délires dans le jeu vidéo, et pour moi ce que fait Waraneasy relève quand même de la performance parce qu au delà des jeux qu il platine à une vitesse éclair, il sélectionne toujours des jeux qui requièrent un minimum de compétences avec des taux de platine très rares avec un vrai challenge qui nécessite du skill assez souvent.

Finir un jeu à 100% comme RDR en même pas 2 jours, ça reste une performance assez ouf et la préparation qu il y met pour arriver à son objectif de speed run force le respect, on dirait un sportif qui se prépare à un réaliser un tournoi parfait pour péter les records des autres, perso je trouve ça fun même si évidement ça peut paraître fou et dénué d intérêt pour certains :hap:

Ceci.

Du moment que LUI y trouve son plaisir, quelles que soient mes considérations, c'est le principal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 08:45:13

Le 24 octobre 2019 à 22:09:04 Krat0s a écrit :

[19:29:08] <Jungko54>
Je viens de commencer MHW, y a besoin du PS+ pour les trophées online ou c'est pas la peine ?

Hormis les jeux avec abo ou les F2P, il faut toujours le Ps+ pour jouer en ligne.

Merci pour la réponse key :ok:

escarodasoul escarodasoul
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 11:27:52

Pas très difficile, je devais le faire pour Payday 2.

Ça a été patché sur Payday 2. Le trophée bloqué est accessible depuis un bout de temps, plus besoin d'un proxy.

etnah etnah
MP
Niveau 14
25 octobre 2019 à 14:04:58

Le 24 octobre 2019 à 22:35:22 Waraneasy a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 22:01:37 BitchSensei a écrit :
Bonsoir tout le monde !

Petite question sur FFXV, si j'ai bien compris on ne peut plus avoir le 100% c'est ça ? Ou il y a un moyen quand même :question: Merci à vous :coeur: .

Tu peux l'avoir si tu connectes ta PS4 à un proxy particulier et tu selectionnes la bonne MàJ du jeu. Il te faut Charles Proxy.

Pas très difficile, je devais le faire pour Payday 2.

j'avais lu vite fait comment l'avoir après la mise en place du SA, même si perso j'ai fais le 100% avant pour être tranquille, et perso j'ai trouver ça hyper complexe, bon après je suis nulle donc je panique vite :noel: .

mais perso solo il y a quelque trucs qui seront surement plus hard mais pas infaisable non plus si tu te lances. bonne chance :ok:

pour le SA si tu veux le faire, je te déconseille le solo pour les dernier boss, sauf si tu as un build de fou et encore vaut mieux être 2 mini.

Boujeent Boujeent
MP
Niveau 8
25 octobre 2019 à 16:26:01

Bon 2ème platine finis, MWR, Le premier étais DQ11, je m'attaque a steep maintenant :play:

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
25 octobre 2019 à 18:57:21

N°36: Darksiders 3 FPS
Heureusement que ce jeu était "offert" via le PS+ et que le platine est tombé naturellement. Pour moi, un très mauvais Darksiders compte tenu des nombreux problèmes techniques, de la BO qui est bien trop en retrait, de l'absence quasi intégrale de moments épiques. Et je suis pas fan de cette pseudo "Darksoulisation" dans le gameplay et dans l'approche des combats. Et que dire de la gestion de la difficulté qui est complètement à la rue: en difficulté Apocalyptique, tu roules sur le premier tiers du jeu, et d'un coup, tu changes de zone tu te fais OS et tu tapes avec une arme en plastique, puis rechangement de zone et tu roules à nouveau sur le jeu, c'est plutôt incohérent, un peu comme si les caractéristiques des mobs étaient étalonnés sur ton propre level.... mais à moitié, comme si le bestiaire entier n'était pas concerné.
La curiosité de l'histoire m'a poussé jusqu'au bout, mais même à ce niveau là, c'est vraiment pas folichon. :non:

KingCaligula KingCaligula
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 18:59:20

FF15 j'crois 9 sur un compte et 25 sur un autre.9sur9et 25 sur 25 #Autisme2fR

Message édité le 25 octobre 2019 à 19:00:04 par KingCaligula
KingCaligula KingCaligula
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 18:59:43

Le 25 octobre 2019 à 18:59:20 KingCaligula a écrit :
FF15 j'crois 9 sur un compte et 25 sur un autre.9sur9et 25 sur 25 #Autisme2fR

PePsi0maX PePsi0maX
MP
Niveau 48
26 octobre 2019 à 00:36:27

Le 25 octobre 2019 à 18:57:21 Catherina a écrit :
N°36: Darksiders 3 FPS
Heureusement que ce jeu était "offert" via le PS+ et que le platine est tombé naturellement. Pour moi, un très mauvais Darksiders compte tenu des nombreux problèmes techniques, de la BO qui est bien trop en retrait, de l'absence quasi intégrale de moments épiques. Et je suis pas fan de cette pseudo "Darksoulisation" dans le gameplay et dans l'approche des combats. Et que dire de la gestion de la difficulté qui est complètement à la rue: en difficulté Apocalyptique, tu roules sur le premier tiers du jeu, et d'un coup, tu changes de zone tu te fais OS et tu tapes avec une arme en plastique, puis rechangement de zone et tu roules à nouveau sur le jeu, c'est plutôt incohérent, un peu comme si les caractéristiques des mobs étaient étalonnés sur ton propre level.... mais à moitié, comme si le bestiaire entier n'était pas concerné.
La curiosité de l'histoire m'a poussé jusqu'au bout, mais même à ce niveau là, c'est vraiment pas folichon. :non:

déja que le 2 était bien trop long, et que seul la moitié du jeu représentait vraiment un truc intéréssant.
Le 3, j'y avais joué 3h sur PC, je sais pas ce qu'ils ont pris comme drogue pour dark-soule le jeu comme ça, ça ne va pas du tout avec darksiders.
il est installe sur ma ps4, peut etre que jle ferai debut d'année vu qu'il y a rien, mais de mes 3h, ça faisait peine, j'espère que la suite est un peu mieux...

solidsnake8919 solidsnake8919
MP
Niveau 3
26 octobre 2019 à 12:16:19

Le 24 octobre 2019 à 14:04:39 Jungko54 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 14:01:11 solidsnake8919 a écrit :
Mon dernier platine était Bloodborne, je l'ai platiné avec son dlc sur ps4.
Ma prochaine cible sera batman arkham knight avec ses 16 dlc... bonne chance à moi xDD

J'aurai commencé par Arkham Asylum (si t'oubli Origins qui n'est pas dans la Arkham Collection) perso, ils se suivent. Mais bon, fait comme tu veux :hap:

je l'ai fini en 2017 je le refais juste pour avoir quelques trophées manquants pour le platine

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
26 octobre 2019 à 14:01:37

Le 23 octobre 2019 à 20:04:46 Gadgetron a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 19:58:59 BeardedJay a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 19:49:52 Gadgetron a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 19:40:21 Waraneasy a écrit :
Red Dead Redemption 1 - 1J22H. :fete:

La vache, tu l'as torché :hap:

Maintenant le 100% ! https://www.noelshack.com/2019-43-3-1571852776-jamy3.png

C'est son temps pour le 100% :hap:

https://www.noelshack.com/2019-43-3-1571853882-denis-brogniard-ah.png

C'est du n'importe quoi. :rire:

ice_and_dark ice_and_dark
MP
Niveau 13
26 octobre 2019 à 18:48:56

Platine 55 darksiders 3. j ai plus apprécié le 1 et 2. J espère un 4 un jour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment