CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft sera devant Sony

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
21 février 2013 à 13:45:51

Même si les nouvelles consoles seront surement très proche Sony n'obtiendra jamais le marché us pro microsoft et donc sera toujours derrière niveau vente. Au vu de la conférence aucun truc suprenant qul pourrait inverser cela. Je vois mal Sony faire mieux que la PS3..

Qui est d'accord?

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
21 février 2013 à 13:46:45

On peut peut-être attendre l'annonce de la prochaine Xbox, non?

gwendu37
gwendu37
Niveau 7
21 février 2013 à 13:48:25

On peut dire la meme chose pour microsoft, les japonais sont pro-sony, ils n’achèterons pas de Xbox, au Japon, ils ont vendu 1.500.000 Xbox 360, ce qui n'est pas beaucoup.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
21 février 2013 à 13:48:49

Merci nostradamus

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
21 février 2013 à 13:49:26

Oép Wirko je suis ok avec toi pour les ventes , aprés en tant que joueur sa nous rapportes quoi sinon ? moi perso m'en fou un peut .

Juste pour la fin pour le peut que l'on a vus , ils font déjà mieux que PS3.

ATN7
ATN7
Niveau 9
21 février 2013 à 13:50:35

Japonais :d) Pro-Sony.
Europe :d) Niveau consoles de salon, PS3 domine, donc on peut imaginer que PS4 aussi.

Bref, niveau ventes, Sony va surement écraser Microsoft au Japon et en Europe.
aux USA, Microsoft va dominer Sony, mais je pense que Sony>Microsoft quoi qu'il arrive. (Niveau ventes.)

Sam_Il_Sung
Sam_Il_Sung
Niveau 6
21 février 2013 à 13:53:54

Bien sûr que Microsoft fera une bouchée de Sony car la Ps4 n'est pas matérialisé lors de la conférence New Yorkais.

GeTA_car-jacky
GeTA_car-jacky
Niveau 10
21 février 2013 à 14:00:13

Je trouve qu'il y a plus de pro-Microsoft que de pro-Sony et je vais vous dire pourquoi !
Les pro-microsoft savent a l'interieur d'eux que leur console est inférieur a celle de sony (live payant, piles pour la manette, plusieurs CDs pour certains jeux, très peut d'exclus..microsoft qui s'occupe presque que de COD, et j'en passe) donc pour se consoler ils essayent de rabaisser la Playstation. Pour ce qui est de la PS4 je vois mal comment MS peut faire plus fort que sony car toutes les erreurs commises sur la PS3 ont été corrigées et que sony a desormais son playstation eye (pareil que kinect), le playstation move (comme la wii) et l'interaction avec les tablettes, smartphones, qui pourront servir dans les jeux (comme la wii U) Ajoutez avec tous ça une belle interface, un univers social, des bonnes caractéristiques techniques, des bonnes fonctionnalités, les jeu d'occasion, le jeu en streaming, une manette redessinée et vous avez une console parfaite :-)

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
21 février 2013 à 14:00:29

USA => Microsoft
Japon => Sony
Europe => Egalité
Donc les deux auront à peu près les mêmes chiffres de ventes (enfin tout dépend du prix, si une est à 200€ et que l'autre est à 500€ ça va jouer sur les ventes)

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
21 février 2013 à 14:02:09

Je pense sincèrement que la PS4 se vendra plus que la Xbox 3, vu que cette fois ci MS ne pourra pas sortir sa console un an avant Sony :) .

kings23
kings23
Niveau 16
21 février 2013 à 14:08:54

L'auteur veut se rassurer :hap:
La ps3 depasse deja la 360 en terme de ventes et ce malgre un an d'ecart , alors la ps4 va surement dominer cette fois des les debuts sans probleme . Cette fois c'est microsoft qui sera derrière et pour de bon. :oui;

ATN7
ATN7
Niveau 9
21 février 2013 à 14:10:04

Dydy :d) Beaucoup plus de PS3 vendues que de 360 mec hein... :sarcastic:

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
21 février 2013 à 14:11:11

En Europe la PS3 domine la 360 hein.

master-360
master-360
Niveau 10
21 février 2013 à 14:11:37

avantage sony grâce a leur ancienneté mais pour le moment impossible de savoir .faut voir les jeux le prix la date et les services

ATN7
ATN7
Niveau 9
21 février 2013 à 14:12:41

(En Europe.)

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
21 février 2013 à 14:14:19

vous oubliez juste un détaille qui n'est pas négligeable...mais bon sur ce site!

Si le marché des consoles s'ouvre en chine alors on sera une goutte d'eau!
Faut réfléchir jusqu'au bout avant de l'ouvrir...

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
21 février 2013 à 14:14:31

A Samsung est bien passé devant Apple en terme de Téléphonie, alors pourquoi pas Sony devant Microsoft ?

kings23
kings23
Niveau 16
21 février 2013 à 14:15:00

Pas seulement en europe , meme dans les pays moins avances . En amerique latine , en afrique au moyen orient ...
Les gens preferent la ps3 pour le live gratuit de ses exclues et j'en passe . La ps4 va surement devancer microsoft et peut etre pourquoi pas la wii u . Bref topic a lock , ça attise la guerre des consoles

MaoMan
MaoMan
Niveau 10
21 février 2013 à 14:15:47

Non mais ok :rire:

Sony > All :ok:

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
21 février 2013 à 14:16:24

De toute manière la console en soit on s'en fout un peu. Tout ça c'est juste une mise à jour technologique nécessaire sans rien de transcendant.
Ce qu'il faut pour gagner, et ça Sony la compris c'est des bons jeux.
Après les 2 premiers mois, l'effet "Mouton qui achète la nouveauté", c'est bien l'effet "Un jeu qui me plaît, bien envie d'acheter la console" qui fais peser la balance. Et je crois que Sony a prévu des jeux avant de prévoir la PS4 :(
SI Microsoft joue la puissance et la nouveauté avec un véritable désert dans sa ludothèque à sa sortie, elle va surement exploser les ventes au début mais ce sera vite le néant absolu pour eux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Pas besoin de up
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment