CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft sera devant Sony

billysien
billysien
Niveau 10
21 février 2013 à 14:17:11

MICROSOFT VA PASSER DEVANT SONY
deja la avec sa 360 il à fait mal à sony alors avec sa xbox 3. sony va stopper le domaine du jeu vidéo.

j en suis sur que la xbox 3 sortira avant la ps4 ou dans le meme mois

Yunikon
Yunikon
Niveau 7
21 février 2013 à 14:21:44

J'attends de voir la XBOX perso... mais cette PS4 me fait bien envie. :coeur:
Rien que le pad ça me fait plaisir, plus un truc minable comme avant.

Sachant que j'avais la Xbox 360, que j'ai d'ailleurs revendue là je suis sur PC mais je joue à des jeux pas gourmands.

Mais ce qui me fera difficilement venir sur console, c'est les 60€ par jeu. :(

ATN7
ATN7
Niveau 9
21 février 2013 à 14:23:05

billysien :d) Oh mais les pro-M vivent dans un rêve :rire:

Sony a tué Microsoft en Europe et au Japon, et niveau ventes mondiales, la PS3 est largement devant la 360, alors que la PS3 est sortie 1 an après :rire:

Bref, stop vivre dans un rêve et affronter la réalité, Sony domine mondialement au niveau des consoles de salon.

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
21 février 2013 à 14:26:22

on verra ce que sort microsoft surtout

Tony-Cash
Tony-Cash
Niveau 8
21 février 2013 à 14:27:26

xbox :rire: écraser sony :rire:
moi je vois la ps4 devant , et n'oubliez pas sony a une longue vie pour le monde du jeux video , en plus xbox sa vas trés bien avec les cod :rire: jamais je toucherais a une xbox , en plus les cod c'est caca .
:coeur: bf4 :d) ps4 :coeur:

axrevi
axrevi
Niveau 10
21 février 2013 à 14:30:57

Les vrais gamers sont chez PlayStation :noel:
Sony + Gaikai = epic win

billysien
billysien
Niveau 10
21 février 2013 à 14:34:39

bf4 meilleur sur xbox 3 donc tu va rager

et ms plus argent à investir que sony sur les prochaines gen
haha
bref sony va couler.
la 360 à fait mal sony sony vert de voir 76 millions de ventes de la xbox 360 et de smillions grace aux xbox live
aller sony fait de meme , sony est la avant ms en console de salon. meme si la play 3 à rattraper son retard , aucun mérite. la ps3 à du attednre 4 ans pour bien se vendre et la attednre la fin de vie de la 360.
mais aux prochaines consoles c est ms qui va partir plus fort . car eux ont garders de sjeux por la xbox 3.

DragonShadow97
DragonShadow97
Niveau 6
21 février 2013 à 14:38:28

Petite anectode:Quand je joue à MW3(jeu américain) sur ma PS3(console japonaise) je remarque qu'il y a quand même la moitié des US en vert.

+Les ricains achètent leur marchandise :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 février 2013 à 14:39:14

Pourquoi vous comparez des choses incomparables ?

Les États Unis c'est 350M de personnes, le Japon 128M. Donc déjà il est futile et obsolète de comparer les deux marchés. Comme dit plutôt, c'est surtout le marché Européen qui est juge de la domination de l'une ou l'autre. Le marque PlayStation surfant sur les mastodontes PS1 et PS2 et le succès allant avec à réussi à imposer sa PS3 en Europe, parce que pour les plus jeunes (génération <17-18ans) Jeu Vidéo = PlayStation. Donc le casual qui veut son Call of ou son PES/FIFA aura une tendance plus naturelle à se tourner vers la PlayStation, c'est dans l'inconscient collectif. Sans compter le live gratuit qui s'affiche comme un argument supplémentaire.

Cependant on peut pas vraiment prévoit la futur génération. La PlayStation 3 ayant clairement moins brillé que ses aînés (le duel quasi équilibré entre la PS3 et la 360 en témoignant), la marque à même souffert de quelques polémiques qui peuvent toucher le grand public comme l'affaire du PSN Gate, qui a remis en cause l'un des principe fondamentale du client : la sécurité.

Donc finalement quid de la prochaine génération ? Impossible à dire, ça dépendra de ce que Microsoft proposera avec sa nouvelle console, mais y'a clairement un coup à jouer pour eux, surtout avec la conférence d'hier. Donc impossible de répondre à la question désormais..

:ok:

PS : No coment sur l'exemple Apple/Samsung de Yoshi qui est pour le coup encore plus ridicule .. Tu compares le parc d'une marque ayant une gamme unique de téléphone (iPhone) a celui de dizaines de gammes de téléphone (Samsung) ? Sérieusement ? Vous savez ce que ça pèse Apple en bourse ? Bien que je déteste leur politique .. Mais ceci est personnel.

billysien
billysien
Niveau 10
21 février 2013 à 14:41:00

DragonShadow97
Posté le 21 février 2013 à 14:38:28 Petite anectode:Quand je joue à MW3(jeu américain) sur ma PS3(console japonaise) je remarque qu'il y a quand même la moitié des US en vert.

niveau conexions laisse tomber, la france es loin de faire couler des flux comme au usa. docn rien avoir avecles consoles

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
21 février 2013 à 14:48:05

Y'a pas plus de 360 vendu que de PS3?C'était le cas il y a 2 ans quand j'ai quitté la console. Ensuite comparé le marché japonais aux us..Le us est bien important. Au Japon Nitendo est le roi, sony aussi mais les ventes de console de salon bof au japon. Et en europe c'est kiff kiff. Sinon je veux me rassurer de quoi. J'ai eu PS3 pendant 3ans je suis vachement pro m....Si Entre Apple et samsung c'est different. incomparable.

ATN7
ATN7
Niveau 9
21 février 2013 à 14:49:28

Wirko :d) Et ben depuis 2 ans, la PS3 a largement dépassé la 360 en terme de ventes :-)
Sauf aux USA bien sur. Mais le marché mondial est contrôlé par Sony majoritairement

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 février 2013 à 14:49:41

Wirko :d) Depuis 2-3 mois la PlayStation 3 est repassée devant, un truc du genre 76M de consoles et la 360 75M

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 février 2013 à 14:52:51

http://www.gamekult.com/actu/la-ps3-devant-la-xbox-360-au-niveau-mondial-A106805.html

Depuis fin Décembre/Début Janvier et non pas depuis 2ans comme le dit ATN7. Soyez un minimum renseigné ...

Vultrade
Vultrade
Niveau 10
21 février 2013 à 14:53:34

On oublie une chose, c'est que microsoft a l'avantage aux usa mais en asie ( japon coree du sud ) c'est sony qui domine. :)

ATN7
ATN7
Niveau 9
21 février 2013 à 14:55:09

Tidus :d) Avant de t'exciter, sache que je parlais de l'Europe et du Japon hein :sarcastic:
Et sony est passé mondialement devant récemment , en effet.

billysien
billysien
Niveau 10
21 février 2013 à 14:59:35

heureusement qu ils sotn devant quand meme pour le soit disant leadeur next gen. elle à eu du mal quand meme face à la 360. car ps3 pas bonne console au final. juste lmes exclues la sauve.

mais 75 millions poru ms CA PERSONNE L AURAIT PREDIS ET SON EST BIEN D2GOUT2 AU FINAL
des clients déja acquis pour la prochaine xbox. petit àpetit ms va manger sony. enfin pas petit à petit car la prochaine xbox 3 ms va mettre tous le monde d accord et vite faire oublier sony
sony 1 er , face à qui cette année? donc normal. ms à fait son taff. ils sont ravis eux.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 février 2013 à 14:59:51

Mea Culpa alors, mais tu aurais pu le préciser :ok:

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
21 février 2013 à 15:00:06

Sauf que la bas les gamers sont différent c'est tourné console portable, nitendo, et pc en coree. Il est plus important de controler eu et les us.

ATN7
ATN7
Niveau 9
21 février 2013 à 15:01:34

Billysien :d) Sony avait tablé sur 75 millions sur 10 ans mec. Ils sont très contents chez Sony de ces chiffres.
Bien sur c'est pas les chiffres de la PS2 mais c'est pas mal :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Pas besoin de up
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment