CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft sera devant Sony

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
21 février 2013 à 15:02:53

Bah, le Japon reste quand même très important pour les consoles de salon, c'est quand même un peu moins de 10 millions de PS3 vendues là bas il me semble.

dante_asr
dante_asr
Niveau 4
21 février 2013 à 15:02:57

l'important c'est pas le marché us mais les ventes dans tout le monde et sur ce plan sony a toujours été avant ms (vérifie les ventes de ps2 par rapport a la xbox et les vente de la ps3 et de la xbox qui sont presque les même )

musicman2
musicman2
Niveau 10
21 février 2013 à 15:03:24

pour moi perso entre ma ps3 et ma 360 je prefere largement l experience de jeu 360 et toutes les excuse des pro-s avec le magnifique post de geta qui dois etre surement un putain de pro sony vu les argument en carton qu il lance contre la xbox avec les pile ds le pad ou le live payant ... on ce demande pourquoi depuis 2006 sony a tt fait pour copier la 360 avec les trophés qui n existais pas ou l ajout du psn+ sans parler de l interface de la console et de la futur ps4 qui est juste un copier coller ... quand la ps3 est sorti j etais pro sony et cette generation m as fait grandir et j'ai pas honte de dire que microsoft sera devant et merite d etre devant.

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
21 février 2013 à 15:03:48

On ne peut pas repondre a ta question, attendons de voir ce que nous propose Microsoft et comment ils le proposent :ok:

narchymaster
narchymaster
Niveau 8
21 février 2013 à 15:05:16

L'auteur = Bouffon

Qu'es qu'on sans fou que microsoft soit devant ou derrière Sony ?

Arrête de te masturber le cerveau gamin.

no-name_90
no-name_90
Niveau 4
21 février 2013 à 15:07:40

Quelqu'un pourrait me dire l'utilité de ce topic, sérieusement qu'est-ce que cela va t'apporter de voir microsoft devant sony lors de la prochaine génération?T'as des parts chez Microsoft, tu travailles pour eux? De plus il me semble pas que ce soit le forum guerre des console ici??

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
21 février 2013 à 15:09:03

Totalement d'accord avec l'auteur :ok:

CumulusFR
CumulusFR
Niveau 10
21 février 2013 à 15:12:32

C'est dingue, mais que foutent des pro-Microshit (great shit plutôt :hap: ) sur le forum de la PS4 ? :(

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
21 février 2013 à 15:14:49

Musicman :d) Le PS+ copié sur MS?

Tu penses peut-être que 4-5 jeux (PS3/Vita) offerts par mois, c'est copier des réductions d'un euro sur quelques DLC chaque semaine?

musicman2
musicman2
Niveau 10
21 février 2013 à 15:18:11

non je pense surtout qu'il ont voulu demolir microsoft sur la base d'un live payant par rapport a un gratuit au lancement et qu'il font derriere une version payante de leur psn ... en outre les jeux tu les payes forcement vu que tu paye le ps+ donc tes jeux ne sont pas offert.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 février 2013 à 15:18:28

dante_asr
Posté le 21 février 2013 à 15:02:57
l'important c'est pas le marché us mais les ventes dans tout le monde et sur ce plan sony a toujours été avant ms (vérifie les ventes de ps2 par rapport a la xbox et les vente de la ps3 et de la xbox qui sont presque les même )
Lien permanent

Rolala.. Et ça continue avec les comparaisons fumeuses.. Ça devient lourd quoi.

Tu compares maintenant les ventes de la PlayStation 2 sortie 1an avec la Xbox alors que Sony bénéficiait d'une aura en pleine expansion et exponentielle suite au succès de la première PlayStation et au soutient de la majorité des éditeurs.

Microsoft venait à peine de débarquer sur le marché où ils avaient un nom à imposer, une toute nouvelle marque. Le but était pas vendre des Xbox par camion mais juste à être présent et à préparer le terrain pour les prochaines générations. Et 24M de consoles c'est plus que bien dans ce cas de figure (qui a été permis grâce à une machine marketing hallucinante).

Dois-je rappeler que la défunte DreamCast n'a vendu que 8M de console? Pourtant voilà le monstre, mais elle s'est faire manger par la machine marketing et la marque PlayStation alors qu'elle n'était même pas sortie ! C'est un exploit ce qu'à fait Microsoft. Et ça a été payant puisqu'aujourd'hui ils luttent à armes égales avec Sony, chose inespérée y'a 8ans.

Headict
Headict
Niveau 8
21 février 2013 à 15:19:37

Microsoft ne sera jamais devant SONY :ok:

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
21 février 2013 à 15:21:27

Musicman :d) Oui tu les paies... 50€ par an.

Rien que pour le mois de février (Sleeping Dogs, F1 Stars Racing, Quantum, Wipeout Vita, Lumines Vita et d'autres trucs), c'est +/- 180€ de contenu qui est offert.

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
21 février 2013 à 15:22:32

déjà va vendre ta xbox au japon :hap: et puis ensuite tu ne connais rien de la console et tu la vante :rire:

bon l'auteur tu sais ou est la sortie :hap:

_Lud0_
_Lud0_
Niveau 10
21 février 2013 à 15:27:13

J'ai pas lu les 3 pages, juste lu que quelqu'un disait en 1er page une manette redessiné...
T'est sérieux?!!
Sa fait juste 13ans qu'ils ont la même manette, et elle est très très peu différentes.

De plus, quand je lis "pas d'exclu sur 360" j'ai juste envie de dire LOL!

Le live sera payant (rumeurs) et si c'est le cas beaucoup de joueurs passeront sur 360, car c'est pour ça qu'ils réstaient sur Ps3.

La Xbox aura le blu ray, donc comme la ps3.

Attendons de voir ce que réserve la xbox 3 et là je pense que l'on pourra parler de meilleure console.

no-name_90
no-name_90
Niveau 4
21 février 2013 à 15:30:53

@Tidus_013 :d) Tu te crois investi d'une mission sur Terre? Celle de défendre Microsoft contre vents et marrées? Arrête ton fanboyisme à 2 sous fait penser à une greluche fan de Justin Bieber.
Aux dernières nouvelles, s'il y a une "guerre"(mot totalement absurde dans une telle situation) sony/microsoft, c'est microsoft qui la gagne et de loin, car le cumul pc+xbox360 et bien supérieur au ventes de sony en matière de consoles(même s'il font des pc), et ils n'ont pas besoin de toi pour se défendre....

Yannickgamer
Yannickgamer
Niveau 9
21 février 2013 à 15:50:13

Moi perso j'attend de voir ce que la nouvelle XBOX a dans le ventre.Et est-ce SI important les composants d'une console?
Moi je préfère une bonne line-up bien étoffée et pas des call of 50 ou des fifa 3000. Pour les pro-bidulemachin, arrêtez avec votre guerre des consoles débiles ça soule a force. Posez vous la question simple de savoir si UN seul fabricant existait vous croyez vraiment que les consoles et les jeux seraient aux prix qu'ils sont aujourd'hui? La concurrence est bonne pour nous consommateurs (ou pigeon ça dépend). Alors les fanatiques bobo de merde réflechissez avant de débiter des conneries.

Au fait y'a Steam qui va débarquer aussi on en parle pas trop de celui la.

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
21 février 2013 à 16:17:40

Sony n'a pas eu le succès espérer avec la PS3. A cause de Microsoft qui a fait une forte monter en puissance alors qu'on sortait de la PS2. Pour moi Microsoft part avec un avantage, reste à voir leur 720 mais je les vois mal fail.

Krayia
Krayia
Niveau 27
21 février 2013 à 16:19:25

Microsoft a rattraper et a fait un bon au sur sony je pense aussi que sony vont ce faire terminer

[roosterstrike]
[roosterstrike]
Niveau 8
21 février 2013 à 16:19:47

Merci de laisser couler ce topic :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Pas besoin de up
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment