Moi je suis déçu et pour plusieurs raisons :
Des suites de séries qui n'ont juste qu'une coquille (inFamous, Killzone...), beaucoup de fan-boys Sony ont critiqué la Wii U, mais finalement on se rend compte que c'est kiff-kiff, pour le moment, avec la Ps4. Du réchauffé, en outre.
Des annonces prématurées :
- contenu exclusif sur Destiny alors qu'on ne sait rien du jeu et qu'il sort en 2014.
- Un nouveau FF, étant fan de la série, ils auraient pu attendre d'avoir quelque chose à montrer ou attendre qu'ils sortent Lightning Returns, Versus XIII ou encore le remake de X.
Pas de présentation de la console, c'est pas super important, certes, mais quand même, on avait critiqué la Wii U qui n'avait pas expliqué grand chose sur la console elle-même. Ici c'est pire, on ne l'a pas vu.
Que des vidéos, qui vous dit que ce sont les rendus sur console?
Des portages, youpi... (Diablo III, Watchdogs, The Witness)...
Ceci dit, j'ai tout de même eu d'agréables surprises comme les démos en stream (Plus 5Go à télécharger pour jouer une petite heure) ou encore Knack.
Mais franchement, c'est pas folichon, j'aurais espéré plus de jeux japonais, DeepDown me donne une impression de déjà vu et a part les jeux que j'ai cité tout le long, y'a pas grand chose. Que du pseudo-Blockbuster sans fond.
Le Nintendo-Direct du mois passé m'avait franchement largement plus emballé au niveau des annonces.