CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est deçu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 13:08:05

Ayant Sony en travers de la gorge depuis la Vita, je dois reconnaître qu'ils ont fait des efforts pour cette conf.
La vidéo d'introduction était foutrement bien fichue, les jeux... Bah du Sony classique avec 2-3 nouveautés.
En attendant il me semble avoir vu ni visuel de la console, ni prix ni date

Krayia
Krayia
Niveau 27
21 février 2013 à 13:15:10

La vidéo d'introduction était foutrement bien fichue, les jeux ...

On appelle ça du marketing, mais c'est vrai qu'il y'as l'E3, je pense que MS vont preparer tous ça a l'E3 et je pense aussi que le vrai duel seras a l'E3, a mon avis c'est trop tot :)

abv
abv
Niveau 10
21 février 2013 à 13:18:35

Non mais ils sont bêtes les personnes qui disent que ça sente le réchauffé (Killzone/infamous) en comparant à nintendo.
Mario/samus/kirby ect... existe depuis la NEs !! 1983 !! alors qur sur playstation chaque génération de console à ses icones !
Spyro/crash/medievil pour la ps1
Jak/ratchet/début de killzone sur ps 2
Infamous, LBP, uncharted sur ps 3

Sérieux si on à le droit à un nouvel épisode de infamous sur ps4 je vais pas m'en plaindre, c'est pas comme si ça faisait 30 ans que cette licence existait ^^'
Et encore une fois 2 nouvelles exclus : Knack, driveclub.

Stop de ragger :)

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
21 février 2013 à 13:20:26

Je sens que Drive Club sera une grosse licence PS4 :coeur: .

Et pourquoi pas une année avec un Drive Club, l'année suivante un Motorstorm et ainsi de suite de la part d'Evolution Studios :coeur: .

abv
abv
Niveau 10
21 février 2013 à 13:23:54

N’empêche depuis que j'ai touché à motorstorm je ne joue plus à burnout//need for speed :hap: c'est tellement ouf comme jeu motorstorm ^^

geek84
geek84
Niveau 4
21 février 2013 à 13:24:05

Diablo 3 sa sera au top du graphisque vue que le nouveau square enix décolle bien découvrez le ici
http://www.geekupgrade.info/un-nouveau-moteur-devoile-le-square-enix/

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
21 février 2013 à 13:24:27

@abv : Metroid existe depuis la NES et pourtant le jeu évolue avec les consoles, o est passé du platformer-Labyrinth au FPS pour finir au beat-em-all action.

Killzone on reste sur du FPS pur et dur...

Et c'est pas comme si il y avait 50 Metroid par an...

Krayia
Krayia
Niveau 27
21 février 2013 à 13:24:28

Je pense qu'un Motorstorm sur PS4, s'annonceras explosif, faudrais aussi un GT6 pour effacer le vieux GT5 tous flingué

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
21 février 2013 à 13:25:30

Bonjour,

Bien que l'auteur n'ait pas forcément mis la forme, je suis plutôt d'accord avec lui. Dans la passé, une nouvelle génération de consoles voulait dire une montée en puissance bluffante, je me souviens quand j'ai vu pour la première fois des jeux playstation, playstation 2/Dreamcast, et Playstation 3, on voyait clairement la claque graphique, et c'était visuellement très impressionnant, mais j'ai l'impression que maintenant on a atteint un espèce de cap sur la puissance/graphisme des jeux.

Franchement quand je regarde les jeux annoncés, je me dis "ça aurait pu sortir sur PS3 ...."

Et cela me déçoit. Maintenant ils en sont a sortir des consoles moins puissantes que beaucoup de nos PCs, et on a l'impression qu'ils essaient juste de nous forcer a acheter un nouveau hardware pour jouer aux nouveaux jeux qui ne sont pas techniquement si avancés que ça.

Bref, je suis déçu.

TheCheVerny
TheCheVerny
Niveau 10
21 février 2013 à 13:26:05

De toute façon il y aura toujours des gens pas content qui vont se plaindre pour un rien, pour faire leurs pas content, des gens qui vont exagérer et dire que ça sera LA console, des trolls avec leurs PC qui sont tellement content d'avoir un PC a 1500 € qui vont venir exprès sur le forum PS4 pour se rassurer que leurs PC a 1500 € n'est pas dépasser a par rapport a une PS4 :ok:

Perso j'ai un PC à 1000 € et une 360/PS3, et ça me fais bien rire, tout le monde n'a peut être pas autant de chance que moi surement :ok:

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
21 février 2013 à 13:27:12

J'avoue, moi aussi je ne joue plus à NFS et Burnout depuis que j'ai découvert Motorstorm, pourtant j'adorais ces séries sur PS2 ^^ .

Avec Drive Club qui s'annonce être un jeu de course ultra social, et surement un GT6 pour le côté simu et Motorstorm pour son côté arcade et fun immédiat, les fans de courses vont être comblés sur PS4 :coeur: .

Krayia
Krayia
Niveau 27
21 février 2013 à 13:37:18

Suis pas le seul

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-39251495-1-0-1-0-decu-de-la-new-generation-de-console.htm

Olorin-le-maiar

+10000000 :ok: , tu as eu la meme reaction que moi, pour watch dog et killzone meme si la vu est magnifique je suis certains que sur ps3 le jeux tourne :ok:

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
21 février 2013 à 13:45:44

Ils ont principalement pour le moment sur la conférence privilégié tout ce qui est multimédia / partage social ce qu'ils n'avaient pas du tout fait sur la PS3 déjà en partant de la ce sont des grandes innovations donc bien du nextgen , et franchement en comparant killzone shadow fall aux anciens sa n'a strictement rien à voir du tout , et pas que sur ce jeux , la il y a véritablement un grand bon en avant sur le peut que l'on a pus voir , ils se foutent pas de la tronche des joueurs , faut voir la réalité en face et comprendre que c'est quand même pousser , de plus rien ai vraiment dis et montrer encore puisque le tout sera probablement à l'E3

( j'ai commencer un jouer sur un amstrad , méga-drive , plays .... )

PotatoSack
PotatoSack
Niveau 42
21 février 2013 à 13:54:07

", tu as eu la meme reaction que moi, pour watch dog et killzone meme si la vu est magnifique je suis certains que sur ps3 le jeux tourne :ok: "

Vivement une vidéo de Watch_Dogs sur ps3 pour te contredire :hap:
Déjà qu'elle peine à faire tourner un jeu en 720p+30 fps, pour faire tourner le prochain Killzone comme ça, ça devrait tourner sur du 320*200 à 5 fps non? :hap:

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
21 février 2013 à 19:24:44

Je reste mitigé pour plusieurs raisons mais voici les principales :

- l'évolution entre la ps 2 et la ps 3 s'est clairement faite ressentir.
Au niveau de la ps3 vers la ps4, je vois pas mal d'améliorations software, interface et autres subtilités sympa mais qui ne changent pas grand chose au plaisir du jeu par rapport aux jeux sur ps3.

Je ne suis pas un fanboy de la ps3 mais depuis sa sortie, j'ai acheté près de 97 jeux et rares sont ceux qui m'ont déçu graphiquement ( c'est bien de ça qu'on parle entre l'évolution ps3 -ps4 au niveau des jeux)

- le online : le maître mot de cette machine. Alors oui, depuis que les sites sociaux, youtube, streaming et j'en passe, le online s'est démocratisé au sein de la sphère vidéoludique.
Mais je fais partie de ces vieux cons qui aiment simplement s'amuser avec leur jeu une fois acheté et non pas à s'embêter avec toutes ces fonctionnalités que je n'utiliserai jamais.

Si à côté des fonctionnalités online il y avait des trucs sympas pour les solitaires comme moi, je ne m'en serai pas plaint mais là......

- la manette : design simple et efficace. J'aime assez.
Les utilisateurs de casques et de fonctions online seront aux anges.

- Les jeux présentés : rien d'excitant pour ma part. Même Watch Dogs ne me fascinne pas à contrario des autres joueurs.
Un infamous like ? Oui c'est bien mais j'en ai deux sur ps3 qui me suffisent.

En fait je me rend compte que ce point ne devrait pas être développé. Ca restz subjectif.

Au final, je ne pense pas acheter cette console avant qu'il y'ait vraiment des attributs alléchants et non pas de maigres fonctionnalités online ....... Je peste sur ce point, j'en suis navré.......

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
21 février 2013 à 19:29:49

"N3DS
Posté le 21 février 2013 à 12:59:29
Qui est deçu ?

à peu près tout le monde, y a juste les pro-S qui vouent un culte incompréhensible à la marque pour s'extasier après cette conf minable..."

Retourne sur ta Wiiu "minable" si c'est pour dire des conneries :oui:

Arrêtez de vous plaindre, Sony ne va pas dévoiler la PS3 et tout le reste, ils gardent ça pour L'E3

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
21 février 2013 à 19:30:35

PS4*

Sanday
Sanday
Niveau 10
21 février 2013 à 19:33:44

innovation de la manette moi elle me va suis sur xbox et ps mais j'ai toukours préféré les manette sony après si on regarde les derniers jeu d'une console et les premiers c'est la qu'on vois la différence les premiers ressemble souvent a ce de la consoles de la génération précédente enfin simple avis

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 février 2013 à 19:38:47

J'ai lu les 5 premieres lignes et deja deux grosses conneries :

- Trop tôt ? Une génération n'a jamais aussi durée longtemps

- La manette ? Sony n'a jamais fait autant de modifications de sa DualShock ..

Bref, je fais parti des déçus mais d'autres raisons et bien plus concrètes, c'est pas pour autant qu'on doit venir troller la console avec des arguments complètements fumeux ..

eric04071971
eric04071971
Niveau 7
21 février 2013 à 19:39:47

lol faut arreter maintenant!!

autant avant il y avait un fossé entre les gen de consoles,mais aujourd hui avec la gen actuel et la hd et 3d, c est deja tres beau. fallait pas s attendre a voir des films interactif en gameplay quand meme!

maintenant ils misent sur autre chose que la puissance pure
et c est assez logique...difficile de faire 40 x plus beau que ce qu on a deja

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment