CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est deçu ?

Racssj2
Racssj2
Niveau 10
21 février 2013 à 19:41:26

Perso autant Knack et Deep down m'ont mis un claque autant désolé mais pour moi Watch dogs c'est GTA avec les graphismes d'Uncharted 3. :pf:

Franchement je ne troll pas mais j'ai pas trouvé Watch dogs incroyable :pf:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 février 2013 à 19:45:42

Watch Dogs est impressionnant à voir tourner, les animations, les effets de particules et de lumières (les reflets sur le sol, whoaw !). C'est vraiment sortir de sa cave que de dire une telle ânerie ..

eric04071971
eric04071971
Niveau 7
21 février 2013 à 19:46:04

t il va sortir sur ps3 et 360 et wii u...ils vont pas s embeter a faire un new jeu...
il vont prendre la moins puissante pour developper et portage pour les autres....bisness is pognon...

djasv7
djasv7
Niveau 6
21 février 2013 à 19:48:53

Et vous vous attendiez a quoi ??

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
21 février 2013 à 19:49:39

Je vois pas ce qu'il y a de mal à utiliser une license.

Oui je suis Pro-S et oui j'ai critiqué la Wii U, mais justement parce qu'elle n'utilisait PAS les licenses Nintendo, à l'E3, tout le monde attendait un Zelda, un Mario 3D ou un metroid mais y'a eu pikmin et tout le monde a été déçu.

Moi je suis contentqu'on aitun nouvel Infamous parce que j'ai adoré les deux premiers et y' a pas de raison que celui la soit baclé, et venez pas me parler de "gacher une série/continuer une trilogie pour faire du fric" si les fans avaient empeché Nintendo de continuer Zelda après le troisieme, on aurait pas eu OOT ou Wind Waker

Les licenses sont une bonne chose tant qu'on sort pas un jeu par an ( hum ) et qu'on écoute les réactions des joueurs :oui:

Limite je suis un peu déçu par les caracteristiques techniques de la console ou ce pavé tactile casual et chiant mais pour les caracteristiques, elle tiendront facilement les 6-7 années de vie de la console, et le pavé tactile sera sirement relégué au rang de bouton qui sort toutes les 2 heures dans les bons jeux :oui:

Donc non je ne suis pas déçu, d'autant que je suis fan des jeux présentés ( Watch Dogs a vraiment l'air excellent :bave: )

Bignouman
Bignouman
Niveau 7
21 février 2013 à 19:55:42

En même temps, le cloud et le stream, présenté par certains comme étant l'argument majeur dans sa présentation, me laissent dubitatif.
Je m'explique : on sait tous (faut pas se voiler la face) que sans une pure connection, le cloud et le streaming, ça va juste être INJOUABLE !
Le pad m'a agréablement surpris par contre. Mais du coup j'attendais davantage.
Les démos qui tournent sur pc et les caractéristiques techniques, m'en fou. C'est bon pour la bataille consoles/pc qui m'intéresse pas.
J'voulais voir du design.
Donc déçu, mais c'est pas irrécupérable de la part de sony.
Après, ils ont un beau panel de soutien chez les tiers pour envisager une belle ludothèque quand même.

Gignac-10-OM
Gignac-10-OM
Niveau 10
21 février 2013 à 19:58:23

Je suis déçu aussi :(

Les jeux présentés étaient beaux mais c'était pas une claque non plus. :( Il n'y a pas un écart comme Ps1-Ps2 ou Ps2-Ps3.

Après la Dualshock 4, ça a l'air bien, mais rien ne vaut le test in-game.

Beaucoup de communication sur les fonctions sociales. A part plaire aux kékés facebook-twitter, je ne vois pas à quoi ça sert.

Pour résumer, ça sera une console axée réseau social, limite casual. J'ai peur que les pro-gamers ne s'y retrouvent pas :(

XflashX
XflashX
Niveau 8
21 février 2013 à 20:03:12

Pas du tout decu.Ils ont renforce le multi je trouve que c est une bonne chose.

ModenNinten
ModenNinten
Niveau 3
21 février 2013 à 20:45:46

La manette me fait penser à quelque chose...La Wii U !

2 pads = Wii U
Ecran = Wii U
...

Sony a fait fort pour le copier/coller sur la dernière console de Nintendo, encore un beau cadeau !

---ModernNinten---

enjokosai
enjokosai
Niveau 11
21 février 2013 à 20:47:42

Désillusion en désillusion...

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
21 février 2013 à 20:47:46

Watch Dogs est un open world, donc même si il est super beau, c'est normal qu'il sera un peu moins beau qu'un KZ4 mar exemple.

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
21 février 2013 à 20:58:55

Krayia

Olorin-le-maiar

+10000000 :ok: , tu as eu la meme reaction que moi, pour watch dog et killzone meme si la vu est magnifique je suis certains que sur ps3 le jeux tourne :ok:

Certain ? t programmateur pour ouvrir ta gueule comme sa et affirmez se genre de chose ? arrêtez de jouez à sa les gars vous ne savez absolument pas de quoi vous causez ....

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment