Je vois pas ce qu'il y a de mal à utiliser une license.
Oui je suis Pro-S et oui j'ai critiqué la Wii U, mais justement parce qu'elle n'utilisait PAS les licenses Nintendo, à l'E3, tout le monde attendait un Zelda, un Mario 3D ou un metroid mais y'a eu pikmin et tout le monde a été déçu.
Moi je suis contentqu'on aitun nouvel Infamous parce que j'ai adoré les deux premiers et y' a pas de raison que celui la soit baclé, et venez pas me parler de "gacher une série/continuer une trilogie pour faire du fric" si les fans avaient empeché Nintendo de continuer Zelda après le troisieme, on aurait pas eu OOT ou Wind Waker
Les licenses sont une bonne chose tant qu'on sort pas un jeu par an ( hum ) et qu'on écoute les réactions des joueurs
Limite je suis un peu déçu par les caracteristiques techniques de la console ou ce pavé tactile casual et chiant mais pour les caracteristiques, elle tiendront facilement les 6-7 années de vie de la console, et le pavé tactile sera sirement relégué au rang de bouton qui sort toutes les 2 heures dans les bons jeux
Donc non je ne suis pas déçu, d'autant que je suis fan des jeux présentés ( Watch Dogs a vraiment l'air excellent
)