CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recensement] PS4 HS

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 10:59:09

Hello,

Comme de nombreux utilisateurs ma PS4 est HS, Blue light of death au déballage, pas d’accès au Safe mode.
Je propose de faire une recensement ici de toutes les personnes qui rencontres le problème.

Pour ma part :
Date d'achat : 06/12/2013
Revendeur : Micromania
Panne : BLOD au déballage
Date d’échange proposé : Inconnue pas de solution de la part de micromania pour l'instant.

A vos crayons :)

pirate_86
pirate_86
Niveau 9
09 décembre 2013 à 11:01:05

CHINA OU JAPAN ?

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 11:03:03

Je ne comprend pas bien ta question? Tu me demande le lieu de fabrication c'est bien ça?

Effectivement l'infos peut être intéressante, sait tu ou connaitre son lieux de fabrication? c'est inscrit sur la console? (si c'est le cas je rajoute l'info des ce soir lorsque je serais chez moi)

cyclope62
cyclope62
Niveau 4
09 décembre 2013 à 11:03:12

moi chine ton probleme est venu a la premiere utilisation ou apres car la mienne est rester allumee toutes la nuit et la journée suivante coupure le midi est pas encore de probleme ni de surchauffe

Totor3000
Totor3000
Niveau 7
09 décembre 2013 à 11:04:19

Console achetée en pack ou nue ?

pirate_86
pirate_86
Niveau 9
09 décembre 2013 à 11:05:34

C'est écrit sous le carton ou sous la console en très petit MADE IN CHINA OU MADE IN JAPAN

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 11:05:58

Pack killzone je rajoute l'info dans le premier post

Malcko931
Malcko931
Niveau 9
09 décembre 2013 à 11:06:21

:ok: evaneox
Posté le 9 décembre 2013 à 10:59:09
Hello,

Comme de nombreux utilisateurs ma PS4 est HS, Blue light of death au déballage, pas d’accès au Safe mode.
Je propose de faire une recensement ici de toutes les personnes qui rencontres le problème.

Pour ma part :
Date d’échange proposé : Inconnue pas de solution de la part de micromania pour l'instant.

A vos crayons

sa c faux tu redonne ta ps4 a micromania il te redonne une sou 10 jour max je le c je sui partie avec un pote ramener sa ps4 a micromania ce matin

Pouetpouet69
Pouetpouet69
Niveau 6
09 décembre 2013 à 11:06:32

Achetée à sa sortie, fnac, 1 semaine de jeu (elle a claqué au démarrage, bruit et chaleur du ventilo, erreur puis BLOD)

Un ami l'a déballé avant noël et BLOD direct

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 11:07:53

Apres les premiers retours voici les infos à fournir :

Voici pour moi :
Pack : OUI - killzone
Provenance : CHINE ou JAPON (update de l'info ce soir pour moi)

Merci

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 11:10:06

-> malcko931

Je pense que tout les micromania ne se valent pas malheureusement.
Celui de Marseille valentine ne m'a apporté aucunes solution pour l'instant, J'imagine bien qu'ils me l’échangeront mais avec les pénuries aucunes dates ne m'a était fournie pour l'instant.

Malcko931
Malcko931
Niveau 9
09 décembre 2013 à 11:10:18

Date d’échange proposé : Inconnue pas de solution de la part de micromania pour l'instant

sa c un troll micromania te redonne une console sou 10jour max et des janvier des quil auron du stok il te lechange directe

Malcko931
Malcko931
Niveau 9
09 décembre 2013 à 11:12:08

evaneox
Posté le 9 décembre 2013 à 11:10:06
-> malcko931

Celui de Marseille valentine ne m'a apporté aucunes solution pour l'instant, J'imagine bien qu'ils me l’échangeront mais avec les pénuries aucunes dates ne m'a était fournie pour l'instant.

bisar le mec de micromania ma fait montre l'email que sony leur a envoyer a TOUT les micromania de france avec ecrit que tt ps4 rendu pour defo doi etre echanger sou max 10jour et c garentie

shanks955
shanks955
Niveau 8
09 décembre 2013 à 11:12:39

excusé moi mais qu'est ce que c'est la "blod" ? je vais bientot investir sur la ps4 a 500 euro(le pack la ) et me prendre 2 ou 3 jeu en + donc ces messages sont assez inquietant

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 11:16:12

Cela vient de l'anglais blue light of death, c'est lorsque la console clignote bleu et n'affiche rien à l'ecran, apparemment cela touche pas mal de consoles ...

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 11:17:53

evaneox
Posté le 9 décembre 2013 à 11:10:06
-> malcko931

bisar le mec de micromania ma fait montre l'email que sony leur a envoyer a TOUT les micromania de france avec ecrit que tt ps4 rendu pour defo doi etre echanger sou max 10jour et c garentie

-> malcko931

J’espère que tu dis vrai, je les rappellerais demain car le responsable n'est apparemment pas la aujourd’hui, il n'a peu être pas véhiculé l'infos aux vendeurs du magasin.

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 11:22:13

De toute façon malcko931 le sujet ici n'est pas de savoir si l’échange se fera rapidement ou pas, je suis convaincu que ma console sera remplacé, mais le sujet et de savoir si beaucoup de personnes sont touché et de centraliser les problèmes !!!

Totor3000
Totor3000
Niveau 7
09 décembre 2013 à 11:30:47

<<Achetée à sa sortie, fnac, 1 semaine de jeu (elle a claqué au démarrage, bruit et chaleur du ventilo, erreur puis BLOD)

Un ami l'a déballé avant noël et BLOD direct>>

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

A ouais... quand même... Bon ben je vais attendre février pour m'en prendre une... Si je me prends un pack Killzone à 500€ et qu'elle claque au bout d'une semaine, ça fait mal au cul !

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 11:33:33

-> Totor3000

Je te confirme ca fait même très mal, je me suis tapé le trajet jusqu’à Nice (200km) car plus de dispo a marseille, pour au final une console HS .... je suis un peu dégoûté mais bon y'a plus grave dans la vie heureusement que la garantie sert à ça.

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
09 décembre 2013 à 11:35:35

acheté sans résa le 29/11
- probleme de reconnaissance des peropheriques bluetouth et des fois des jeux..
ramené le 30/11 et echangé le jour meme (un vendeur de la fnac en avait reservé une en plus pour lui au cas ou)
- probleme CE-34878-0, ramené le 02/11 et remboursé.

maintenant j'attend.

La vidéo du moment